Japan Car

Version complète : [Lanevo IV] A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Si ça te tente, j'ai des bavettes Ralliart pour Evo4, jamais montées, j'ai préféré aller chez Mitsu commander les bavettes OEM de la Colt au final ^^
pourquoi pas ouais ! tu me file des photos et tarif en MP ? Wink
elle te plait la boite de vitesse ?
je viens de revendre la mienne .

au passage ........ bonne chance pour l homologation !!!!!!!! :zewall:
querlioz a écrit :elle te plait la boite de vitesse ?
je viens de revendre la mienne .

au passage ........ bonne chance pour l homologation !!!!!!!! :zewall:

boite courte, j'ai l'habitude avec l'EG3 LOL mais ouais j'aime bien ! le débattement du levier n'est pas enorme en plus.

Merci pour l'homologation Wink
Mon grand tu m'as laissé que le c..!!! Félicitations pour ton acquisition, elle est franchement terrible (désolé, je viens juste de récupérer le net, donc je viens de voir...)!!!

Au moins, tu restes dans la couleur de l'eg...
yep, je reste avec l'EG Wink

quelques news : Quitus fiscal done, phares FR trouvés, certif de non conformité en attente... ça sent bon !!
Je suit tous sa Smile
Au plaisir de se voir bientôt, maintenant je n'ai plus honte de l'Eg manouchée que j'ai :P
A part le pot Sac je me mettrai devant :P
Angel a écrit :[
boite courte, j'ai l'habitude avec l'EG3 LOL mais ouais j'aime bien ! le débattement du levier n'est pas enorme en plus.

Merci pour l'homologation Wink

230/240 en V max avec la boite stock Smile

Angel a écrit :quelques news : Quitus fiscal done, phares FR trouvés, certif de non conformité en attente... ça sent bon !!

le plus facile est fait Sac
maxdecaen a écrit :
Angel a écrit :[
boite courte, j'ai l'habitude avec l'EG3 LOL mais ouais j'aime bien ! le débattement du levier n'est pas enorme en plus.

Merci pour l'homologation Wink

230/240 en V max avec la boite stock Smile

Angel a écrit :quelques news : Quitus fiscal done, phares FR trouvés, certif de non conformité en attente... ça sent bon !!

le plus facile est fait Sac

oui Sac
Oh ! un colis !

[Image: 545688_3600678016772_1268204288_3502987_...9642_n.jpg]

[Image: 531000_3600719617812_1268204288_3502995_52420985_n.jpg]

montage dimanche, fini le mode machine à coudre !!! Big Grin
alors elle en est où cette EVO???
Ben elle attend quelques pièces ! et j'attend encore les papiers pour l'homologation... ça avance doucement mais surement, je m'éclate toujours autant avec, c'est vraiment le pieds !
Hop ! quelques News..

j'ai monté mes bavettes Ralliart, mais j'sais pas, j'ai pas trop confiance dans les fixations, donc plutot que de les perdre comme un con, j'vais me faire faire des supports sur mesure par mon frangin qui est usineur...

Sinon, j'en ai pas encore parlé, donc voila la liste des modif's prévues, et dans le desordre, accrochez vous :

_ Remplacement du bloc par un bloc d'EVO V ou VI (première chose à faire, le mien claque... Sad )
_ Passage en carrosserie d'EVO V
_ Freinage brembo (EVO V et VI c'est les mêmes étriers ?)
_ disques sur bol alu (merci Maxdecaen pour les conseils !)
_ Sièges avant d'EVO IX
_ Banquette arrière et panneaux de portes EVO V (noir et gris, pour aller avec les sièges)
_ Phares à fond noir
_ Feux Ralliart (rouge et blanc)
_ Déplacer les feux stop dans les emplacement du coffre
_ Aileron d'EVO VIII ou IX (pour alleger l'arrière, à voir si ça passe bien)
_ Combinés BC Racing
_ Barres anti rapprochement Ultra Racing
_ Durites avia
_ Jantes Work Emotion CR Ultimate en 18*9.5 (ca va etre tenduuuuu)
_ peinture complète : Icelle blue
_ Ligne complète HKS

et surement un tas d'autres conneries auquelles j'ai pas encore pensé LOL

et une fois qu'on aura des freins et un chassis un poil mieux tenu, et une fois que je saurait m'en servir LOL pourquoi pas une petite prépa moteur... Objectif 360-380cv, pas plus je pense. les chevaux c'est bien, savoir s'en servir c'est mieux LOL je me suis pas trop encore penché sur comment gagner les chevaux sur ce bloc, c'est pas encore trop la priorité, déjà refoutre un bloc, mettre de vrais freins parce que la c'est une belle blague, et on verra Big Grin

Alors, laissez moi deviner, la question va être : pourquoi ne pas être parti d'une EVO V ? y'aurait moins de trucs à faire !

ce à quoi je répondrait : parce que, cette EVO est franchement en très bon état, le chassis est sain, et elle est epargnée par la rouille... de plus, l'entetien est au poil dessus, et Zek27 avait vraiment fait du très bon boulot dessus ! aussi, elle etait à 30 km de chez moi... Donc, j'ai pas hésité longtemps !

