Japan Car

Version complète : [RS13] JUNKZILLA
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
ouai mais inexploitable, donc ça sert à rien...

Alor que là, d'une je trouve qu'elle a de la gueule, et de deux ,c'est vraiment roulable en attaqaunt, sur route de montagne par exemple...
Oui mais le explosée au sol me ferait mal à moi! LOL

C'est déjà dur de pas toucher là, je tenterai d'enlever encore 1cm mais plus ce sera pas jouable.
Be_Fa a écrit :petit et a l'ancienne je kiffe.... fo pas metre des jantes new fashion sur nos caisse de 15ans... ca colle pas

dite moi si je me trompe, mais les fort déports avec petit seat (7"x13" 8) ) c'est quand même anterieur à la S13 comme mode non?

Enfin c'est pas plus anachronique que de mettre du 19" q: C'est original, moi j'aime assez (: Mais à trop élargir la voie tu va pas trop modifier le comportement de la voiture?
Asphalt Burner a écrit :Je me contenterai même des jantes de phase 2 en 16p genre BBS en nid d'abeille, mais je trouve ni les unes ni les autres Sad

Ben je me tate à vendre les miennes si ca t'interesse :!:
C'est pas des BBS c'est des Borbet Wink
Jibe a écrit :Oui mais le explosée au sol me ferait mal à moi! LOL

C'est déjà dur de pas toucher là, je tenterai d'enlever encore 1cm mais plus ce sera pas jouable.

Serieu laisse là comme ça !!

Si déjà là c'est tendus, laisse la comme ça. Apres si tu ne te fais plus plaisir au volant, ça sert à rien Confused

A si , a faire de belles photos :roll:
RB26DETTvs2JZ a écrit :ouai mais inexploitable, donc ça sert à rien...

Alor que là, d'une je trouve qu'elle a de la gueule, et de deux ,c'est vraiment roulable en attaqaunt, sur route de montagne par exemple...

Haaaa, bah si tu trouve qu'on peux pas exploiter des caisses basse sur petites routes, ne descend pas ici alors ... tu va découvrir un tas de truc LOL
SuperKaribou a écrit :
RB26DETTvs2JZ a écrit :ouai mais inexploitable, donc ça sert à rien...

Alor que là, d'une je trouve qu'elle a de la gueule, et de deux ,c'est vraiment roulable en attaqaunt, sur route de montagne par exemple...

Haaaa, bah si tu trouve qu'on peux pas exploiter des caisses basse sur petites routes, ne descend pas ici alors ... tu va découvrir un tas de truc LOL

bizarre ça tiens.... je suis rabaissé -6cm avec des roues en 215/45/17 je passe partout, même grosse attaque sur routes de montagne.

bon aussi j'ai pas des ammortos en caoutchou mou....
On doit pas avoir les même route Langue
Ouais bah chez moi non plus alors LOL
Car avec seulement -3.5cm, j'ai du mal à passer des fois Confused
forcement sur une grosse cassure ou un dos d'ane je passe pas à fond.....

mais sur route même tres bossellée aucun probleme, je n'ai rien qui touche pas même la lame phase 1 du PC avant.
8/8 ça va je suis pas trop mou Mr Green
streetbike a écrit :bizarre ça tiens.... je suis rabaissé -6cm avec des roues en 215/45/17 je passe partout, même grosse attaque sur routes de montagne.

bon aussi j'ai pas des ammortos en caoutchou mou....

Même config que toi, -60mm et 215/40ZR17 ... et aucun pb ... et je ne fait que de la p'tite route bien bordelique ^^

Y'a que sur les dos d'âne ou j'passe pas à fond LOL LOL mais la aucun interêt :P
Bon, je confirme, avec les S13 c'est pas pareil.

Je lui ai enlevé encore 1 cm par rapport à la photo: je touche à tous les dos d'anes et sorties de parking en roulant juste sur la prise. ça frotte de la lame, de la powerbrace et du decat.

Je l'ai remontée de 0,5 du coup.

Je suis au bilan à -4, peut pas plus où alors je roule que sur les moquettes de salons! Mr Green
Bah ouai, remonte encor si il faut !

C'est bien beau les show car, mais ça sert à rien :]

Yes
Trop top la dernière noire! Avec les tites extensions d'ailes!!
J'ai les BBS (ou plutot Borbet) 16p en nid d'abeille noir , lol !
D'origine d'ailleurs.

Old school je suis aussi.


Asphalt Burner a écrit :Ca va pas du tout avec ta voiture Confused
C'est vraiment moche :roll:

Je suis bon prince, je te les échange avec les miennes sans te demander de supplément, mais c'est bien parceque c'est toi !


Sac



Raaahhh mon salaud, elles sont superbes :heart:
Depuis le temps que je cherche des Koenig Rewind ou une copie approchante :lov:
Je me contenterai même des jantes de phase 2 en 16p genre BBS en nid d'abeille, mais je trouve ni les unes ni les autres Sad
tu aurais des tophs de la tienne romchip?
chaqun vois midi a ca porte moi perso je roulé au ras des paquerettes avec mes combinés filetés réglés au plus bas bon j avais du 18 " dessus ca réhausse mais c est quand meme tres bas ,ca m arrivé de gratté la lame du spoiler mais alors niveau grip fallait me suivre LOL
RomChip_200, saloupiaud arrêtes de me narguer LOL
Ca doit rendre pas mal sur une noire comme la tienne :P
c est quoi pour vous bas ?

car vers chez moi si t est plus bas que 15 cm

bin sa touche partout
Salut Jibe, quelle est la largeur de tes jantes ?
7 ou 8 Confused:

Tonioo
9-10 cms au point le plus bas, souvent la ligne.

PRT73 a écrit :c est quoi pour vous bas ?

car vers chez moi si t est plus bas que 15 cm

bin sa touche partout
8 de large
Merci Wink
[quote="RomChip_200"]9-10 cms au point le plus bas, souvent la ligne.

ah ouai la c est bas Shock
encore 1cm plus bas.

[Image: img4873800x600of9.jpg]
[Image: img4889800x600cw6.jpg]
[Image: img4890800x600rv1.jpg]
[Image: img4902800x600wx7.jpg]

ça va mais sorties de parking en diagonale obligatoires!
c'ets du combien tes pneu?? et la taile de tes jantes enfet?
Je partage l'avis d'RBi concernant le style de la voiture !! :crzy: Wink 8)
J'avais pas vu le post, elle claque ta voiture avec ces jantes!!

Il manque que les overfenders (avis perso)

Tu es d'ou??
Be_Fa, 15X0 ET0 205/55

dorikin, val de marne. Les ZG flares sont prévus, avec des cales si nécessaire...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9