Japan Car

Version complète : [EgK20] - Ca soude!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
superbe!!! voila un exemple de sobriété
Superbe
Merci all Big Grin

racefans , oui ca accroche pas mal maintenant Smile


8wheelaggressor , oui elle est redescendu enfin LOL sinon oui je frottais partout a cette hauteur, du coup je l'ai remonter un ptit peu, et la ca va, ca touche plus et ca reste quand même bas 8)
Elle est belle ton eg5-6 Yes
Juste ce qu'il faut!
Sublime ! C'est clair qu'un jour j'en reprendrais une !
excellente civic les bonne pieces ou il faut rien d'autre bravo l'ami Wink
J'aimais déjà beaucoup avant mais là elle devient tiptop
Vraiment belle!!!
Merci pour les coms Big Grin
Whoua vraiment classe avec les trains d'itr.
Toujours autant au top cette EG ! Twisted

Quelle(s) différence(s) entre les Zenky et les Tein ?
pfffoooouuu sublime...

Va falloir que je vienne rouler avec toi et gherkin... meme si je sais qu emon ed suivra pas ^^

en tout cas ta la classe Wink
Merci mec Wink

Pour aller rouler, c'est quand tu veux, mais bon la caisse a gherkin je sais pas quand c'est qu'elle roulera vu comme c'est parti LOL
en cas niko doit venir me voir bientot, monte avec lui Smile
Au top cette eg Big Grin
flo eg6 , merci Wink


voici quelques news de l'eg.

un ptit catback 5zigen pro racer

[Image: catback5zigenproracerfolb9.jpg]

une console US

[Image: consoleus800x600lb6.jpg]

j'ai pas eu le temps de prendre du photos du catback monté, ca sera pour plus tard...


Et quelques tofs de l'eg en mode hiver avec les roulettes pour la neige :P

[Image: photocorobin1800x600bf0.jpg]

[Image: photocorobin2800x600hi4.jpg]

[Image: photocorobin3800x600rg9.jpg]
up! j'ai reçu de la pièce pour ma charette ce matin Smile

[Image: imgp0096formatforumfu5.jpg]


Voilà, c'est des aac d'itr avec ressorts et coupelles qui vont avec, j'attends de trouvé un pont court en 4.7 ou 4.9 et le torsen, et j'attaque le montage de mon deuxième bloc, j'espère avoir fini et monté tout ca dans la caisse d'ici avril/mai Big Grin
super vivement la suite
Salut, je voudrais savoir comment as-tu fais pour adapter la console centrale ek4 au cendrier et allume cigar ?
merci
Sa va etre bon en pont court ça, j'y songe aussi depuis un moment Wink
Spectra, j'ai découpé la console d'ek pour qu'elle vienne s'adapter proprement à celle d'origine. pour l'allume cigare et le cendrier ben j'ai conserver celui d'origine car encore accessible Wink


Benito's style a écrit :Sa va etre bon en pont court ça, j'y songe aussi depuis un moment Wink

bah vas y qu'est ce t'attend, surtout avec ton chassis ca irait bien Big Grin
Oh le chassis est pas encore fini. On va dire que c'est que le commencement depuis que je la possède.

Mais c'est sur que ça me plairait asser soit un B18 soit gardé le B16 et AAc B18 et un autobloc et pont court
c'est vrai qu'un b18 serait mieux, mais bon déja avec un b16 et pont court je pense que y a de quoi faire dans le sinueux avec un bon chassis Smile
Ah bein sa c'est sur un bon 4.9 et roule LOL
Magnifique ton EG !!!! Shock
Je la préfère avec les jantes blanche, elle est vraiment au top !!!!!
salut ma poule j'avais pas trouver ton post ^^
et vue qu'il a été déterrer c'est quand que l'on test un B16 atmo contre mon D16z6 turbo ^^

NA/Turbo ^^

mais c'est vrai qu'elle déchire ton eg surtout avec la convertion des 5 lugs je vais y penser pour passer avec des freins digne de ce nom pour mon bloc forger

PS tu t'es renseigner ou pas pour l'envoie

a + sur msn et plein de bonne chose avec ta civic ^^
J'adore ces genres de projet.
DD_MotorSport a écrit :Magnifique ton EG !!!! Shock
Je la préfère avec les jantes blanche, elle est vraiment au top !!!!!

+1 avec les jantes blanches, elle est magnifique!!!!!
Beau travail :appl: :appl:
sublime, j'adore !
super projet onse croirait dans un reve
merci à tous pour les com' Wink


bon alors pas mal de news sur l'eg depuis le temps

opela, quelques news de ma charette!!!

Tout d'abord, remplacement des combinés tein flex par des combinés filetés... ohlins. Mr Green Ce sont donc des ohlins PCV réglable en dureté. Mes tein me convenait bien, mais je suis tomber sur une très bonne affaire pour cela, j'ai pas pu resister Big Grin

une ptite photo du matos

[Image: ohlinspcv.jpg]

Bon ben après test et les premiers réglages: ca colle sévère Shock Comparé au tein, c'est clairement un cran au dessus.


j'ai également installer un pont court d'itr en 4.78 et le torsen dans la Y21:

[Image: imgp0119800x600.jpg]

Impressionnant comme ca change le comportement de l'auto. ca tire bien court, avec un bon gain de motricité en sortie de courbe. c'est vraiment plus efficace comme ca!


je me suis également occupé du freinage: disque groupe N, plaquettes ebc redstuff et durite avia goodridge Smile


j'ai aussi recuperé un autre bas moteur b18C6 d'intégra type R que je monterais un peu plus tard.

[Image: b18c61800x600.jpg]

[Image: b18c63800x600h.jpg]



voilà pour le moment, je devrais passé au montage des aac d'itr + rabottage de la culasse d'ici peu de temps...


Sinon voici quelques photos prise lors d'une petite sortie en montagne:

[Image: dsc0133sansplaque.jpg]

[Image: dsc0147800x600.jpg]

[Image: dsc0140800x600.jpg]

[Image: dsc0150sansplaque.jpg]

[Image: dsc0157sansplaque.jpg]

[Image: dscn2903.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19