Japan Car

Version complète : [RS13] JUNKZILLA
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Vraiment top!!!
Lui manque un becquet de coffre à mon gout... Wink
Merci! Je sais exactement celui que je veux. Il est à peu près introuvable. C'est pour ça qu'il n'y a rien sur mon coffre.
(02-03-2015, 14:22:03)Jibe a écrit : [ -> ]Merci! Je sais exactement celui que je veux. Il est à peu près introuvable. C'est pour ça qu'il n'y a rien sur mon coffre.

Tu cherches lequel Jibe ?
Rocket Dancer
(02-03-2015, 17:29:36)Jibe a écrit : [ -> ]Rocket Dancer

Roh ouai mais le truc pire qu'introuvable quoi XD
humm c'est celui là que tu cherche ?


[Image: 10371510.jpg]
(02-03-2015, 17:50:03)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Celui là plutôt :

http://autostyle-usa.com/180sx/RDR20411410001/

Non ?!

Oui, pas l'autre buche non.
Rhaaaa j'adore cette caisse!
J'adore ce moteur!
J'adore ce son!
J'adore cette pouizannnnnnce!

Nan voilà c'est tout. Join
Ta sign, c'était pas marqué seulement 1bar y'à encore quelques jours ? LOL
Oui c'est ça.
Ahah énorme, tu sais peu prêt ce que ça sort à 1.2bar ?

Ca doit envoyer plutôt velu
Je ne sais pas. Quelque chose comme 450 je pense.
Le train arrière n'est pas trop trop violenté ?

Ca doit en surpendre pas mal n'empèche une 13 grise qui à part les roues énormes parait d'origine ahah
Ah ben il fait ce qu'il peut! Sur les premiers rapports il peut pas faire grand chose c'est clair. L'avantage du gros turbo c'est que plus les rapports sont longs plus ça charge. Par exemple en première je pique a 1,05 bar, en 2 a 1,18 et en 3 et plus 1,3
Voici un plot du dernier logging au SP98, couché sur le compressor map du super40:
[Image: 287049compressorsuper40log.jpg]

ça fait du 1400kg/h, ou 763CFM de débit ou 53lb/min, soit pas mal de débit, à 7788RPM et 1,25bar.
Les 700 CC sont à 75%, j'ai un AFR de 10,8 tout en haut. (12,2 à 5000RPM)
super le turbo est vraiment bien choisi. Tu commence à charger à quel régime ?
A partir de 3000, mais le pic du sural est taaaaaaaaaaard!!!!! :-D


A 5000 c'est le pic de sural. Après c'est karamba jusqu'à 8000.
ça doit etre vraiment sympa a conduire
euh t'as plus de 450vauch la poule Wink

t'es toujours en MAF ou t'es passé en MAP? (d'aprèa la tof de ton avatar, deux MAFs)
Le powerdyn donne 520cv au moteur... mais c'est powerdyn quoi.

Je suis en double Z32, tous les deux à 3,84V

De toute façon j'ai emmené un pote qui monte régulièrement en 599 et il m'a confirmé que la JUNKZILLA le tasse bien plus.... et fait bien plus peur... mais ça ça doit être les petits freins!
Bon et bien voila, c'est la fin de mon histoire avec ma s13, que j'ai remise il y a 3 semaines a son nouveau protecteur.(petit copie colle de ce que j'ai déjà écrit sur perf :-) ) Je vais faire une présentation de la remplacante prochainement. Ce que je peux vous dire c'est que la s13 (la mienne, enfin mon ancienne mienne) restera un fabuleux souvenir. J'y suis vraiment très attaché et j'espère en avoir fréquemment des nouvelles pour voir son évolution.
Son nouveau propriétaire est super soigneux, super passionné, peut être encore plus digne de cette caisse que moi, et je lui laisserai le soin de la re-présenter sur le forum s'il le souhaite.

Quant à moi je realise un rêve de morveux qui a trop joué a grand turismo!
Une fd3s 1994 type RII (donc 2 places sans tous les équipement qui servent a rien mais avec le package de goodies perfs qui va bien + toutes les pièces de fiabilisation apportées par mon prédécesseur qui a fait un super travail).

Je suis nostalgique mais TRES content!
Excellent !
Rien de plus extraordinaire de pouvoir réaliser un rêve de gosse...Je comprends tout à fait, en ce qui me concerne moi mon rêve de mome c'était l'intégra et c'est chose faite depuis lundi ^^

Et pourtant mon eg6 je l'ai surkiffé^^
Il faut savoir passer à autre chose !

Encore félicitation à toi, hâte de voir ta belle. Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9