Japan Car

Version complète : Verveine Motorsports
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
Salut moi c'est beinbs, j ai fait l acquisition d'une ej8, la semaine dernière, j en suis super content, donc voilà je fais un appel au gens du département, ou départementy limitrophe, pour présenter leur véhicule et pourquoi pas se rassembler un de C4

Mon auto est visible sur ejsquad

http://www.ejsquad.fr/t4931-EJ8-de-beinbs.htm#p100705

voilà sinon pour ceux que ça interresse, je peux uploader mes photo autre par, puis montrer vos belles !

++
Bonjour, je roule en Swift Sport, je prépare une petite présentation (avant qu'un modo me saute dessus).
Vous etes d'ou du 43

Moi je suis assez souvent sur le Puy en Velay
Moi aussi, j'habite à côté et Beinbs habite au Puy.
Deuzz43 a écrit :Moi aussi, j'habite à côté et Beinbs habite au Puy.


Ok ok t es ou exactement?

Moi je suis de l ardéche et j ai de la famille au Puy
Je suis de Vals-près-le Puy. Il y avait la course de côte hier d'ailleurs.
Salut à toi gumball, t'as quoi comme caisse?
Pour le moment je suis en twingo Sac

Sinon cet été je serai en 200SX si tout va bien Twisted
cool ça risque d'en jeter dans le puy !

Anonymous

yssingeaux represent nigga
Sympa ta supra
Sympa ta supra, possible de la voire en vrai un de C4? Smile

Anonymous

merci merci! Ça sera plus la même mais c'est possible! Je vais être au rasso de st priest bioute jdm fresh ce samedi si ça vous dis. Sinon des qu'il y a qqchose sur yssingeaux ou beauzac? Oh d ailleurs un de mes amis va venir joue au basket au puy cette saison!!!!!
Superbe, je retrouve pas ta présentation. Volant à droite ou à gauche? Comment as-tu fait pour l'homologation? Elle vient d'où?

Anonymous

oh je suis un vieux, ma présentation doit dater de juillet de l'an dernier !
la supra de 95 a été vendue quand je suis partchi de san diego et maintenant j'en ai une autre de 93 !!!

clapyohandz, the supra freak.
T as des fotos de la 93? Sinon pqoi pas se rejoindre un jour sur les alentours du Puy Yssingeaux?

Anonymous

jai mis une photo dans mon profil. Sinon j attends de laver la voiture. Si jamais ya un rasso dans le coin je viendrais. Et quand mon pote aura signe au puy je pense que je serais la plus souvent! Merci pour l invite!
Tu es américain?

Anonymous

Oh non français!
Y a moi ds le 43 ! Enfin pas en ce moment . En crx gris/rouille ^^
A Vorey, mi chemin entre le puy et yssingeaux , la route qui passe devant chez moi je l'ai découvert il y a peu, ca sentais les freins quand j'ai garé la voiture ^^

Présent pour un rasso en Août si ca vous dit, sauf week end du 30.
Si j ai ma S13 je peux monter au PUY
salut a vous amis du 43!!
je suis egalement du puy en velay et j'ai actuellement une CRX Del Sol montée (orange lambo ac capot carbone si jamais vous m'avez deja vu passé...) et d'ici quelques petits jours je devrais rouler en toyota supra MKIV Big Grin

sinon niveau rencontre il n'y a pas de probleme!!!
au pire je travail au magasin PRO INK faubourg saint jean donc si l'envi vous prend de faire des economie sur vos cartouche d'encre LOL
au fait clapyohandz tu es sur le forum supra aussi non?! Confused:
Cool on pourra remplir le parking de feu vert bientot lol

Anonymous

benou43 a écrit :au fait clapyohandz tu es sur le forum supra aussi non?! ?

fo shizzle my nizzle
J'ai vu une coupé civic ej1\ej2 verte assez propre sur le Puy, quelqu un connait? il me semble qu elle est monté en 15" 16"?
T as des fotos de ton MKIV Benou?

Anonymous

Benou!! Une photo!!! Benou!! Une photo!!!

Anonymous

quand est ce qu'on balance un rasso sur yssingeaux ou beauzac ?
Je sais pas, est-ce que c'est toi que j'ai vu en Supra Boulevard Carnot? Encore immatriculé en Angleterre.

Beinbs est parti bosser hors du département, donc je lui demanderais quand il rentrera.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32