Japan Car

Version complète : [Ek] R81-5 -> retour en Recaro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
bon quelque photos avec em et kinkin a reims
et des news vite fait

a reims
[Image: 1001680gv2.jpg]

[Image: 1001685rm6.jpg]

les news
[Image: 1001646jh9.jpg]

[Image: 1001642id2.jpg]

[Image: 1001644ov1.jpg]


une que j'aime bien
[Image: 1001649dp3.jpg]

dans quelque temps je vai profiter de l'hiver pour faire pas mal d'entretien et faire un leger upgrade
j'hesite encore sur certaine pieces
Suuuuuuuuuuuublime
toujours aussi belle rien à dire
l'aileron lui va comme un gand Wink
et les jantes miam miam on les mettrais sur la cheminé pour noyél lol
upgrade ??? quelle genre
Nickel tout ça et au plaisir de te revoir Wink
Tres belle civic , en rouge elle donne super bien !!! 8)


Bravo pour le swap aussi Wink


Pour tes sieges , je vois qu'il y a un peu de noir dessus. Pour bien les ramener , tu les passes au savon de Marseille au gant de toilette , ils vont revenir super bien ! C'est ce que j'ai fais avec mes sieges dans mon ITR et c'est nikel Wink


En tout cas , elle est sublime ta civic !! Wink
powwwaaaaaaaaaaaaaa
vraiment sublime comme civic le mixte entre l'ek4 et l'ek9 très peut on eu la chance d'avoir une Ek9 pour la dépouiller et sincèrement félicitation^^

et en rouge j'avoue j'adhère mais avec une complette plus fraiche celà va le faire encore plus ^^
merci
la complete est au programme
mais pas pour tout de suite

et merci racefans pour le conseil
racefans a écrit :Pour tes sieges , je vois qu'il y a un peu de noir dessus. Pour bien les ramener , tu les passes au savon de Marseille au gant de toilette , ils vont revenir super bien ! C'est ce que j'ai fais avec mes sieges dans mon ITR et c'est nikel Wink

c ce que j'allais exactement te dire LOL

sinon nikel toute ces pièces elle devient de plus en plus EK9. que reste t-il maintenant pour que le swap soit complet et parfait? Wink
ben remettre les jantes
sa fait excellent avec l'aileron...
t'aurai pas une autre photo de plus loin ?

A +
j'en ferai une des que je peu
mais de toute façon tu la verra dimanche
En voila une belle charette Wink

Au plaisir de te croiser sur le Ring !!

On pourra teste face à mon D16 Sac
Vraiment belle ton EK !
Dis, j'ai une petite question : j'ai une EJ2 avec red milano code : R81-3 : que signifique le dernier chiffre ? Chez toi 5
ben dans les red milano il yn a 12
le 3 ou 5 est la nuance de la teinte
le 3 est un peu plus clair que le 5
Petit question : Avec la Plaque ASR tu as des vis plus longues ??? (les vis qui font les axes de bras)

Sont elles de même dureté que d'origine ?? (si c'est pas le cas ... OWNED, ACHTUNG !!!)

Y a t il aussi les cannelures sur l'axe ?? (sa c'est moins important mais bon)

J'ai dans l'idée de me faire une plaque de même type pour mon ED mais j'ai pas envi de monter n'importe quoi comme visserie ...
Même si un train arrière d'ED arraché trainant sur le Ring pourrait faire une belle photo Mr Green
oui les vis sont plus longue forcement
pour ce qui est de la qualiter je dirai un peu en dessous de l'origine (en meme temps c'est un peu normal)
mais de toute façon il n'y a pas des masse d'effort sur ces vis parce que les vis de bar stab traverse aussi
et pas de canelure
et puis c'est utiliser en compet a la base et de memoire personne n'en a jamais casser
elle est prevu pour la bar de 24mm d'epaisseur
et vu l'epaisseur du renfort ben honnetement a par un defaut de conception je voi pas omment sa peu casser
Oui au niveau de la bar stab' c'est moins grave Wink Et encore ...

Mais pour les bras inf' c'est une autre histoire !!

"Pas des masses d'effort" ??? Shock Shock A quoi sert la BAR alors ??

Imagine un peu la force qu'il y a dans le sens de la longueur du bras sur un gros appuis à 200km/h dans un virage (surtout avec des bon pneus, un bon carrossage et un chassi bien rigide) sans parler des vibrations, des choques ...

