Japan Car

Version complète : [Ek] R81-5 -> retour en Recaro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
+1 avec psyco Shock

Vraiment aucun interet,juste a foutre la merde....
Neutral
yokohama06 a écrit :c'etais histoire de m'amuser avec toi

Alors Je suis dsl de te le dire mais tu as vraiment un sens de l'humour de merde Neutral Et d'une sacré force !! Plus que du 10-9 LOL

J'attendais ces info depuis le début ... Parce que j'avais peur, parce qu'il y a bien assé de mort sur les routes et circuit ....

J'en reviens toujours pas de comment tu es pénible :!: Du temps que j'ai perdu par ta faute !!!!

Oublis moi mec, pas la peine d'un jour venir ma parler si on se croise au Ring ou ailleurs.

Par contre fait moi confiance que si un jour, je vois ta voiture j'irais juste jeter un oeil en dessus.
yokohama06 a écrit :dsl pour la couleur ne veut pas dire grand chose
a par renseigner sur le traitement (pour la plupart du temps de surface)

Tu veus pas arrèter de jouer les françois l'embrouille LOL
L'aspect visuel,c'est aussi le filet,le pas,cannelures,vis qui possède une tête ou sans tête interdite pour travailler en traction par exemple...ect



Tu voudrais pas te détendre un peu et faire de ton post la" plage de BERCK" Wink

Je le repost au cas où tu aurais pas vu mon édit...

psyco a écrit :Un peu suceptible l'air de l'est Big Grin

Ne parlons pas des Parisiens LOL
http://fr.youtube.com/watch?v=-nBB79nAHV...re=related
la question n'est pas de foutre la merde ou autre

c'est que tout simplement y en a qui devrai arreter de prendre les gens de haut
en essayant de ce la jouer grand pilote ou mecano de la scuderia ou autre debiliter

les truc du genre pour ta securiter
serieu mec tu me dis de t'oublier t'es marrant c'est quand meme toi qui est venue poster sur ma caisse(et y a pas de mal la dessus)
mais ne sort pas de phrase comme sa quand c'est toi qui prend contact

plus serieusement aucun ici ne me connai vraiement ni sais comment je taf a par zephilou
le reste soi je les conai pas mis a par derriere des page net et d'autre juste comme sa croiser au detour d'un circuit ou rasso

alors ce genre de truc me fait bien triper
donc pour en finir
tu serai tout simplement venue e dire
salut en voyant tes vis je me demandai quel etait la qualiter parce que sa m'a pas l'air top

tu voi un minimum de tacte et de politese sa passe toujours bien mieu
et je travail comme je travail ne t'occupe pas de ma securiter meme si quelque part c'est sympa de ta part
mais avec plus de respect et sen prendre les autre de haut sa passe toujours mieu
et sa m'etonnerai bcp qu'on ce croise un jour au ring etant donner que je n'irai pas des masse
et si jamais tu voi ma caisse je devrai pas etre loin

sur ce au plaisir de ce lire
yokohama06 a écrit :la question n'est pas de foutre la merde ou autre

c'est que tout simplement y en a qui devrai arreter de prendre les gens de haut
en essayant de ce la jouer grand pilote ou mecano de la scuderia ou autre debiliter

les truc du genre pour ta securiter
serieu mec tu me dis de t'oublier t'es marrant c'est quand meme toi qui est venue poster sur ma caisse(et y a pas de mal la dessus)
mais ne sort pas de phrase comme sa quand c'est toi qui prend contact

plus serieusement aucun ici ne me connai vraiement ni sais comment je taf a par zephilou
le reste soi je les conai pas mis a par derriere des page net et d'autre juste comme sa croiser au detour d'un circuit ou rasso

alors ce genre de truc me fait bien triper
donc pour en finir
tu serai tout simplement venue e dire
salut en voyant tes vis je me demandai quel etait la qualiter parce que sa m'a pas l'air top

tu voi un minimum de tacte et de politese sa passe toujours bien mieu
et je travail comme je travail ne t'occupe pas de ma securiter meme si quelque part c'est sympa de ta part
mais avec plus de respect et sen prendre les autre de haut sa passe toujours mieu
et sa m'etonnerai bcp qu'on ce croise un jour au ring etant donner que je n'irai pas des masse
et si jamais tu voi ma caisse je devrai pas etre loin

sur ce au plaisir de ce lire


Je trouve que sur les derniers message,tu te mets,toi aussi à prendre les gens de haut!!!

