Japan Car

Version complète : [Honda Civic EJ9 ] Elle n est plus mienne ! Vendu ! Sniff !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Faut la poser maintenant !
lefreestyler a écrit :A des coms ! Je vous remerci les gens ! Pour répondre oui dommage pour le boulons antivol mais bon c'est en attente car je vais peut etre en rechanger ! Aprés pour ce qui est de la hauteur de caisse je vais la désendre pas de sousis maintenant a voir a combien et commen ! Sinon pour ce qui est de mon cache culbu oui effectivement j'ai changer mon join de base ! Tu compte 20 euro chez honda pour le join ! Voilou Wink

Impec', merci pour l'info. Une future modif' que je ferais cet hiver dans mon garage Wink

Par contre quand tu postes des photos, essaye de cacher tes plaques, c'est pas dramatique si tu les laisses, mais c'est préférable. Après c'est juste un conseil Wink
Merki pour le conseil ! Je le sais mais c'est déja chiant a poster sur jap alor je le fait pas mais c'est vrai que je devrais Wink
Bonjour les amis ! Bon depuis cet été il y a eu quelque petite modifs alors j'en profite pour mettre tout sa a jour !
Tout d'abord les boulons de mes jantes ne sont plus rouge mais noirs j'ai remis ceux d'origines car les rouge avec un gris pas top ! Alors un coup de bombe et c'est propre
[Image: 185newsboulonsavant.jpg]
Sinon quoi de nouveaux ? Si quelques stikers a droite et a gauche !
[Image: 178spoonvitre.jpg]
[Image: 175spoon.jpg]
[Image: 176soshinoya.jpg]
Voila et voici la derniere acquisition :
[Image: photo0069y.jpg]
Se sont deux baquets omp design 2 que j'ai acquis pour la modite somme de 250 euro et il sont neuf ! Pure affaire ! J'ai meme les glissiere avec mais le tric maintenant c'est qu'il faut que je trouve l'encadrement pour fixer le tout et c'est un peut la misere ! Alors la civic en attendant elle est comme sa :
[Image: photo0072w.jpg]
[Image: photo0073y.jpg]
Vraiment hate que tout sois monté pour pausé mes fesse dans ces bon baquets au lieu de m'en servir pour jouer ala ps3 !!
Voila les news actuel !!
Sa y est il sont la bien posé dans ma petite civic ! Un peu galere mais bon c'est bien monté ! Vu que j'ai du mal avec les photos sur ce forum je vous mais le lien pour les voir
http://www.forum-auto.com/tuning/prepara...2-1085.htm
Maintenant je ne sais pas encore si je vais les garder ou pas a voir !
Salut, tu pourrais me dir ou tu a eu ta lame car je veux la même mais je la trouve pas. merci Wink
Commande au pret de mon pote ! Tu peut le trouver sous le nom de kaseijimperformance ! Il peut t'en avoir Wink
Petit détérage de topic ! sa fait un petit moment que je ne suis pas passé par la !
Donc au dernieres nouvelles j'avais sauter les baquets pour remetre les sieges d'origines et finalement sa ma repris j'en ai remonté qu'un a la initial D ! Je trouve sa pas trop mal finalement cela fait moin bling bling qu'avec les deux ! Donc la je suis en train de voir si je ne vais pas monter un petit harnai avec sa sa pourais etre bien sympatoch !
[Image: 207omp1.jpg]
[Image: 209omp3.jpg]
Alors vos avis vous en dit quoi ?
Bonne ej9 !!!
Merki Wink
Les meilleurs voiture de 90 chevaux ^^...en 1.4 Smile
Un peut faiblar comme meme en 4 et 5 ! Mais consomme rien de chez rien ! Sa c'est bon par contre !
super sympa !!
elle a bien évolué !
pour ma part je prefere avec la lame ton caisse apré chaqu'un c'est gout !!

j'aime bien le baquet aussi
sinon petite question ? ton interieur c'est un interieur de serie eloge ou simplement un interieur de phase 2?

pske j'ai la meme ej9 en phase 2 avec le meme interieur ? donc je voulais savoir si c'été la serie eloge ou juste le fait que c'est une phase 2!

en tous cas tré belle ej9!!
je suis limite jaloux! :P
la mienne fait la tronche ( par choc rayé bosse rayure) ......
si tu veu des photo d'ek avec les lames peintes envoi un mp j'en est des pas mal !
lefreestyler a écrit :Un peut faiblar comme meme en 4 et 5 ! Mais consomme rien de chez rien ! Sa c'est bon par contre !

