Japan Car

Version complète : [Lanevo IV] A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Prends soin de cette petiote Big Grin
Banquette d'eg sur 4G? C'est plug and play?
à un detail près oui, la forme est identique ! y'a juste sur l'assise les fixations qui ne tombent pas en face !

T'en fait pas, je vais en prendre soin Wink je vais lui faire regler les carbus déjà ! l'impression qu'elle consomme un poil... Sinon, j'ai commandé la lame avant, j'ai surement trouvé les pare soleil, et le cable de capot. la baguette de porte qui saute aussi Wink

Je vais m'occuper du phare quand je monterait la lame avant, et j'ai nettoyé la baie moteur, sous la crasse elle est propre en fait ! Sac

j'vais surement jouer de la disqueuse pour la haute de l'arrière tu avais raison... et sinon ben je m'amuse comme un p'tit fou avec LOL
Au pire tu peux essayer la rampe de carbu de mon ec9 grise, elle tournait au poil Wink
celle qui est dans la boite ? je vais voir ça alors Wink j'ai remis l'admi d'origine aussi ^^ et nettoya les flutes d'echappement, comme neuve ! ça pète grave !
T'as rigolé quand t'as vu comment tenait le KAD ou pas? Sac
mais grave LOL c'est ça que j'aime avec cette caisse, y'a des surprises partout Sac mais des surprises rigolotes ^^
Par contre les amorto stock, si tu retire une spire sur les ressorts courts deja en place, c'est possible que le comportement devienne a chier (ca va rebondir)
Faudrai choper des vieux KONI d'occaz a pas cher
j'veux juste faire l'arrière, y'a pas grand chose à redescendre...
Dit moi quand tu veut que je passe, je suis en vacs semaine pro si tu veut Wink
(10-01-2013, 20:03:14)Angel a écrit : [ -> ]j'veux juste faire l'arrière, y'a pas grand chose à redescendre...

Ouais mais a mon avis la on etait deja limite pour des amorto stock pour qu'ils travaillent a peu près correctement. A mon avis plus bas, ca risque de sautiller.
-40mm max sur des amortos stock, après ils travaillent mal Wink
elleest justement a -4cm actuellement de l'arriere
et n'oublies pas que c'est une phase 1 avec un train arriere de phase 2
les amortos sont a fourches (comme les eg, ek...)
Bah faut pas plus, après ça deviendra pète gueule Confused
m'okay, bon bah j'verrait pour trouver des raceland à l'occaz' alors !

dam's : c'est noté Wink
TA Technix non? Sac
Et tu es en -60mm à l'avant sur amortos stock... Sac
Un vrai marsupiaux mais elle est fun c'te charrete!
Quand je pense au road trip avec Mini pour aller la chercher... 500 bornes...à l'aller! XD
Et ouai le silencieux TPPT d'ED7 est comme neuf!
Allez, un p'tit apercu de sa copine de jeu (à l'EC hein, pas la Lan LOL )

la civic EG4 du Frangin, sa première caisse, qu'il commence à équiper gentiment LOL (c'te bourrin)

[Image: img_0215.jpg]

donc, EG4 de 1992, 180.000 km, pas UN pet de rouilles, carrosserie nickelle, les ailes Arrières nickelles, la baie moteur comme neuve (même pas de rouille sur le pare chaleur LOL) entretien au poil, avec factures ect, CT 0 défauts... achetée a un couple de cinquantenaires...

Dessus, y'a :

_Phare avant a fond noir
_Amber corner
_Combiné TA-technix
_Retro spoon like electriques
_Silencieux Spoon Street

Et ce qu'il à chez lui, que j'dois encore lui monter :

_Lame avant Spoon like PU
_lame arrière Type-R PU
_Aileron Spoon Like avec 3e feu stop

Et ce qui est en attente de reception :

_Lug Nt VMS noirs
_Buddy Club P1 White 15x7

pour la forme :

[Image: 20130113.jpg]



je crois que je suis contagieux Sac

Ah au fait, j'ai commandé une lame sur l'EC9 et normalement Samedi je vais aller chercher les pièces qu'il me manque ou que je dois rempalcer (pare soleil, cable de capot etc)
ahhhhh bien l'eg du frangin !!! Big Grin
Elle va ressembler à l'EG de JapanFan Sac Belle acquisition Big Grin
(13-01-2013, 23:24:10)Angel a écrit : [ -> ]_Bussy Club P1 White 15x7

Pussy Club ou Buddy Club? Sac
je vois pas de quoi tu parles Sac
Pas touche aux Buddy Club namého Sac

Par contre si t'arrives à faire fonctionner ce foutu feux stop sur l'aileron quand les feux sont allumés, j'aimerai bien savoir où t'auras pris tes branchement Wink
(14-01-2013, 17:29:24)JapanFan34 a écrit : [ -> ]Pas touche aux Buddy Club namého Sac

Par contre si t'arrives à faire fonctionner ce foutu feux stop sur l'aileron quand les feux sont allumés, j'aimerai bien savoir où t'auras pris tes branchement Wink

ben j'avait un feu stop sur l'EG que j'avait branché moi même, j'les ai juste repiqué sur le feu stop !
Bon alors mon EG est un cas unique niveau éclairage! Branché sur les stops OEM j'ai plus celui de l'aileron quand je met mes feux de position ou de croisement LOL

Merci à toi Wink
doit y'avoir une coucouille quelque part LOL je regarderait quand je brancherait celui de mon frangin,je te tiendrais au courant Wink



Sinon, je viens de recevoir ma lame de Golf, montage demain, ça va en jeter !!
Cool comme petit daily Smile

Ps: Zek vend sa Miata????
(14-01-2013, 21:48:40)SpiKE27 a écrit : [ -> ]Cool comme petit daily Smile

Ps: Zek vend sa Miata????

Ouep, il passe à plus gros Wink ça va rouster au NSC !!
Je craint le pire mdr (enfin le meilleur connaissant le zozo)

Bien l'EG elle va claquer! J'ai rouler avec ton frangin vendredi, c'etait cool malgres la galere de le neige Smile m'enfin bon j'ai fait la connaissance d'un gars super sympa ça compense Wink
sympa la brouette du frangin ! Smile
Voila, les choses de la vie font qu'elle est à vendre... si y'a un bricoleur qui est interessé poru la remettre en route, pour info, y'a un bas moteur à changer..

ma boite à MP est ouverte Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12