Connaissant les études de JUJU,ses questions étaient pertinentes!
Et tu lui reproches ça façon d'être venu sur ton post mais il t'a que posé des questions au départ,c'est le mépris que tu lui a donner par ton silence qui a crée cette super ambiance...:roll: et tu n'as aucune attitude amicale pour détendre l'atmosphère!!Faut dire que certains n'en donne pas aussi là.D'où peu être tes réactions...


Sur ce je quitte ton post et pour l'invitation que tu m'avais donner pour venir sur ton forum,bah ça donne pas envi quand même,à moins que tu sois différent quand tu es entouré d'autres personnes qui ne t'abrutisse pas....



Si moi je suis lourd avec les 16i16 man(pas tous,hein),c'est qu'ils ont peu être pas été sympa,non plus avec moi...je pratique leurs propres humour sur eux et ils aiment pas apparemment^^
Ne pas faire ce que tu n' aimerais pas qu'on te fasse!!!
Mais je te juge peu être trop vite YOKO,tu es peu être comme ça parce que tu as des raisons de l'être Wink
dommage que ça parte en vrille, il est sympa ce projet...
je suis bien d'accord avec toi onizuka4
je ne prend pas les autre de haut
je ne voi pas ce qu'il y a

je suis toujours rester courtois quelque pic mais rien de mechant je me suis a mis au niveau c'est tout
vu que l'ont me prenet pour un con j'ai montrer que j'avai certaine connaissance qui me permettai de repondre
sa s'arrete la je n'est pas a me justifier quand on vien clairement me donner des leçon

pour ce qui est de l'invitaion je ne t'en est jamais donner
si tu ne te cachai pas derriere un autre pseudo je m'en rappellerai peu etre
et pour info ce n'est pas mon forum
nous sommes plusieur a l'avoir creer
donc le forum c n'est pas moi

de plus si tu etais dessus tu saurai que je n'est pas ma langue dans ma poche

quand j'ai qqch a dire je le dis sans detour que sa plaise ou pas
que sa soit sur internet au en realiter

juju m'avai poser une question a laquelle j'ai repondu
car je n'est pas forcement le temps d'allez a mon garage me coucher sous la caisse pour verifier et ne pas dire de betise

donc apres on m'a bien pris pour un con donc je me suis un peu amuser
et j'aime bien le faire car il y en a qui parlent bcp sur le net mais pour en avoir vu certains en realiter ben comment dire y a une difference
moi a l'inverse je fai mon ti chemin en vivant ma passion tranquille et sans me la jouer grand pilote ou grand preparateur
n'etan ni l'un ni l'autre
yokohama06 a écrit :pour ce qui est de l'invitaion je ne t'en est jamais donner
si tu ne te cachai pas derriere un autre pseudo je m'en rappellerai peu etre

Je ne me cache derrière aucun PSEUDO contrairement à certains,je ne cache pas mon identité et puis on a pas besoin de pseudo pour reconnaitre mon lyricisme LOL LOL


Je suis l'intégriste^^ qui a ouvert sa vitre,voyant que tu avais l'air de vouloir engager la discussion,normal entre taliban barbu extrémiste VTEC LOL LOL
et que tu m'as proposé de venir au NUR,sur un parking^^ et sur "ton" forum,vue que tu en es le co-admi Wink

Tu avais l'air bien plus sympa à ce moment là Wink
Ne rentre pas dans le jeu de ce mettre au niveau,je l'ai moi même fait,ça sert à rien,les gens n'acceptent pas leur propre humour...c'est que ça ne doit pas en être alors Confused
mdr

et pourquoi j'avais l'air plus sympa??
je le suis moin maintenant?? Big Grin

m'enfin bref on s'egare

la caisse de l'ek9 est parti aujourd'hui
emener par miminess
un peu dur de la voir partir mais bon c'est comme sa
yokohama06 a écrit :mdr

et pourquoi j'avais l'air plus sympa??
je le suis moin maintenant?? Big Grin

T'avais l'air plus AWARE LOL LOL LOL
Mais personne pour t'abrutir aussi!!
et j'ai pas dit "qu'est t'a con**rd"en ouvrant ma vitre aussi LOL LOL LOL
oui pas de sushi

fin bon ça fait un peu dialogue de sourd tout sa

bref donc pas de souci a faire la visserie est de bonne qualiter tout comme l'ASR que je recommande car vraiement ajuster au milimetre donc bien conçu

au plaisir messieurs
Je suis venu posté, j'ai posé une question plus que pertinente.

