Japan Car

Version complète : [RS13] JUNKZILLA
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
ok, et on fait faire sa ou? juste pour savoir ^^
florianar a écrit :ok, et on fait faire sa ou? juste pour savoir ^^


DTC Sac
a ba je savais bien que mon cul savait faire quelque chose Sac
Chez mécacustom dans le nord et chez Wolfsburg en Belgique.

Et sinon, pour la carrosserie?
sinon il y a un autre shop en suisse qui demande 80 euros par jantes ;-)
hébé, ca y est, tu es décidé à faire de l'esthétique!

Pourtant, ça donne bien les trous sur le hayon, et puis ça ventile le coffre.
Je sais que ça se faisait à pas mal d'endroits pour les cox , c'est assez courant , mais c'est la premiere fois que je le vois sur une "récente" , j'adhère au style un peu comme elle à la route ! On dirait une hotwheels ;-)
C'est clair que ça va super bien à la S13 qui se prête bien aux traitements old school. Sur une S14, ça le ferait moins je pense, surtout avec des ZG flares.
Salut Jibe ta voiture est magnifique je vais acquérir une S13 dans quelques jours et ta caisse à vraiment le style que je voudrais lui coller !!!!!
je suis tomber amoureux de ta voiture et surtout des tôles élargie !
léger update apres 2 ans.
[Image: photo0185v.jpg]
C'est clair c'est léger Sac

Comme ça doit envoyer du bois ça Shock
cool sa! tu a du faire une modif pour que le collecteur passe ?
car le rb en mono c'est tentant !
Le positionnement de la wastegate est un peu casse tête... surtout quand on veut éviter le screamer. Il a fallu reprendre le collecteur à ce niveau.
Le bocal de direction assistée risque de pas apprécier ! Big Grin
donc la screamer c'est un moyen technique dont on a besoin dans certains cas ?

je pensais que c'était un moyen simple d'évacuer en direct sans passer par la case échappement

tu peux m'expliquer stp ?
le "screamer" c'est le faite de rejeter les gaz de la wastegate a l'aire libre, se qui est souvent fait en cas de wastegate externe au turbo, je ne pence pas que cela apporte un plus en terme de performance de le rejeter a l'aire libre (que l'on me corrige si je dit une bêtise) mais c'est plus pour le son que cela produit ! a mon avis dans son cas sa doit être juste pour évité le son en le rejetant dans l'échappement.
à moins qu'il n'y ai un volume maximum admissible d'air dans les conduits de rejet , c'est plus ça ma question en fait !
(08-09-2012, 11:39:59)welcometohell38 a écrit : [ -> ]Le bocal de direction assistée risque de pas apprécier ! Big Grin

Nan ça va, on a l'impression sur la photo mais en fait il est loin de la turbine. Il est même un peu en avant du compresseur.

Le screamer, oui trop de barouf!LOL
Si jamais quelqu'un ne se sert pas de sa prise CONSULT côté faisceau, je prends!!! Big Grin
5500RPM 0.6bar, le rôdage se poursuit...

J'ai réglé mon problème de prise consult, j'ai adapté une autre prise. Je peux faire du logging et affiner les cartos.
Photos avec nouveau radia:
[Image: 902602Photo0194.jpg]
[Image: 748959Photo0198.jpg]
niquel Wink

tu devrais retravailler le passage de la durite, car même avec la chaussette, je donne pas chère de sa peau Confused
elle m'embete celle là.
Déjà elle touche nulle part.
rallonge la, fait lui faire le tour du CHRA du cote de la coupelle d'amorto, et reviens vers le bas Wink
rodage terminé: 400++ hp 450++ N.m 1bar.
C'est pas mal ... ^^
post pour info intéressante
Y'a pas de ventillo avec le radia ?
C'est surtout qunon aimerai avoir des niouzes depuis le temps !
Je remplace le turbo par un hx40.
D'autres bricoles ont évolué dernièrement.
Elle marche bien.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9