Japan Car

Version complète : [Honda] AERO - CA5 nouvel achat, aide moulin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
H&R + Tokico donc en effet d'inspiration Fuschi Big Grin
Il est de bon conseil ... Yes ... nikel tout ça Wink
Moi qui me pensai que ce projet était HS , je suis étonnamment & agréablement surpris par ton dernier post.

ricarlos je me souviens encore du SMS ou tu m'annoncé l'achat de l'AERO. Bon boulot , aller encore un effort avant de cruiser Wink
je crois même que je t'avais appelé en direct live kounkounWink
Alors qu'y a t-il de prévue pour la suite ( à part en profiter Big Grin !) ?
Purge liquide de freins
Changement de quelques SB
Remise sur route / chemins pour tester
Amortos & ressorts
Peut être une distribution
Assurance
CT

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAz!
J'en bave rien qu'à y penser Big Grin, le plus jouissif est à venir : quand on sait que le plus dur est fait, que la voiture fonctionne et qu'il nous reste qu'à améliorer son comportement !
LOL
Tu es sur quoi toi?
(= lien de ton topic?)
JE bave pas trop du CT mais bon... Big Grin
Je suis sur une EC9 mais j'ai pas encore pris le temps de prendre des photos(en pleins concours), le seul où je parle de la voiture c'est ma présentation. Je compte bientôt acheter une aerodeck et ton poste m'en donne encore plus envie (la passion qui t'anime est source d'inspiration Big Grin).
Ouai c'est sur que le CT c'est pas toujours rigolo mais ça peut être un bon moment !
(14-06-2013, 00:08:44)sam_dd a écrit : [ -> ]Je suis sur une EC9 mais j'ai pas encore pris le temps de prendre des photos(en pleins concours), le seul où je parle de la voiture c'est ma présentation. Je compte bientôt acheter une aerodeck et ton poste m'en donne encore plus envie (la passion qui t'anime est source d'inspiration Big Grin).
Ouai c'est sur que le CT c'est pas toujours rigolo mais ça peut être un bon moment !

En tout cas j'aime ton association ... Yes ...

Ricarlos ... bon courage et passe me voir quand elle tourne Big Grin
sam_dd regarde moi ça:
http://www.leboncoin.fr/voitures/455311595.htm?ca=12_s

juste rabaissé et tu as 140 cv pour une tonne avec 1l de conso en plus. Si c'était à refaire je m'orienterai vers ce modèle.

A coté de ça, forcément l'aerodeck a plus de charme... bref, à ta dispo si besoin est.

J'ai aussi commencé avec une ED... mais 7.
Souvenirs.

Mais merci de me dire que je t'inspire Wink

Oui Tony, normal quoi LOL
Merci, on se débrouille comme on peut Big Grin
Aller bonne nuit !
Shock elle défonce cette accord en annonce ... Big Grin
grave... ca me démange LOL
Merci mais l'aerodeck est d'un tout autre style, et son nom de break de chasse est mérité. C'est ça qui m'attire elle sort du commun. Bref en 4 mots : Merci mais ... non merci. Si elle te démange et que tu as la place why not ?
Ah un vrai mordu! Tout pareil! J'aime Yes
Parce que je fonde ma boîte, du coup padutoutpossible LOL
Ah oui du coup, mais c'est cool c'est dans le prolongement de ces 4 dernières années. D'ailleurs, par curiosité, y a t-il un lien entre les deux ?
En tout cas c'est cool que des passionnés lancent des boites, on peut leur faire confiance au moins à eux pas comme certains carrossiers et garagiste. En plus la tienne sera dans la région parisienne je présume, c'est encore plus cool ! Big Grin
Je te souhaite en tout cas de réussir Wink.
Content pour toi et ton aéro Yes

M.
Je me lance dans la restauration semi rapide. Ca va être cool.

J'ai un problème autour d'une référence :
le SB de barre stab AV n'est plus commercialisé, je ne sais pas où en trouver vite et pour pas trop cher?
Genre asian auto parts ça existe encore?

Merci lolotte Yes
essaye http://www.pourchier.com/

je leur ai commandé plein de trucs .. et peut ètre mes SB de barre ..