Tu es tous fiere de dire que tu m'as fait tourné en bourrique depuis le début après tu t'étonnes de ma réaction ... Mtn je regrette même d'avoir été si gentil .... Mais dit toi bien que c'est plus le cas YOKOMACHINTRUC !!! Tu pleurs que je pollue ton post mais tu prouves toi même que tu as entretenu cette ambiance de merde en voulant soi disant t'amuser Elles doivent etre terrible tes soirées délire entre amis (Si tu en as)

Au moins les gens qui liront toute cette petite histoire pourront ce faire une idée ... Il y en a bcp qui lisent mais qui ne disent rien et qui en pense pas moins ... Pour ce qui chop' le post mtn, bonne lecture les fourberies de Scapin commence page 9 LOL

Bref je stop ici ...

A si juste pour répondre à t'as question qui n'a rien à voir (pas besoin d'étre ingénieur pour faire attention au montage de certaine pièces) :
J'ai fait un CAP coiffure, j'ai des relations partout. Fait gaffe à tes oreilles ou trouve toi une tondeuse.
psyco a écrit :Un peu suceptible l'air de l'est Big Grin

C'est la centrale de Catnom qui n'est pas loin :]
chaque région a son boulet quand on est con, on est con LOL
Kim a écrit :chaque région a son boulet quand on est con, on est con LOL

sa s'adresse a ki Confused:

et pour info juju j'ai commencer a te faire tourner en bourique( si t'a envi d'appeller sa comme sa :roll: )quand ta commencer a me prendre de haut
ay debut j'avais juste pas le temps de te donner une reponse precise

et la central est bien loin de chez moi Wink
Bref, oubliez cette histoire, nous tout ce qu'on veux c'est des photos !!! lol
Big Grin

A quand un bo shoot avec l'Ek toute propre ??? 8)
yoko: me spropos était adressé a synesthésie potonienne LOL
MIMINESS a écrit :Bref, oubliez cette histoire, nous tout ce qu'on veux c'est des photos !!! lol
Big Grin

A quand un bo shoot avec l'Ek toute propre ??? 8)

un beau shoot, n aideras pas a savoir ce que yokomama a, comme vis sous sa caisse...

Une photo des vis peut etre???

et des details sur la bar? LOL

Sa pourrais etre interressant pour tous le forum et eviter la mort d ebay ricer LOL LOL


PS: je suis dsl yoko, mais ta reponse sens un peu le : ifaitchierjuju, je vais juste lui dire ce qui veux entendre LOL

PS2: Kim, Poto est ton frere cacher LOL
brebis a écrit :PS2: Kim, Poto est ton frere cacher LOL

Mdr,brebis

D'ailleurs qui se cache derrière brebis ,on sent le 3ième frère de KIM et Poto LOL


Je voulais justement demander de quelle région fait partie le ptit naïm au pseudo de fille(KIMberley? LOL ),tu as toujours ton 1.4l is gravé sur ton EK4,mon ptit KIM ou ma petite KIM,OWNED
et toi pourquoi tu te caches derriere un new pseudo boxeur LOL

je suis dans le sud si tu me cherches Kyo LOL
Ca fait peur. Neutral
Kim a écrit :et toi pourquoi tu te caches derriere un new pseudo boxeur LOL

je suis dans le sud si tu me cherches Kyo LOL

rate LOL LOL

juste les vis m interesse Wink
yokohama06 a écrit :ah cette fameuse vis
je sais depuis ledebut (et c'etais histoire de m'amuser avec toi
que c'est du 10.9 soit la dureter qu'il et minimum conseiller de mettre sur des vis de train
encore une regle mecanique qui s'applique a honda autant qu'au autre (meme renault) et oui

