Japan Car

Version complète : Les belles autos croisées en photos !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oui, elle a d'ailleurs été saisie le lendemain de mes photos Wink
[Image: img7654copie.jpg]
Shock :heart:
pandax a écrit :Shock :heart:
+1
Magnifiques photos ! Je reconnais tout ces endroits, j'y été ce WE (Annecy / Genève) et effectivement il y a de ces caisses.... Shock Shock
Merci Wink

[Image: img7668copie.jpg]
elle déglingue........... MAis sans les bandes, ça aurait été mieux ^^
une lambo ça claque quand même Shock
[Image: img7002copie.jpg]

[Image: img7006copie.jpg]

[Image: img7031copie.jpg]

[Image: img7057copie.jpg]

[Image: img7085copie.jpg]

[Image: img7108copie.jpg]
GT2 Cry
J'aime bien la Mercedes !!!
Juste une petite RS4 vu cette aprem :

[Image: rs4c.jpg]
ouf elle doit etre violente la rs4! Shock
Chico'91 a écrit :ouf elle doit etre violente la rs4! Shock

+1! Au debut, je me demandais pourquoi tu disait ca ... puis apres, j'ai vu l'echangeur dans le pare choc ..... Shock

Je voit plus grand chose dans ma region en ce moment .... Ah si mon patron est venu en Maseratti Quatroporte .... Voiture de pret chez Maseratti .....

Chez Honda, ils nous pretent (gentiment!) une Eg noir, ou une rouge .... la moins kilometrer des deux doit avoir 260 000km LOL
Ah ouais ! Shock

M'est avis que si le capot se lève y a moyen d'être surpris ! Twisted
[Image: porsche997gt3rs003.jpg]
Beatbox a écrit :
Chico'91 a écrit :ouf elle doit etre violente la rs4! Shock

+1! Au debut, je me demandais pourquoi tu disait ca ... puis apres, j'ai vu l'echangeur dans le pare choc ..... Shock

Je voit plus grand chose dans ma region en ce moment .... Ah si mon patron est venu en Maserati Quatroporte .... Voiture de pret chez Maserati .....

Chez Honda, ils nous pretent (gentiment!) une Eg noir, ou une rouge .... la moins kilometrer des deux doit avoir 260 000km LOL

bon choix quand même...il est patron de quoi, ton patron ? LOL
JP32 a écrit :
Beatbox a écrit :
Chico'91 a écrit :ouf elle doit etre violente la rs4! Shock

+1! Au debut, je me demandais pourquoi tu disait ca ... puis apres, j'ai vu l'echangeur dans le pare choc ..... Shock

Je voit plus grand chose dans ma region en ce moment .... Ah si mon patron est venu en Maserati Quatroporte .... Voiture de pret chez Maserati .....

Chez Honda, ils nous pretent (gentiment!) une Eg noir, ou une rouge .... la moins kilometrer des deux doit avoir 260 000km LOL

bon choix quand même...il est patron de quoi, ton patron ? LOL

Attend c'est que la voiture de pret ca hein ... Sa voiture "normale" c'est une maseratti gran turismo ^^

Sinon il est patron d'un magasin de radiomodelisme ... (sisi, c'est pas une blague, j'y bosse! LOL )
WesTCoasTMafiA a écrit :Juste une petite RS4 vu cette aprem :

[Image: rs4c.jpg]

un petit belge avec une petite prépa mais un bruit de fou pour le slongues routes je sais pas comment il fait Big Grin

420cv je pense
japantrix a écrit :420cv je pense

380cv d'origine pour le B5.... perso rien qu'a la taille de l'échangeur je viserai plus autour des 500 mini.

Surtout quand on connais la passion des constructeur allemand de rabaisser la puissance annoncé de leur autos. Donc la B5 passée déjà les 395cv sortie d'usine.

On en as une dans le coin sur un berline B5 avec se type d'échangeur et qui tape a 560cv a pleine charge
je sais pas a combien il tourne mais je pense pas qu il ai plus qu un pote qui avec 1b4 avait 420cv mais 1b6 stab et overboost a 1b8

maintenant je pense pas que les rs4 sortent tous les chevaux annoncés les b7 j en connais aucune avec 420cv d origine c est plus dans les 380 390cv stock

JE l ai encore croisé tantot j demanderais a l occasion Big Grin
[Image: astonmartindb6004etbmwm.jpg]

[Image: astonmartinamv8003.jpg]

[Image: audir8003.jpg]
[Image: img8000copie.jpg]

[Image: img7998copie.jpg]

[Image: img7995copie.jpg]
Shock déja qu'en rouge, je la trouve pas super... mais alors la, en vert, Confused qu'elle faute de gout... il a cru avoir une aston? LOL
Moi c'est la rareté du coloris qui m'a fait plaisir ! Big Grin

Marre de les voir en rouge, noire, ou grise... LOL
ah wai mais là, c'est criard vomi

sinon pas mal la photo du M3 E92 cab à coté de l'Aston DB5
Ah ouais, ca lui va pas franchement! Bon c'est vrai c'est rare ... mais y'a d'autre couleur plus rare et surement plus sympa que celle la ... on dirait un crapeau LOL

sinon:

[Image: dsc02153p.jpg]
By beatbox44, shot with W595 at 2010-01-24

Un bel engin reserver au connaisseurs! une Lexus Gs600 Hybrid, toute neuve ou presque! Pour la petite histoire, il y avais une bmw Serie 3 coupé derriere .... j'aurait du la prendre en photo avec tellement elle fesais toute petite! Semarre
[Image: Vector-W8-Twin-Turbo-002.jpg_595.jpg]
Vector, pas courant ça !
19 W8 au total et seulement 4 en Europe Wink