Wink

édit : les B6 entre autre ..
mouais c'etais bien avant ... Big Grin ..
Ca y est, elle reroule! Mr Green

santabandcouncil

Je trouve le moulin très vigoureux, coupleux. Il est hyper sympa!
C'est quand même la première fois que je roulais avec CE moulin. Le précédent était tout mou, tout rincé. Du coup je suis bien comptent d'avoir fait ces bornes pour aller le chercher.

La surface vitrée étant énorme, il fait vachement chaud là dedans!

J'adore la valeur perçue de cette bagnole. Entre les feux escamotables, le toit ouvrant électrique, les rétro éléctriques, la DA variable selon la vitesse, les comodos trop bien foutus, la commande de boîte naturelle et précise... On se sent trop bien dans cette voiture.

Je vous parle pas de la seconde qui me fait rekiffer les moteurs Honda, les vrais! Oldschool rules!

Aucun étrier de grippé, trop de chance! En revanche ça freine très peu... Peut être qu'il faut reroder tout ça.

Quelques traces de flotte dans le coffre, forcément. Neutral

Purge du liquide de freins fait ce jour + MTF3 dans la BV + nouveau rétroviseur.

Liste MAJ à faire:
SB de barre stab av
Ressorts + amortos
Soufflet de crémaillère
Pose autoradio
Changement de feux ARR
Joint d'échappement (4/2)
Ressortir des vis pétées des fusées
Pompe de DA à remettre en route
Contacteur de coffre à remettre en marche
2/3 goupilles à remettre sur les trains
Trouver des vérins de coffre
Refaire fonctionner le compteur kilométrique (et de vitesse aussi lol)
Nouvelle CG + plaques
Assurance
CT!!

C'est pas fini mais je l'ai confiée à un mécano qui me fait tout ça très bien et de confiance, ce qui est important d'une certaine façon. Du coup il taffe dessus tous les soirs cette semaine et next week je la retrouve!!

GAAAAAZZZ!

[Image: 858576IMG2013061700069.jpg]
Super un Aéro de plus sur les routes!!! Smile bravo
Belle histoire!!
Bon, maintenant à moi!!^^ D'ici peu, grosse révision, avec sortie du moteur, vérification de l'embrayage car il fait un drole de bruit (le mécano qui s'en occupait du temps de son ancien proprio avait pas l'air très au point.. :/ ), changement des joints qu'il faudra changer, remise en forme des cardans et changements des soufflets, voir pourquoi l'étrier arrière gauche ne freine pas qu'avec le frein à main alors qu'il freine avec la pédale (la cable bouge bien pourtant) voir mon souci de ralenti à mi température... et j'en passe.. Bref, pas mal de taf en perspective!!
félicitation Wink
+1 la classe ... félicitation Ricarlos ... Big Grin
Sympa le retour de l'aéro" !

Tiens nous au courant pour ton entreprise Wink
Ca fait plaisir à entendre Big Grin, pressé de la revoir. Donne nous vites des nouvelles quand tu la reprendra !
Petite photo qui fait plaisir Mr Green

[Image: 832961IMG2013062400107.jpg]

Un petit avant/pendant/après...
[Image: 506471IMG2013062400098.jpg]

[Image: 191758IMG2013062400106.jpg]

[Image: 181300IMG2013062400113.jpg]


Et le avant/après en extérieur:
[Image: 391972IMG2013062400102.jpg]

[Image: 113527IMG2013062400114.jpg]

Ca commence à sentir bon!! Big Grin

J'en chie pour me faire assurer, c'est dramatique...

Liste MAJ à faire:
Balais d'essuie glaces = OK
Cable embrayege à retendre = OK
Sonde de déclenchement du ventilo = OK
SB de barre stab av
Ressorts + amortos = OK
Soufflet de crémaillère
Pose autoradio = OK
Changement de feux ARR = OK
Joint d'échappement (4/2) = OK
Ressortir des vis pétées des fusées
Pompe de DA à remettre en route = OK
Contacteur de coffre à remettre en marche = OK
2/3 goupilles à remettre sur les trains = OK
Trouver des vérins de coffre
Refaire fonctionner le compteur kilométrique (et de vitesse aussi lol) = OK
Nouvelle CG + plaques = OK
Assurance
CT!!
Elle est vraiment très belle ! Quel plaisir de la revoir revivre ! Big Grin
pour les verins de coffre tu vas t amuser un copain en cherche depuis deux an pour la sienne Sad
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19