je vai renomer mon topic "THE VIS" LOL
yokohama06 a écrit :
yokohama06 a écrit :ah cette fameuse vis
je sais depuis ledebut (et c'etais histoire de m'amuser avec toi
que c'est du 10.9 soit la dureter qu'il et minimum conseiller de mettre sur des vis de train
encore une regle mecanique qui s'applique a honda autant qu'au autre (meme renault) et oui

je vai renomer mon topic "THE VIS" LOL

The Vice, sa sonne mieux Twisted
pas mal lol
ah ben voila ça repart ! vivement les photos !!
bon quelques petite news depuis le temps

je vai vous montrer quelque petite modif regit par la loi de murphy(loi de l'emmerdement maximum)
ou comment s'emmerder pour pas grand chose

alors j'ai donc acheter quelque truc pour finir et fiabiliser l'auto et je comptais egalement mettre quelque bricole histoire que sa marche un peu mieu(normal :bball: )
mais murphy en a decider autrement :x 8)

donc voila la liste des pieces
ligne spoon b pipe+ silencieux street type( sauf que j'ai reçu le n1 que j'ai donc essayer le temps que le street arrive et que je renvoi l'autre)
disque embrayage non amorti spoon
pate de fixation spoon pour radiateur
bouchon magnetic huile de boite et moteur(sauf que je cherche tjs ou va celui de la boite car l'emant est tellement long que sa touche partout donc pas monter non +)
distri pompe a eau termostat le tout en oem biensur
radiateur d'eau itr acheter sur oscaro (le plus large en 25mm) sous une marque avs qui s'est en fait reveler etre un KOYO identique au radiateur street spoon( sa c'etai une bonne nouvelle)
et ventilo itr mais qui n'allait pas du tout donc modif de partout en attendant un spal

et mise en place d'un pont court oem itr dc2 apres 98 apres 98 bin finalement non car sa va pas
revision des cardans+ boite de vitesse
remise des jante ek9 repeinte couleur origine
pesage de l'auto roue par roue et para

donc voici quelque photo
le radiateur
[Image: 1001666la1.jpg]

la modif des pates pour mettre celui d'itr
donc sa necessitera une peinture mais comme une complete est au programme pour dans un ans environ on en profitera
[Image: 14012009206ck6.jpg]

et les chose qui fache
la boite
[Image: 12012009201ea7.jpg]

donc voila pourquoi je ne peu donc pas monter le couple d'itr
[Image: 02012009184yn5.jpg]

ou un gros plan
[Image: 02012009183vp2.jpg]

donc les arbre secondaire sont different au niveau du pignon de premiere
donc ce montage est sur ek9 et dc2 japonaise d'avant 98
soit celle avec le ponte 4.400 donc exactement la meme boite que l'ek9
qui est donc differente sur les itr d'apres 98 donc ce qui implique biensur les française

j'ai donc decider de remettre celui d'ek9 donc du coup ouverture de la boite juste pour nettoyage et roulement
super content au final Evil Scratch

donc on a biensur continuer
donc apres ben modification du ventilateur du radiateur d'eau
[Image: 15012009210vj8.jpg]

donc modif provisoire en attente d'un spal plus petit donc

tite photo de la baie moteur qui est bien plus rempli qu'avec le timbre post qui servai de radiateur avant
[Image: 17012009222ld5.jpg]

photo de la balance avec poid roue par roue
je precise la caisse n'est pas alleger il n'y a plus de clim d'airbag ni de roue de secour don rien de bien special
il y a tout l'interieur, poste ,etc etc
il y avai 1/4 du plein
[Image: 16012009221qh6.jpg]

et la seul photo de la caisse entiere encore sur un pont a la recherche d'une petite fibration a la con
Scratch
[Image: 23012009240fc5.jpg]


donc voila juste de l'entretien
et l'embrayage accroche bien pour une foi donc sa change bien sa ne patine plus a chaque changement de rapport
et la sonoriter de la spoon est terrible coupler a la boite a air mugen

donc prochainement un vrai shooting
et je l'espere des videos
quand les beau jour reviendrons
Bien sympa ton projet.

Dommage pour les emmerdes mais il en faut bien sinon ça serait pas drôle !

PS: caches tes plaques !
pour monter le pont d'itr sur la boite d'ek9 il faut mettre le pignon de 1ère d'itr comme sur une boite de vti

les jantes d'ek9 donne vraiment bien sur le rouge, j'adore Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18