"Prévu (ou pas) pour le circuit" .... Je ne me base plus la dessus depuis longtemps Wink

Le dureté est indiqué sur la tête de la vis normalement, donne moi voir cette valeur STP

EDIT : Rien qu'a voir la couleur des têtes de vis j'ai déjà peur ...
http://img398.imageshack.us/img398/1534/1001045ea2.jpg
pense tu réelement que tout est absorber par les vis?
ddnas se cas a quoi sert les pneu le suspension et les silent bloc

les effort etait sur le vis je pense qu'il y aurait beaucoup de casse
une chose que tu n'a pas l'aire de saisire l'utilité de l'asr est de monté de grosse bars stab et non pas de jouer le role d'une bar ant rapprochement
biensur sa serre quand meme si se n'est pas sont utilité premiere

pour plus de renseignement voir dans honda
EDIT 2 : Un pote c'est planté sur le ring avec une Lotus Elise, Rotule de bras cassée ... Et sans taper quoi que ce soit !! Juste les efforts, vibration, etc ...
http://farm4.static.flickr.com/3208/2624...ed0462.jpg
Heureusement pas de bobo le jour là. Ni pour le pilote ni pour la voiture.

Même type de casse sur un speeder ...
http://guillaumelecerf.free.fr/galleries...ash019.jpg
Heureusement pas de bobo pour le pilote.
yokohama06 a écrit :pense tu réelement que tout est absorber par les vis?
ddnas se cas a quoi sert les pneu le suspension et les silent bloc

les effort etait sur le vis je pense qu'il y aurait beaucoup de casse
une chose que tu n'a pas l'aire de saisire l'utilité de l'asr est de monté de grosse bars stab et non pas de jouer le role d'une bar ant rapprochement
biensur sa serre quand meme si se n'est pas sont utilité premiere

pour plus de renseignement voir dans honda

Oui ta plaque sert à monter la bar stab ... C'est bien !!

Elle fait aussi très bien BAR (même bien plus que les BAR classique)

Bref même sans BAR sans ASR !! Je ne monterais pas des vis de quincaillerie zinguée !!

Si tes pneus glissent latéralement, pas de problème pas d'effort. Je pense pas qu'ils glissent ....

Si tes SB sont dure (je te le souhaite) il arrive bien un moment où ils balancent l'effort. Leurs rôle principale est d'absorber les vibrations et dit toi qu'il en reste tjrs !!!

Si tes SB sont en toc LOL Ils finiront par aussi balancer l'effort une fois qu'ils seront totalement écrasé.

Les amorto rien à voir avec le problème. En virage la caisse prend des G latéral, et le bras a tendance à vouloir rentrer comme sa :

[Image: 1001045ea2wi7.jpg]

Et si tu as un axe de merde ... Pouf cisaillement ...

Bref pour ta sécurité, donne moi la dureté de ta vis :roll: Et si elle n'est pas marqué dessus change les vis !!!! A ce niveau il ne faut pas jouer avec des "à-peu-près"
sincèrement l'utiliter de la bar ASR est très bien comme tu dis elle prend les bar stab de 24mm

je connais des personnes qui sont avec cette barre (moi prochainement mais avant il faut que je vends ma ligne )

lorsque tu mets que se soit un ptite barre ou une grosse même si tu ne sens pas le changement ton chassis lui le resent

c'est comme ceux qui pensent que la barre C-pillar ne serre a rien il on tout faut elle a un grande utiliter dans le sens ou si tu as des suspension comme moi bien dure celà évite la torsion de la lunette arrière (civic 4dr)

pour moi sincèrement toute barre a sa propre utiliter surtout quand tu vois le prix même si c'est la marque que tu payes il y a aussi la réputation

voilà mon point de vue personnel sur la question
aLfOnSe EsI, c'est quoi le rapport ??? Ici le problème c'est la vis !!!
Juju, elle font fliper tes tofs !!

Heureusement que je prend que de la boulonnerie OEM pour tout ce qui subi des contraintes :roll:
jujulemans a écrit :aLfOnSe EsI, c'est quoi le rapport ??? Ici le problème c'est la vis !!!


Sac dsl
Comme la vis est noyé je peux dire qu'il lui en faut G pour que sa casse ...
MA-GNI-FI-QUE !! Wink
Shunjy a écrit :Comme la vis est noyé je peux dire qu'il lui en faut G pour que sa casse ...

Tu sais ce que c'est du cisaillement ???

Explique moi le par MP sans chercher d'info sur le net STP. Juste pour voir Wink
Je suis en BTS CIM donc les efforts c'est un peu mon domaine ... Donc si la Vis est noyé y'en aura mais limiter ....
jujulemans a écrit :Bref pour ta sécurité, donne moi la dureté de ta vis :roll: Et si elle n'est pas marqué dessus change les vis !!!! A ce niveau il ne faut pas jouer avec des "à-peu-près"

c'est quoi sa?? un ordre???

je ne pense pas avoir d'ordre a recevoir de ta part

et pour info ne t'inquiete pas pour ma securiter

maintenant merci d'en revenir au sujet de ma caisse etant le sujet du topic
et vu que tu a l'air caller niveau vis et train ( LOL :roll: ) ouvre dont un post dans HONDA LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18