Oui, c'est un 1.4, c'est normal.
Je te remerci GEM ! Mon intérieur est tout simplement un intérieur de phase 2 se n'est pas un éloge ! Aprés pour ce qui est de la lame je les peinte couleur bas de caisse d'origne comme sa sa fait plus harmonieux avec le reste et surtout en cas de projection sa ne se vois pas vu que c'est noir sur noir Wink
Bon petit up !!!
La civic est repassé en mode routarde ! j ai remis les sieges d origines ! Beaucoup plus confortable et surtout couché ! J ai aussi remis mais rétro d origine ! Il me manquais je sais pas pourquoi !! Et sinon a venir pause de mon nouveau pot ! Un rémus type marmitte !! et distri et vidange aisni qu un filtre a essence et un bon full poliche !!! voilou Wink
Hello !
Sa fait un moment que je lit tous les topics mais je ne poste pas de nouvelles de ma belle ! Faute a moi !
Donc que devient elle ? ba cette été passage chez honda pour pose d un kit distri complet(couroies pompes a eau galet ...)plus une petite vidange ainsi que la pause de son silencieu type marmite remus !! trop beau !! je vous met tout sa en photos !!
Donc voici la nouvelle sortie neuve de 2 mois pour 70 euros ! j ai pas hésité !
[Image: 231remus.jpg]
Le voici posé ! discret sobre et efficase !!
[Image: 237rmus.jpg]
J aime beaucoup mais c était surtout utile car mon ancien type fireballl était mort de mort ! la preuve !
[Image: 250lment.jpg]
Sinon petite piece oem pas cher non plus que j ai trouvé et qui était tant attendu depuis que j ai ma civic !
[Image: 255demontage.jpg]
[Image: 257consoles.jpg]
[Image: 261montferm.jpg]

J adore vraiment en mode routarde et du coups consol us au ccomplet !!
Acutuelement je suis a la recherche de bavettes !! et oui pour renforcer se coter routarde et non pistarde comme j était un peut partie au début !donc si certain en vende n hésité pas je prend quitte a mette le prix !!
Sinon pour bientot est prévu un kit de stikers pour vitres et plastiques qu un de mes amis va me réaliser je n en dit pas plus !!
jolie et propre cette petite ej!

très bon choix le remus Wink
L'accoudoir! Shock

Je savais pas qu'ils avaient ça aux US, je veux le même! :o
Merci pour vos coms !!!
Ba le remus en fait je suis tombé sur une occase et vu que le mien était mort j ai pas hésité ! et au final un meilleur bruit et une plus belle allure je trouve sa lui colle pile poile Wink
Pour se qui est de l accoudoir en principe tu le retrouve dans certain model type Ek pour tout se qui est europe , mais sur les model US c est souvent monté meme sur autre model comme le porte goblet ! aprés tu peut en trouver chez AkR mais c est des répliques que la moi c est la piece oem ! J ai chercher un bon moment car certain se touche un peut sur le prix normale étant une piece assez rare en france ! en plus coup de bol pour le mien meme couleur et meme tissu Wink
J'espere que le prochain proprio en prendra autant soin que toi.

Apres, je te conseillerais de la remettre d'origine, elle sera plus facile a vendre a la personne qui s'en servira tous les jours.

Je vois mal une daronne aller au boulot avec toutes ces BAR's ^^

En plus tu pourras te faire des sous en revendant les pieces, amha Wink
Vraiment sympa ton EJ9 ! Je suis jaloux de ton repose gobelet et de ton accoudoir il me faut la même pour mon EJ9 lol

Le porte gobelet tu l'as eu sur ebay motor ?
Meme pas ! je l ai trouvé en fouinnant sur leboncoin vraiment par azar et en plus pour une misere ! lol !!
Faut qu'on s'organise un ptit shoot avec la mienne et la R32 de Dam' avant que tu t'en separe Wink
Yes pas de soucis ! A voir si je m en séparre j hésite comme meme quoi !
la classe, j'ai lacoudoir mais pas le porte gobelet !! snif ! en tout cas bien sympas ta civic
Des news !! J ai vendu la civic ! Elle est partie sur la vendée a un jeune conducteur qui prendra la suite ! Donc vous risqué de la recroisé sur ce forum en tout trés content de lui avoir vendue ! Mais j ai presque eu les larmes a l oeil !! Dans une semaine je vais chercher sa remplacante héhé ! gamme au dessu sa va fair plaisir !!! Wink
Bonjour a tous Smile , voila je suis le nouveau propriétaire de l'auto , vraiment pas déçu de mon Achat , vraiment très propre rien a dire , et un ancien propriétaire passionné et super Sympathique! je donnerais le nouveaux liens de présentation de la civic quand je l'aurais commencé .

Florent .
Yes !! Continue dans le meme esprit ! Ravie qu elle te plaise ! Je sens que tu en prendra soin ! Tu a fait une alte ou pas au circuit ou pas alors ? Si tu veu repasser sur le Mans n hésite pas ! Wink
Oui j'en prendrais grand soin , et oui on a fait une petite halte au Circuit et pas la boutique officiel ... vraiment envie d'y retourner Smile !

oui et je passerais te la refaire voir Wink je resterais dans cet esprit pour la Civic , je cherche les rétros spoon , d'ailleurs si tu pouvais me faire parvenir l'adresse de ton ami pour les pièces Wink , merci d'avance
Pages : 1 2 3 4 5 6