Japan Car

Version complète : [Lanevo IV] A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Monstrueuse ces 2 la love
[Image: 522227_10151103465354087_517500241_n.jpg]
mais kilékon Semarre
Allez, nouveau boulot, regain de motivation, c'est reparti pour un tour ! la preuve en image :

[Image: 404607_4829895946452_1647967303_n.jpg]

au programme :

_recablage des sondes de température et pression d'huiles (ça déconne et marre de voir mes manos clignoter)
_changement des ampoules d'AB (une evo sans AB, s'pas une evo !)
_changement et déplacement de la sonde de pression sural'
_changement des grilles de calandre
_peinture du PC arrière

Soon : changement du bloc complet + relocalisation du filtre à huile.
Soon : changement du bloc complet + relocalisation du filtre à huile.

C'est pas du ptit soon ca LOL
Je n'avais pas vu ce post encore... Superbe ton Evo (IV en plus :') )
Tu ne passes pas à Parly de temps à autre? Si tu en as l'occas', préviens moi, j'aimerai te poser quelques questions sur cette petite bête ^^'
(06-11-2012, 14:31:44)Maki a écrit : [ -> ]Je n'avais pas vu ce post encore... Superbe ton Evo (IV en plus :') )
Tu ne passes pas à Parly de temps à autre? Si tu en as l'occas', préviens moi, j'aimerai te poser quelques questions sur cette petite bête ^^'


Merci beaucoup ! Parly non, j'ai pas trop l'occasion d'y passer...

mais si tu as des questions, tu n'as qu'a envoyer un MP, j'y répondrait avec plaisir !!

Rafinerie : faut s'qui faut LOL
Bah vala il est tombé ton pare choc LOL

Sinon le bloc, tu remet le même?
négatif, bloc d'EVO 6 je pense Wink

spiters

pour la grille du pc av tu vas douillé.. je voulais changer la mienne chez mitsu mon magasinnier ma sorti ca 280€ HT du coup je cherches une autre solution mdr
tu as trouvé ton nouveau bloc du coup ?
je lis des choses intéressantes Big Grin tu vas craquer ton slip mon poulet ^^
Y a quoi comme différence entre le block de la 4 et de 6 ?
Le 6 fait pas de crankwalk Wink
cool l'avancement de ton EVO ma poule. J'ai hate de poser mes fesses bronzées dedans quand ça va envoyé du poulpe.

une prépa légère ou pas sur le bloc à venir?
Spiters : Je ne remet pas de grille OEM, j'ai de la grille noire qui traine chez moi Wink le bloc est pas encore trouvé mais j'suis en contact avec Jap performance parts, qui acceptent de livrer en France Wink

Ced' : Ouais, et encore t'as rien vu Mr Green j'ai des p'tites choses qui trainent dans ma tête LOL

Rafinerie : les blocs de 4 ont un défaut de conception, comme le dis Ura ce soucis est reglé sur les 5 et 6 ce qui fait qu'elles n'ont pas de crankwalk, aussi, la wastegate du Turbal est mieux foutue, sur les 4 elles n'ont pas de joint entre la "tige" et la "capsule" de la WG, ce qui fait qu'elle finissent par gripper (le turbal est entre le bloc et le radia)

Dadoo : Yep, ça va envoyer gentiment bientôt si tout va bien !! UNe prépa légère oui, je pense tutoyer les 400 poney tranquillement quoi Wink mais avant j'aimerait m'occuper des freins, parce que la c'est une grosse blague LOL je pense faire la carrosserie aussi, avant, comme ça ça va me laisser bien le temps de maitriser la voiture avec sa puissance d'origine, avant de passer à plus gros Wink
ah bah ça, j'ai encore rien vu oui ^^
déjà ce que tu m'a dit, t'en aura pour 10 ans LOL

400 bourrins !!!! quand ce sera fait je pense m'introduire dans un certain garage pour faire un emprunt indéterminé de l'engin angel LOL
Ca promet tout ça !

Question bête : le moteur d'EVO VI ça va pas géner pour l'homologation ?
Y a aucune différence, c'est le même bloc Wink

On trouve même des 4 avec des moteurs de 8 ou 9 LOL

spiters

Ca va etre bien ca. 400 poney avec le bloc de 6 tu va forger non ?
Pour ta grille ci ta une photo ca minterres aussi mdr
400ch ca va commencer à causer ouais ! elle va n'etre toute piop !
(07-11-2012, 22:28:15)Uranium88 a écrit : [ -> ]Y a aucune différence, c'est le même bloc Wink

On trouve même des 4 avec des moteurs de 8 ou 9 LOL


Merci , je me coucherai moins con LOL !
Ced' : 10 ans mini LOL nan sans dec', j'me donne 3-4 ans, on verra ensuite Wink pour le prêt, heu, comme dire... Mr Green

*BrUnO* : Comme te l'as dit Ura, les blocs sont les mêmes donc no soucis !