Aussi, les EVO V ont les voies plus larges.. donc, en mettant les ailes et tout le reste d'EVO V sur ma IV, je vais avoir de la place pour passer les jantes, sans avoir besoin de tout tirer ! Twisted

Voila, en gros Mr Green


et, pour le plaisir, une petit photo du GTR night de ce vendredi :

[Image: 165996_3517397612844_645443082_n.jpg]
sacrée boucherie ton programme Big Grin
Une gifle se programme !! Wink
A bientôt ! Big Grin
Magnifique la photo, d'ailleurs tu en aurais d'autres ?
va falloir tailler dans le lard pour accomplir cette tâche divine,

avec la même ferveur qui t'animais lors du bolidage de ton ex-monture



Sac
Tain, j'lui vends des bavettes spécifiques, il trouve encore à redire dessus Sac
Une sacré belle liste de modifs à venir.

Pressé de te recroiser un de ces jours vers Poissy
Hey mais c'est ma photo ça ! Langue
Magnifique ton EVO !
Je suis préssé de la revoir et de suivre les modifs éfféctuées dessus ! ^^
D'ailleurs je crois que je vais t'ajouter sur FB au cas où un jour on fait un shoot photo avec des potes je te préviendrais. Ca nous permettras de baver un peu ^^
merci à tous !! en effet, une fois arrivé au bout elle va être sacrément bandante, déjà que la j'en ai une demi molle a chaques fois <3

EG629012012 : ouais j'en ai deux autres, j'vais les mettre Wink

marchoU : LOL j'le prends comme un compliment Mr Green

Ura : j'ai toujours été parano, et depuis que j'ai perdu mes bas de caisses sur l'EG, j'préfère assurer Sac

richemond : avec plaisir Wink

bass : ouep, merci pour la photo !! pour FB, no soucis et pour le shoot non plus, au contraire, j'ai pas beaucoup de photos de l'EVO et vu que j'ai vendu mon reflex.. :/
----------
deux clichés de yaya16v :

[Image: gtr-night-053-355d1c5.jpg]

[Image: gtr-night-054-355d221.jpg]
Oula de belles modifs se profilent ici Yes Du local en plus!
Magnifique EVO, je trouve que les IV, V et VI sont les plus réussies Wink
Il va vraiment falloir que je m'inscrive sur les forums locaux Big Grin
Au début j'avais du mal avec la IV, mais plus je la voit, plus j'aime ! et puis c'est vachement accessible en fait Smile

Bonne caisse, je post pour suivre lanevolution du projet Sac
J'avais aussi ces photos là LOL
D'ailleurs c'est les seules ou on voit la mienne LOL
Normal, vu la caisse de jacky que ça fait pour l'instant Sad
Faut pas dire sa, c'est juste que certaine photos ont finis dans la corbeille car inutilisable, trop sombre, trop flou ... Wink

Pis j'ai pas eu de photos de la mienne non plus alors tu sait

Sac
merci pour vos commentaires, c'est super plaisant et ça motive !!

SoichiroYann : sans problèmes, doit y'avoir l'adresse sur mon profil hesite pas a venir nous faire un coucou, d'autant qu'on se reunis toutes les semaines Wink et encore, l'EVO n'est que la partie émmergée de l'iceberg LOL
Les Mx-5 du NSC valent le coup d'oeil Yann ! J'atteste sur l'honneur LOL

Yaya, bah je suis réaliste, avec un capot pareil on a pas pu me rater LOL et la sortie William Saurin non plus Sad
Pour le HEM 3 je viens avec une EG6 propre sinon je viens pas SacSmile
Tu vas voir si tu viens pas ... panpan
Coucou !

pas de grandes news, mais un petit shoot impovisé :

[Image: 552831_4174908652179_1218662389_n.jpg]

[Image: 538612_4174909412198_642422976_n.jpg]

[Image: 556074_4174912132266_440210358_n.jpg]

[Image: 556610_4174910132216_2068785073_n.jpg]

[Image: 282288_4174910812233_599391271_n.jpg]

[Image: 538599_4174912412273_573772450_n.jpg]

[Image: 599793_4174911292245_1656484357_n.jpg]

[Image: 554847_4174912812283_1628726287_n.jpg]

désolé pour la qualité, c'est un p'tit compact ^^
La dernière photo fait vraiment tondeuse à gazon Sac
manque plus que l'insigne Honda sur le capot Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12