Japan Car

Version complète : [Honda Civic EJ9 ] Elle n est plus mienne ! Vendu ! Sniff !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
lefreestyler a écrit :Tu vois je ne suis pas tout a fait d'accord tu peu alor appeller sa plus du usdm mais si tu regard bien la nouvelle vague s'equipe momo ou autre le spoon sparco sa commence a s'éteindre malgrés que c'est comme toujours bien répendu ou autre et question extérieur tu n'aura jamais plus jdm qu'une calendre mugen ainsi qu'une lame de type r !

salut ( re ) a toi Wink

Pour ce qui est du jdm ou arretez d'employer ce mot a chaque phrase.
Pour moi voila ce qu'est une voiture JDM:

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....ght=remy+c
Une voiture full stock en clair.

Pour ce qui est de ta civic elle a l'air plutot propre Wink
et pour ce qui est du style chacun ses gouts.
Pour moi ce n'est ni jdm, encore moins usdm c'est juste une civic avec des modifs. Wink

Après tant que ton ej9 te donnes du plaisir c'est le principal Wink
Merci j'ai compris pour ce qui est du terme jdm ! lol ! Enfin bref viva civic ! lol
Perso je la trouve superbe comme sa par trop chargé, juste ce qu'il faut. Le projet s'annonce sympa Wink
Je te remerci ! C'est le but je veu pas la déformer ! La actuellement mon lips est en prépa aprés je vous ferais une séance shoot photos !
Chose promise chose du ! Voici un shoot photos avec mon front lips de monté !

[Image: 58871636av1.jpg]

[Image: 67055615ld3.jpg]

[Image: 13670687zr6.jpg]

[Image: 91507954fg4.jpg]

[Image: 14qr0.jpg]

[Image: 12nk2.jpg]

[Image: 15am8.jpg]

[Image: 27oy2.jpg]

[Image: 31dw8.jpg]
STRIKER EG a écrit :Pour moi voila ce qu'est une voiture JDM:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....ght=remy+c
Une voiture full stock en clair.
Je crois apercevoir une batterie norauto sur la photo page 1, cet accessoire annule a lui seul tout esprit JDM !! Smile Smile



Tres belle EK, c'est vrai que comme deja dit, les EK phase 2 sont superbes, surtout le PC avant, encore embelli par la lip !
Je te remerci ! C'est sur sa fait de suite plus agressif ! Pour ce qui est de la batterie tu a l'oeil pasque meme moi je n'est jamais prété attention ! lol
Des avis ? Des idée Wink
Bon bientot les rota en roulette ou pas ? Possible !
La suite ? la Rear Lip pour armoniser le tout !
Oui oui c'est prévu pour bientot ! je me tatais car j'ai une modif a fair a cause de ma sortie mais je vais mis attaquer pas de sousis ! sa va venir !
Jolie voiture, bonne continuation.

Par contre tu devrais masquer les plaques sur les photos
Ok je te remerci ! Au programme pour bientot nouveaux lips arriere rétro spoon et nouvelles jantes !

Bowers

Il manque pas les ampoules aussi ?
elle est superbe ta caisse!!
je te fè confiance pour la suite!!
je suis sur que sa va etre une bonne jdm!! Wink
salut a toi,continu comme ca et ca va devenir quelque chose de bien
Je trouve ton ej sympa Big Grin

Il manque tout de même un claquage au sol dans les règles!

Perso, je trouve tes jantes sympa, ca change.

j'ai vu que tu as changé tes feux, si tu veux te débarrasser de tes anciens, je suis preneur Fleche MP, d'autant plus que je suis aussi du Mans mais je n'ai pas pu venir vendredi j'avais pas de migne sur mon EK Wink

@+
lefreestyler a écrit :Merci a tous je commence a aprécier se forum sa fait plaisir d etre soutenu ! Pour la quetion qui a été posée pour peintre la lame je ne c'est pas trop encor je vérai sur le tas déja je la fixe demain aprés on véra :roll:
moi ce qui me gene sur ton post ce n'est pas la voiture,bien au contraire, c'est plutot l'orthographe... :roll:
fais un effort, ce sera bien plus agreable a lire Wink
cela dit, jolie voiture Big Grin
SUPERBE!!!!
franchement bon taf mec, j'ai pas pu trop l'a voir samedi dernier dommage, j'espère l'a voir un jour de plus près avec plus de lumière lol
Bon boulot++++
Tchu
Merci pour tout ces compliments ! La prochaine modif en cour c'est la pose d une barre anti raprochement de ek4 mais ma boite a air prend trop de place donc je pense monter une admission en plus mais sur une ej9 c'est plutot compliquer !


[Image: 31122008ih8.jpg]


[Image: 31122008001dc0.jpg]


[Image: 31122008002sb4.jpg]
Pour parler de modif mise appart l'admission je pense changer de jantes ou alor les repeindres en noir ! vous en penseriez quoi ? Si toute fois des personnes ont des pieces qui trennent je suis prenneur !
Belle voiture !
pour l'admission, il me semble que weapon R en fait une bien pour EJ9 Smile
petite modif interessante et peu couteuse, fait ton liquide de frein et d'embrayage car il m'ont l'air dégeu!!

sinon chouette caisse et bienvu la barre anti rap' d'EK4 8)
Merci ! Pour la vidange de liquide c'est prévu dans 5000 bornes ! je fait moteur embrayage freins et refroidissement !
yop lu mec!!
Enfin j'ai pu la voir de plus près ta caisse et franchement les gars elle déchire propre, très bon choix et gout et j'avais pas vu cette polémique sur le style JDM sur ton topic qui me parait vraiment ringard sachant que c'est pas le sujet...mais bon

En tout cas je suis ton évolution, j'aime vraiment beaucoup et bon courage pour le montage de tes barres :crzy:
A bientot j'espère pour un shoot ou bien avant et pour la barre, je la prend si elle passe y'a pas de soucy...
Pas de sousis je te la mais au frais ! Plus qu'une semaine avant le grand "vidage" de ma petite EJ ! Du taf mais je suis impatient !
tu m'étonnes moi sa y'est mon Pare choc a été peint sauf qu'il est complétememnt rouge, le mec à peint les grilles en rouge au lieu de les laisser noi donc je vais devoir me taper sa!!!! :gun: :tron:

Mais bon sinon on a fait la modif de la boite à air et redressé un peu mon choc sur le capot...
Jsuis tout de meme content malgrè le fait qu'un pc tout rouge sa fait vraiment très spécial!!!

Maintenant j'attends avec impatience mercredi et le passage en 15'Rota compétition et Nankang NS-2!!!!
Voici quelques news de ma petite civic depuis le temps ! Elle est bien toujours en cour de prépa ! J'ai commandé un lot de 5 barre anti rapprochement ainsi que des tankcover spoon et des rétro spoon qui devrons etre monté dans les prochains jours je posterais les photos ! Pour le moment j'ai juste procédé au vidage de l'arriere de la vic ! place aux photos !

Avant :
[Image: pleinb.jpg]

Après :
[Image: vider1v.jpg]

[Image: vider2.jpg]
Belle ej9! trés propre elle parait neuve!
manque juste un petit rabaissement Wink
C'est moi ou je vois encore des plastics à l'arrière?!lol
Pages : 1 2 3 4 5 6