Japan Car

Version complète : Les belles autos croisées en photos !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(27-01-2013, 12:23:59)madmax616 a écrit : [ -> ]Venturi, marque Française ou je me trompes ?

c'est tout à fait ça Wink
Pour ceux qui aiment les Venturi:
[Image: small+-+01+-+P1080110.jpg]
La 260 Atlantique au premier plan a appartenu à Gérard Larousse (directeur de l’écurie de F1 Larrousse-Venturi et multiple participant aux 24H du Mans), châssis #6/25
ça a une de ces tronches félines à l'arrière... J'adore cette caisse.

Angel, je le savais, mais depuis un moment je crains de balancer la moindre certitude sur Japancar, de crainte de me faire tailler le zboub en pièce LOL
(09-10-2012, 02:37:59)Sam98 a écrit : [ -> ]Tu ne vois plus de belles autos pharaon?

Désolé...
J'ai été un peu "absent" ces dernières années ! Sac LOL

Autant dire que j'ai du stock... Big Grin

Vous voulez voir quoi ? Piaf
Hop là pharaon, cadeau Sac

[Image: 51GuNW%2BYECL._UY500_.jpg]
Presque 7 ans.
J'avoue que je la mérite ! Big Grin
Ouaiiiis mais on t'en veux pas !

Si t'as du dossier à partagé, moi je suis preneur Big Grin
Allez... Histoire de relancer le sujet !
En espérant que d'autres suivent !

[Image: 44066751984_375b189476_c.jpg]
Direct tu mets la barre haute LOL

Mais c'est top Yes
la LFA c'est juste magnifique
Moi je croise surtout des koléos et des multiplat tuné ... C'est mort hein Sac

Magnifique la LFA love
Du coup en voilà une autre Smile

[Image: 47319079112_3af1f7fefc_c.jpg]
Et histoire de rester dans les Jap' voici un petit combo de la fin d'été. Smile

[Image: 49139214828_bc5d1f36e7_c.jpg]
Le lot de malade
[Image: vlcsnap-2019-12-04-15h48m54s666.png]
La LC qu'est ce que je peux l'aimer celle là...
(04-12-2019, 00:38:14)pharaon a écrit : [ -> ]Et histoire de rester dans les Jap' voici un petit combo de la fin d'été.  Smile

smileeek
fujiwara, qu'est-ce que j'aime la Gran Turismo !

malintoy, j'aime énormément aussi !
Une petite qui date de fin juin Smile

[Image: 49224954691_139e8ccb12_c.jpg]
[Image: vlcsnap-2020-02-17-15h51m54s374.00_00_00...height=684]
Jolie cette 991 !
ça change des noires, blanches, grises...
Une des 5 Pagani Zonda Cinque coupé existante au monde.
Vue ce mardi à Genève.

[Image: 49619275178_5a9c7b3ba2_c.jpg]
2 voitures (pour lesquels j'ai pu prendre des photos) croisées récemment (de la a dire qu'elles sont belles...)

une Lotus Excel

[Image: img_8534.jpg]

[Image: img_8533.jpg]

en R888 svp!

[Image: img_8532.jpg]

et une grande voiture!

[Image: img_8411.jpg]

[Image: img_8410.jpg]

sur l'autoroute A31 j'ai depassé une Countach noire immat suisse sortie de grange le week end dernier sur une dépanneuse (sans pare brise), pas eu le temps de prendre une toph...
La vache ! Mais ou est ce que tu croises des bagnoles pareil  Shock  la LFA + la Zonda, le combo win de la rareté ! 
Bon allez, je post le peu de pépites que j'ai pu croiser !  Big Grin

On commence avec cette petite SVX que j'adore ! Croisé par chez moi ! Peut être quelqu'un d'ici ? 


[Image: 6mua.jpg]

Petit quizz du jour ! Trouvez moi la marque de cet Ovni !  Big Grin  Heureusement que le transporteur a sus me dire ce que c'était ! 

[Image: zdlb.jpg]

Pas rare je sais mais putain la couleur  Sac De très bon gout ! 

[Image: yt2n.jpg]

[Image: df5j.jpg]

Bon la autant vous dire que j'ai fais une lourde crise d'hystérie... Je suis pas fan de Lambo mais une Diablo  Shock Toute mon enfance !!! 
[Image: ral8.jpg]

[Image: zabi.jpg]




[Image: bs51.jpg]

[Image: 2yb9.jpg]

[Image: zuh9.jpg]

[Image: v4gl.jpg]

[Image: ry6v.jpg]

M'enfin voila pour le moment c'est tout ce que j'ai ! Faut que j'aille fouiller dans mes archives  Smile
(21-03-2020, 09:58:46)babou88 a écrit : [ -> ]2 voitures (pour lesquels j'ai pu prendre des photos) croisées récemment (de la a dire qu'elles sont belles...)

une Lotus Excel

[Image: img_8533.jpg]

Là Lotus Excel...la petite sœur de la Celica-Supra 2,8 ! Elles ont partagé des pièces en commun : la Toy a hérité entre autres, du train arrière des Lotus...qui elle, a reçu la boîte des vitesse japonaise..
A vu d’œil, la poignée de porte de la Lotus sembke être les mêmes que celles de la Toy Wink
370Z 50eme anniversaire
[Image: 4gUvvCJm.jpg]
[Image: LGSuIPom.jpg]
Un popotin comme je les aimes
[Image: GiuJzjQm.jpg]
[Image: fZDyWcXm.jpg]
[Image: WsxxSpBm.jpg]
[Image: 0BtDUSvm.jpg]
[Image: 036NTXjm.jpg]
[Image: SAow0Cgm.jpg]
[Image: oyn3ISpm.jpg]
(21-03-2020, 09:58:46)babou88 a écrit : [ -> ]une Lotus Excel

Très sympa la Excel !
Pas la plus désirable des Lotus mais j'ai toujours bien aimé ! Smile

(21-03-2020, 11:08:54)CrxED a écrit : [ -> ]La vache ! Mais ou est ce que tu croises des bagnoles pareil  Shock  la LFA + la Zonda, le combo win de la rareté ! 
Bon allez, je post le peu de pépites que j'ai pu croiser !  Big Grin

Petit quizz du jour ! Trouvez moi la marque de cet Ovni !  Big Grin  Heureusement que le transporteur a sus me dire ce que c'était ! 

[Image: zdlb.jpg]

J'ai la chance d'habiter près de Genève. Du coup il y a souvent des autos assez exotiques qui trainent dans le coin !

Pour le quizz je sèche...
C'est le genre de kit-car ou création Anglaise généralement connu que de son concepteur ! Big Grin
Big Grin  Alors, d'après le transporteur, c'est une réplique de Bizzarrini ! Et apparament une très mauvaise réplique, une partie de la coque était fendue en deux et surtout la direction c'est pété quand il l'a chargé sur le camion  Sac  (fiabilité dans le sac ou transporteur bourrin ? ) 
Quoi qu'il en soit, de mémoire il me semble qu'il m'avais dit qu'elle avait été vendue dans les 400k €  Shock (c'est la ou je doute par ce que bon... 400k€ juste posé sur le cul d'un camion...) 
M'enfin voila ! Du coup la marque a la base c'est Bizzarrini  Big Grin (qui fait des caisses absolument magnifique !)
A part la P538 (que j'ai eu la chance de voir de mes propres yeux) ou la 128P je ne vois pas de quel autre modèle elle peut être la réplique...
Une mauvaise ré-interprétation à la rigueur...

Edit : après une rapide recherche il s'agirait du Prototype Grifo Barchetta.
Construit en 2003. Je n'en avais jamais entendu parler !