Japan Car

Version complète : [D16A9] [END] refection moteur,liens+photos+explication
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
C'est beauuuuu Smile félicitations joli travail Wink conctrètement combien d'heures de travail ca t'aura pris cette refection avec la peinture et le nettoyage ?
kiki dur LOL

et ton budget total??

en tout cas félicitations, ça tape! Yes
Big Grin merci c'est vrai que je suis assez content de moi sauf pour le collecteur ya rien a faire impossible de nettoyer mais le plus important c'est que ça marche fort , verdicte dans la prochaine étape !!!
RomsGTi a écrit :C'est beauuuuu Smile félicitations joli travail Wink conctrètement combien d'heures de travail ca t'aura pris cette refection avec la peinture et le nettoyage ?


??? Smile
Courage, bientot il ne te restera plus que le faisceau de bougie Wink
super boulot Wink
mugen_power a écrit :Big Grin merci c'est vrai que je suis assez content de moi sauf pour le collecteur ya rien a faire impossible de nettoyer mais le plus important c'est que ça marche fort , verdicte dans la prochaine étape !!!

Beau taf !

Pour le collecteur, essai le Belgom Alu et de l'huile de coude, ca te remet à neuf tout ce qui est Inox et Alu (j'ai fait mon collecteur Devil de GSXR vieux de 15 ans, il a retrouvé ses belles couleurs) Wink
Vraiment ça se précise là Big Grin
Ce weekend c'est fini Langue
RomsGTi a écrit :
RomsGTi a écrit :C'est beauuuuu Smile félicitations joli travail Wink conctrètement combien d'heures de travail ca t'aura pris cette refection avec la peinture et le nettoyage ?


??? Smile

honnetement je sais pas trop pour certaines choses j'avais pas le matos genre les ressort de soupapes je les ai fais a la main avec une douille Big Grin , pour la peinture et vernis je laissai secher 1 ou 2 jour et je remettait une couche donc c'est assez haché comme travail , je dirai a la louche pour etre tranquil en prennant en compte que c'est un premier moteur 30H environ voir peut etre plus..... Wink
bon c bon apres tout ce travail manque plus que l'admission d'air et la courroie accessoire demarage ce week end en priant que tout aille bien
Fait une vidéo du premier démarrage si tu peux Big Grin
Clem1 a écrit :Fait une vidéo du premier démarrage si tu peux Big Grin

J'attend ca avec impatience aussi Smile
le lien que tu a mis en page 1 avec les joint ect ... c'est celui la que tu a utilisé exactement ?
car le joint de cache culbu est pour un SOHC donc ....
salut je suis moi aussi entrain de restauré mon moteur D16A9 et j'aurai aimer savoir ou a tu trouver les vis de culasse.
tout est terminé ,enfin a peu pres il y aura des reglage genre allumeur , purge circuit liquide de refroidissement etc.... , j'allai pour la demarrer et la plus de batterie logique Big Grin
donc batterie en train de se recharger demarrage demain jvai essayer de filmer.

je vous cache pas que je me fait dessus :roll:
slt
tu pourai me trouver les couples de serrages pour d16z6 stp
merci davance
Si t'a pas de doutes sur ton montage alors y'a pas de raison que ca foire Wink

J'allumerai mon pc juste pour voir ce démarrage en vidéo demain Smile
video en cours de transfert sur le topic Big Grin
Big GrinBig GrinBig Grin
ne faite pas gaffe au bruit d'echappement j'ai pas remis completement la ligne Wink
et voila video rapide pour l'instant
http://video.google.fr/videosearch?q=dem...emb=0&aq=f#
:]
Je mate ca tout de suite Wink
C'est moi ou ca tourne haut ?
ça tourne haut on est a 2000 tr/minutes , elle me l'a toujours fait
Ah oui d'accord au démarrage c'est normal après elle retombe logiquement
Bon ben c'est nickel alors, si ça tourne Smile
Et ça n'a pas l'air de peiner ni rien Wink
starter automatique Wink
Il nous reste plus qu'a te féliciter pour ce gros taff Smile Maintenant on veux tes impressions une fois que t'aura fini le rodage Big Grin
clauclau30 a écrit :salut je suis moi aussi entrain de restauré mon moteur D16A9 et j'aurai aimer savoir ou a tu trouver les vis de culasse.

chez honda ou essai bernard28 a singapour sur ebay motor
Pages : 1 2 3 4 5