Japan Car

Version complète : [EgK20] - Ca soude!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
oh pu***, toi, ici... Join LOL LOL
Et bha foui mon biquet, même ici tu ne pourras plus etre tranquille :tape: :!:
vraiment joli cet EG

signé lartistdu69
Merci l'artist :P

Bon sinon des news de ma guez, quelques bricoles on étaient faites depuis.

"conception" de la ligne

tout d'abord la base, une ligne inox en 2,5"

[Image: dsc0912s.jpg]


On coupe

[Image: dsc0920v.jpg]


Une fois ressoudée pour qu'elle soit raccroucie et tombe en face du collecteur et collecteur

[Image: dsc0930x.jpg]


On fait pareil pour le spoon n1 pour virer la bride d'origine qui au passage fait une bonne restriction et passer en bride plate

[Image: dsc0918o.jpg]

une fois fini

[Image: dsc0933c.jpg]



Concernant le moteur, on a aussi bien sur fini le circuit d'huile du carter sec. 2 photos de la partie basse du circuit

[Image: dsc0951wi.jpg]


[Image: dsc0952p.jpg]


et une petite de la baie moteur terminée (manque que la BAR)

[Image: dsc0935o.jpg]


Donc la voici dans l'état actuel, plus qu'à regler 2-3 soucis éléctriques et la caisse part en carrosserie pour un ptit moment, le temps de tirer les ailes comme il faut et d'une bonne peinture Smile


[Image: dsc0946c.jpg]

[Image: dsc0947l.jpg]


Je kif le look du n1 :P

[Image: dsc0958w.jpg]

[Image: dsc0960p.jpg]



Voilà, j'espere qu'on va pouvoir résoudre ces problèmes electriques rapidement, pour qu'elle puisse enfin etre finie et que je puisse rouler, je commence à vraiment me languir là Smile
jdmracer04 a écrit :[Image: dsc0947l.jpg]
Twisted Twisted Twisted
Ca fait pas rire ici LOL

Super projet vivement la fin Twisted
ta roulé dans la merde ta vu ?
ca risque de ronfler Big Grin
Ca avance bien , j'ai hate de voir la suite 8)
jolie poulet sa avance bien Smile
parcontre inverse les roue ar une fois l'auto fini Wink
Putain ça le fait!
Par contre c'est un freinage d'itr à l'arrière?
Il fait ridicule a côté de l'avant LOL LOL








ps: tu as changé de numéro de tel?
nikel Wink

par contre,un petit reproche! Oops!
ca sert a rien de mettre un carter sec si c est pour au final avoir les tuyauteries d huile plus basse que le carter ne l aurait été Wink
Le profil me fait saigner d'avance ! Yes
binouze, tu l as branché comment ton OCT ?
benR a écrit :nikel Wink

par contre,un petit reproche! Oops!
ca sert a rien de mettre un carter sec si c est pour au final avoir les tuyauteries d huile plus basse que le carter ne l aurait été Wink

je me suis dis la meme chose LOL les durites vont vite frotter et se percer Confused
ben t abuses un peu la, un carter oem aurait eté bien plus bas Wink

la la durite t as vite fais de la remonter en la fixant Wink
le soucis du K20 dans EG... avec les EK, il descend pas si bas Confused

en tout cas, clair qu'il va falloir les remonter, ça va pas faire long feux sinon LOL
sinon j'aime bien ton filtre a huile JDM Big Grin
papa_ep3 a écrit :ben t abuses un peu la, un carter oem aurait eté bien plus bas Wink

la la durite t as vite fais de la remonter en la fixant Wink

surement oui!
mais en attendant elles sont a tout casser a 4cm du sol donc,ca le fait pas du tout!
dis moi c'est quoi le format de ton radia d'huile?
Merci pour les coms Wink

BenR, alcyonneus vous croyez vraiment que j'ai pas pensé à tout ça après tout le temps que ca m'a pris pour passer en carter sec? LOL
Deja la boite de vitesse est bien plus basse, et sur la photo c'est une impression pour la durite, elle n'est pas si basse, la durite est encore à 3,5 cm de moins par rapport au carter stock, pour vous donner une idée la traverse avant est a 10cm du sol, la durite est pas 6cm plus basse hein ^^
Et c'est suffisant étant donné ca position rapprochée de la roue, en plus de ca j'aurais un fond plat donc la durite sera obligé de remonter un peu Wink
Sinon un carter sec ca sert aussi à avoir une meilleur lubrification, et une pression constante dans le circuit d'huile et sur un k20 c'est pas un mal Wink


speedyo , c'est de la terre ^^


adelion , Ah t'as reperé toi pour le le filtre à huile NDM LOL j'avais que ca qui trainait le jour ou j'ai remplis le circuit, dans moins de 300km il vire LOL
Pour les pneus arrières c'est juste provisoire, on les a montés vite fait pour posé la caisse sans faire gaffe, mais c'est parcqu'il faut faut que je redemonte tout pour mettre des goujons neufs Smile

civrac , oui freinage en 260 à l'arrière, c'est vrai que ca fait petit comparé à l'avant mais c'est bien suffisant :P


Nag , moi aussi elle me fait saigner, dans tout les sens du termes LOL

Papa , en fait c'est pas un OCT, c'est un breather tank que je branche sur la bache à huile. Par contre je crois que tu peux virer
Hé bien put*n ... ca rigole pas ici Shock

Chapeau bas l'artiste Mr Green
ok,ca me rassure meme si oui,je me doutais que tu ne faisais rien a l arrache Wink
Ça va faire mal tout ça Big Grin

Belle poulette! Wink
Pandax , Wink

BenR , Pas de soucis, c'est vrai que sur les photos ca peut faire peur mais en vrai ca passe à l'aise Big Grin

tintin , Merci poulet Wink
jdmracer04 a écrit :Par contre je crois que tu peux virer

je peux virer quoi LOL
ça va envoyé sévère. Magnifique cette EG, vivement qu'elle soit fini
Ste projet de malade! Shock

Respect a toi d'avoir franchit le pas Yes

Rien que l'avant me donne bien envie Oops!

Bon courage pour la suite Wink
Ptain comment elle envoi cette EG :lov:... good job dman Yes
rooo cte grosse crampe que je me suis pris LOL LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19