Japan Car

Version complète : Les belles autos croisées en photos !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ATaK-MPS, arf... Confused
Dommage ça m'aurait changé un peu...

Beatbox, retournes-y quand il y aura les 24h du Mans et n'oublie pas ton APN ! Tu risques de faire une syncope ! Wink

Streetracer, La Gallardo est une rare SE ! Bravo pour cette belle prise ! Big Grin
pharaon a écrit :Streetracer, La Gallardo est une rare SE ! Bravo pour cette belle prise ! Big Grin

J'ai kiffé la Murcielago sans plaque à l'avant ! :]
… Les prorios n'avais pas 30 ans !


[Image: ez6v2pdjkv.jpg]
pharaon a écrit :ATaK-MPS, arf... Confused
Dommage ça m'aurait changé un peu...

Beatbox, retournes-y quand il y aura les 24h du Mans et n'oublie pas ton APN ! Tu risques de faire une syncope ! Wink

Streetracer, La Gallardo est une rare SE ! Bravo pour cette belle prise ! Big Grin

Deja fait pendant un .... bol d'or! j'ai jamais autant flipper de toute ma vie! Shock
Streetracer, dans certains pays la plaque avant n'est pas obligatoire Wink

Beatbox, oublie pas ton APN la prochaine fois alors ! on veut en profiter aussi nous ! LOL
pharaon a écrit :Streetracer, dans certains pays la plaque avant n'est pas obligatoire Wink

Oui, mais en l'occurrence là bas si, c'est bien pour cela que je le précisé !
En Roumanie les plaques, tu ne les trouvent pas dans les garages, obligé d'aller au poste de police pour t'en procurer,… 
Un pas droit hallucinant !… enfin si il n'y avait que ça ! :roll: :]
[Image: img2332copie.jpg]
Hé Hé!!!! 20d powaaaaa Yes,
Wink
Et voici une Malibu '57 Smile

[Image: dsc_0410.jpg]

[Image: dsc_0411.jpg]

[Image: dsc_0510.jpg]

[Image: dsc_0511.jpg]

Le proprio est super sympa, un grand passioné (et pas seulement d'auto), dans son petit snack, on peut déguster des burgers faits maison et d'autres chose franchement délicieuses (rien à voir avec du McDo, tant au niveau goût que qualité). L'ambiance de son snack transporte dans les années 50 des USA, lui même est le premier élément à participer à cette ambiance, un vrai sosie d'Elvis ! Si vous passez sur la nationale vers Groisy, n'hésitez pas à vous y arrêter Wink
Ah ! Je la vois souvent celle-ci justement garée au bord de la route de la Roche ! Big Grin

Merci de t'être arrêté pour nous en faire profiter ! Big Grin
Wink

maximus06

On ne voit pas très bien désolé mais photo prise en plein festival de Cannes donc .. tendu!!

[Image: DSC09908.JPG]
Un ami la vue mais n'a pas pu la photographier...

Merci à toi donc ! Big Grin

Sinon il y a aussi une Veyron Gran-Sport qui tourne Wink

maximus06

et une Telsa roadster bleue ! Impressionnant le silence !

A force, les ferrari sa devient d'un banal a Cannes ..
Je l'ai eu la Tesla bleu Big Grin
[Image: img4287copie2.jpg]
pharaon a écrit :[Image: img4287copie2.jpg]

mwais, ca se traine la b**e et y'a meme pas de vtec! Sac

Tout a l'heure, j'ai vu une petite voiture ancienne taille twingo, immatriculer en angleterre, on aurait dit comme deux gouttes d'eau une daihatsu copen, mais en ancien modele! pas moyen de savoir ce que c'est! si quelqun a une idee ..... ?

je continue a trafiquer mon ancien telephone, j'ai pas mal de belles petites voitures (comme la carrera gt rouge) mais je n'arrive pas a recuperer les données! Confused
une Figaro peut-être ?

[Image: img4308copie2.jpg]
pharaon a écrit :[Image: img4287copie2.jpg]

Superbe ! :heart:
pharaon a écrit :une Figaro peut-être ?

Shock en effet c'est bien celle la que j'ai vu! Pour ceux qui ne connaisse pas c'est ca:

[Image: mandracore_1096329248_figaro_20_2___small_.jpg]

et c'est une nissan! Shock

l'arriere qui me fait penser a la Copen:

[Image: mandracore_1096331565_nissan_figaro_soft_3.jpg]

bien vu Pharaon!
Beatbox, vue où ???
pharaon a écrit :Beatbox, vue où ???

A Nantes, sur le periph Wink j'imagine qu'elle allait en direction de la plage ou bien qu'elle en revenait! Je ne l'ai pas suivi, j'allait plus vite qu'elle LOL
Immat' France ?
pharaon a écrit :Immat' France ?

Nope immat en angleterre, et of course, volant a droite!
Pour le volant il n'y avait qu'une réponse possible LOL

Pour l'immat' ça aurait pu être l'une des très rare Figaro Française...
Dommage...

zigmaux01, merci Wink

hadoq

[Image: GTRevent05-758-sur-768-Modifier.jpg]
hadoq a écrit :[Image: GTRevent05-758-sur-768-Modifier.jpg]

si tu as d'autres photos, je suis preneur ! elle a un arrière de Corvette...mais c'est quoi ??
GT-Alex a écrit :Et voici une Malibu '57 Smile

[Image: dsc_0410.jpg]

[Image: dsc_0411.jpg]

[Image: dsc_0510.jpg]

[Image: dsc_0511.jpg]

Le proprio est super sympa, un grand passioné (et pas seulement d'auto), dans son petit snack, on peut déguster des burgers faits maison et d'autres chose franchement délicieuses (rien à voir avec du McDo, tant au niveau goût que qualité). L'ambiance de son snack transporte dans les années 50 des USA, lui même est le premier élément à participer à cette ambiance, un vrai sosie d'Elvis ! Si vous passez sur la nationale vers Groisy, n'hésitez pas à vous y arrêter Wink

là, on est pas en 1957 ! Wink

en 57, toutes les amricaines avaient des ailerons verticuax + ou - importants ;

on doit être au début des années 60 plutot, entre 62 et 65...
JP32 a écrit :
hadoq a écrit :[Image: GTRevent05-758-sur-768-Modifier.jpg]

si tu as d'autres photos, je suis preneur ! elle a un arrière de Corvette...mais c'est quoi ??

+1 ! Big Grin

[Image: img4208copie.jpg]
JP32 a écrit :
GT-Alex a écrit :Et voici une Malibu '57 Smile

[Image: dsc_0410.jpg]

[Image: dsc_0411.jpg]

[Image: dsc_0510.jpg]

[Image: dsc_0511.jpg]

Le proprio est super sympa, un grand passioné (et pas seulement d'auto), dans son petit snack, on peut déguster des burgers faits maison et d'autres chose franchement délicieuses (rien à voir avec du McDo, tant au niveau goût que qualité). L'ambiance de son snack transporte dans les années 50 des USA, lui même est le premier élément à participer à cette ambiance, un vrai sosie d'Elvis ! Si vous passez sur la nationale vers Groisy, n'hésitez pas à vous y arrêter Wink

là, on est pas en 1957 ! Wink

en 57, toutes les amricaines avaient des ailerons verticuax + ou - importants ;

on doit être au début des années 60 plutot, entre 62 et 65...

tu as raison, faute de frappe, elle est de 1967 Wink