Japan Car

Version complète : [Honda Civic EJ9 ] Elle n est plus mienne ! Vendu ! Sniff !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Oui j'ai un pot qui me fait de l'import ! J'ai eu les cinq dans le kit ! les deux sup avec les deux inf plus la c pillar !
lefreestyler a écrit :Oui j'ai un pot qui me fait de l'import ! J'ai eu les cinq dans le kit ! les deux sup avec les deux inf plus la c pillar !

Ok c'est sympa comme bar, faut que j'en trouve une pareil, merci du renseignement Wink
Voilou tow hook terminé et monté !
[Image: 121towhookmont1.jpg]

[Image: 122towhookmont2.jpg]

[Image: 123towhookmont3.jpg]
Allez pour le plaisir quelques petites photos sa fesai un petit moment !

[Image: 56138916.jpg]

[Image: 18398268.jpg]

[Image: 71646020.jpg]

[Image: 75687014.jpg]

[Image: 82170841.jpg]

[Image: 68403495.jpg]

[Image: 44968794.jpg]

[Image: 87235102.jpg]

[Image: 12171100.jpg]

[Image: 78508922.jpg]
Et voilou Wink
PUTIN!!!! extra l'endroit c ou sa ????

C'estr le lieu que tu m'avais dit???

En tout cas les photos claque un max, un ptit choot entre eg/ej à cet endroit claquerai un max!!!!

Bravo pour le tow hook sa fait sobre!!
En effet sympa les photos!! Wink
Tu crois rattraper le TGV en lui laissant de l'avance ou quoi? Big Grin .

J'aime pas trop la phase 2, m'enfin chacun ses goûts Wink. J'ai la même lame que toi repeinds la ça rendra mieux je pense.
C'est à toi que j'avais piqué la photo alors ^^ je l'avais trouvé sur google et je voulais mettre ces jantes là mais personne n'aimaient donc je me suis tourné sur les ultraleggera.

C'est pour quand la lame arr?

T'as senti une différence entre la BAR av d'EK4 et ta nouvelle?
Merci pour les coms les gas sa fait plaisir ! Et oui j'ai mon petit endroit je me disais bien que sa pouvais claquer laba Wink mais pas de sousi pour en refaire un shoot entre eg ej ! Au contraire !
Pour ce qui est de ma lame elle a été déja repeinte ! je lui est fait un noir mat pour aller avec les bas de caisse d'origine comme sa cela fait sobre et sa évite les petes ! Malin ! Aprés pour ce qui est de ma lame arriere je ne c'est pas encore la je recherche plus a la rabaisser maintenant Wink a voir !
Aller petite nouveauté dans ma petite ej9 ! J'ai dénicher un porte goblet pour ma consol central ! Il faut savoir quand france c'est rare car cette piece est seulement monté de série au USA on se demande pourquoi d'ailleur ! Vive mac do !
Aller je vous mes quelques petites photos :
L'original :
[Image: 124boxorigine.jpg]
Le nouveau :
[Image: 129newboxmontouvert.jpg]

[Image: 130newboxmontferm.jpg]

Voilou ! Je trouve sa pluto simpa ! Plus qu'a le tester lor d'un petit rasso !
salaud 8)

j'etais comme un con avec ma canette taleur !

c'est ca qu'il me faut Smile
MDR Smile J'imagine ! Ta vu c'est classe ! Tu n'a plus qu'a en trouver un !
Yeah mec sa le fait trop la classe !!!!
J'attends de voir sa de plus près et de faire une tpite compa avec ma nouvelle console lol

En tout cas ton EJ, elle péte mec!!!
Le porte gobelet...à chaque fois que je rentre du macdo je sers les fesses en tenant mon coca pour pas en foutre partout... Oops!
Tu l'as trouvé où?
En tout cas belle Ej9 et je trouve que le volant colle bien au style intérieur Wink
merki les mec ! C'est cool ! Pour le porte goblet maxouej9 je suis tomber dessu par azar et c'est vrai que c'est utile ! Moi se que je recherche c un CAI comme sur ta photo Wink
Alor petite nouvelle ! J'ai monter un CAI sur ma petite ej9 ! Mafois c'est simpa stylé mé bon comme tout le monde le sai sa change pas grand chose appart peu etre un peu plus de peps ! Aprés ou il est placé il prend pas mal de chaud mais cela ne change rien au comportement habituel donc je le laisse ici je prefer car viré le par bou pour le mettre en dessou cela ne me tente pas trop je prefere lui enfiler une gaine forcer qui prendra l'air frai en dessou ! En attendant c'est en éssai car je compte change rle filtre pour un kn de couleur bleu et de fair dans la meme logique une peinture bleu de cache culbu ! voilou ! aller photos !