Ura : ouais LOL mais bon, un moteur de 6 avec le turbal qui va avec m'ira bien Wink

Spiters : je sais pas encore, paraît il qu'avec 400cv les internes stock tiennent bien ! j'irait demander conseil à Ludo de GL racing, il est pas loin de chez moi ! histoire d'être sur..

Onlytaquet : Ouep, ça va commencer à se déplacer gentiment ! mais y'a des tonnes de choses à faire avant la prépa !

Sinon, voila, les grilles du PC sont enfin posées, c'est un peu casse couilles à faire n'empeche, découper en rectangla ça suffit pas, faut découper devant les gicleur de WaterSpray, et pleins de p'tits adaptations à faire LOL mais au final, j'suis content du rendu !! Au passage, changement des ampoules des AB, et au remontage, me suis occupé des sondes.

Avant :

[Image: 293027_3556202864921_1871067255_n.jpg]

de la grille genre grillage, peinte en noir à la bombe, qui était toute déformée et la peinture se barrait.. ça faisait vraiment manouche :/

Et maintenant :

[Image: 12772_4842579943544_2025051228_n.jpg]

[Image: 60590_4842580543559_1092773633_n.jpg]


(oui, mon papier peint est superbe LOL )
Post pour suivre, ça me plait bien !!
Manipuler aussi longtemps un PC et même pas le laver un coup pendant qu'il est démonté ! Facepalm


Sac
MacGyver : merci !!

Dudule : Mouahahah, en fait, j'ai toute la voiture à laver donc autant tout faire en même temps Sac
----------
Une p'tite photo avant :

[Image: 18115_4843445285177_1369486938_n.jpg]

la photo après ? ce sera demain LOL
(07-11-2012, 12:53:00)Angel a écrit : [ -> ]Spiters : Je ne remet pas de grille OEM, j'ai de la grille noire qui traine chez moi Wink le bloc est pas encore trouvé mais j'suis en contact avec Jap performance parts, qui acceptent de livrer en France Wink

Rafinerie : les blocs de 4 ont un défaut de conception, comme le dis Ura ce soucis est reglé sur les 5 et 6 ce qui fait qu'elles n'ont pas de crankwalk, aussi, la wastegate du Turbal est mieux foutue, sur les 4 elles n'ont pas de joint entre la "tige" et la "capsule" de la WG, ce qui fait qu'elle finissent par gripper (le turbal est entre le bloc et le radia)
Hello Wink

Pour le bloc, il serait pas mieux que tu achète directe une évo 5/6? et tu prends les pièces qui te conviennent et revends le reste?

Pour la WG, sur camskill, il ya des WG pour les 8 qui sont mieux que celle de 5/6 (enfin a pas trop chère)

++
(08-11-2012, 19:17:03)maxdecaen a écrit : [ -> ]
(07-11-2012, 12:53:00)Angel a écrit : [ -> ]Spiters : Je ne remet pas de grille OEM, j'ai de la grille noire qui traine chez moi Wink le bloc est pas encore trouvé mais j'suis en contact avec Jap performance parts, qui acceptent de livrer en France Wink

Rafinerie : les blocs de 4 ont un défaut de conception, comme le dis Ura ce soucis est reglé sur les 5 et 6 ce qui fait qu'elles n'ont pas de crankwalk, aussi, la wastegate du Turbal est mieux foutue, sur les 4 elles n'ont pas de joint entre la "tige" et la "capsule" de la WG, ce qui fait qu'elle finissent par gripper (le turbal est entre le bloc et le radia)
Hello Wink

Pour le bloc, il serait pas mieux que tu achète directe une évo 5/6? et tu prends les pièces qui te conviennent et revends le reste?

Pour la WG, sur camskill, il ya des WG pour les 8 qui sont mieux que celle de 5/6 (enfin a pas trop chère)

++

Salut Max' !

Merci pour le bon plan de la WG, je vais regarder ça !!!

Par contre, je tiens à garder ma IV Wink
Je ne crois pas qu'il te suggérait de changer mais d'acheter une 6 complète, prendre le bloc pour ta IV et revendre la caisse 6 vide Wink
(08-11-2012, 21:14:11)Jocky a écrit : [ -> ]Je ne crois pas qu'il te suggérait de changer mais d'acheter une 6 complète, prendre le bloc pour ta IV et revendre la caisse 6 vide Wink

Ah vi ! mais j'ai déjà eu du mal à vendre des pièces d'EG, alors d'evo... j'ai pas trop la place pour stocker, en plus Sad
(08-11-2012, 15:03:39)Angel a écrit : [ -> ]Ced' : pour le prêt, heu, comme dire... Mr Green

ah non poulet, j'ai pas dit prêt, j'ai dit emprunt Sac
la différence c'est que tu seras pas censé être au courant la nuit où je partirai faire un tour angel LOL

propre les grilles Yes

sinon vache la tronche de l'échangeur LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12