[Image: 139posedelabarre.jpg]
[Image: 140lustrage.jpg]
[Image: 141lustrage.jpg]
Petit shoot photos avec les pots du Mans sur notre circuit des 24heures !

[Image: dsc4830.jpg]
[Image: dsc5404i.jpg]
[Image: dsc5426.jpg]
[Image: dsc5448.jpg]
Extra ce shoot j'adore la 3eme!!!!

Bon c kan kon se voit là!!!!!!!!!!!!!
Bientot Wink
Petite news sur mon ej9 ! J'ai effectué une peinture mat sur le cache culbu et changer le filtre de mon admission qui avais pas mal vécu ! Allé photos !
La préparation
[Image: 145ouverte.jpg]
[Image: 144cacheculbupretapeindr.jpg]

Comparaison !
[Image: 148comparaison.jpg]

Le tout monté !
[Image: 151ensemblepos1.jpg]
[Image: 152ensemblepos2.jpg]
[Image: 154monblochonda.jpg]
Alors aucun avis sur cette peinture de mon bloc ?
lefreestyler a écrit :Alors aucun avis sur cette peinture de mon bloc ?
SI ! C'est très chouette !
Ca lui donne un coup de jeune.

Sinon ton filtre tu l'a trouvé ou ?
A une rep ! sa fait plaisir ! merki Wink
Le filtre c'est un pot qui me fait de l'import il avais sa qui trainai en neuf dans l'emballage alor j'ai récuperé !
Ouai pas mal cette petite EJ9 Wink sinon comme porte goblet que je trouve mieux y'a celui la: http://yhst-1408381693991.stores.yahoo.n...isirc.html

Et sinon a quand un rabaissement?? elle est un peu haute la je trouve ^^

Bonne continuation et fait un peu le tour du site que je t'ai donner pour le porte goblets, y'a des bon trucs Spoon, Mugen et de EK9 (des vrais donc faut mettre le prix...)

++
Merci c'est simpa ! Ba la le rabaissement pas de suite car je vais fair un import pour des jantes ! Rota sleepstreem ou kosei k1 et apres surment les bakets ! Le rabaissement je suis daccord avec toi elle est haut et j'aimerais la désendre le probleme c'est que je frotte déja pour sortir de chez moi et passe juste en traver donc ji réfléchi encore Wink
Voici des news sur ma civic !
le colis:
[Image: 166lepacklg.jpg]

Premier photos en attendant un futur shoot !
[Image: 167lavant.jpg]

[Image: 168larriere.jpg]

[Image: 170vuedensemblearriere.jpg]

Plus qu'un petit rabaissement et sa devrai bien donner !
Aucun avis sur mes Rotas aucune critiques ?
J'ai exactement les mêmes, et les mêmes pneus apparemment (Parada Spec-2 ?). Ca tombe bien que tu as mis des Lug Nuts Rouge car je voulais voir ce que ca donnaît sur du Bronze. Ca rend sympa, dommage que l'écrou antivol n'est pas rouge également.
Super tes jantes!! Je voulais mettre les mêmes mais pas eu les moyens... Confused
Pour le porte gobelet, j'ai celui dont parle max154 dans mon EJ et c'est pratique sauf pour les grande cannette ou gobelet maxi de chez Mc Do... Ca passe pas... Confused
En tout cas chapeau j'attends la suite Wink
Vraiment sympa ton EJ9 et niquel les jantes !

Après dommage qu'elle soit un peu haute... Wink

P'tite question, ton cache culbu, tu as changé tous les joints pour le remontage après la mise en peinture. En tout, cas c'est vrai que la peinture rend vraiment bien.
A des coms ! Je vous remerci les gens ! Pour répondre oui dommage pour le boulons antivol mais bon c'est en attente car je vais peut etre en rechanger ! Aprés pour ce qui est de la hauteur de caisse je vais la désendre pas de sousis maintenant a voir a combien et commen ! Sinon pour ce qui est de mon cache culbu oui effectivement j'ai changer mon join de base ! Tu compte 20 euro chez honda pour le join ! Voilou Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6