Japan Car

Version complète : [EK3 Fério] shooting photos P8 vendu adieu ma caisse !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
voilà j'ai fait l'acquisition d'un fério EK3 fin janvier et je me décide enfin à le présenté ici


1,5 ils Vtec de 283*** km
plutôt propre et très confortable
vitre electrique
DA
rétro électrique ....etc
toit ouvrant en verre


voilà les photos de l'annonce

[Image: sam3961.jpg]

[Image: sam4517.jpg]

[Image: sam3945z.jpg]

[Image: sam4523.jpg]


et aujourd'hui
https://plus.google.com/photos/104656163977292154239/albums/601223150705583…



[Image: 1622557_239649342...504519_o-45976b8.jpg]

[Image: 10277102_23964990...991622_n-45976de.jpg]

[Image: 10298856_23964917...297632_n-45976f4.jpg]

[Image: 10314732_23964965...869600_n-4597704.jpg]
Elle est propre extérieurement, j'aime tes jantes Wink
Par contre l'ancien proprio a fait du ciment dans la baie moteur?
Ha ptain les ferio EK me foute toujours autant la trique Oops!
TsoF a écrit :Elle est propre extérieurement, j'aime tes jantes Wink
Par contre l'ancien proprio a fait du ciment dans la baie moteur?

LOL LOL
vrai qu'il y'avais du boulot pour nettoyer tous ça LOL
J'adore!

Content des maxxis?
j'ai pas encore beaucoup rouler avec mais les premières "sensations" étais plutôt bonne
voilà le shooting d'aujourd'hui avec un essai de traitement sur la première partie


[Image: img7344cr2.jpg]


[Image: img7345cr2.jpg]


[Image: img7346cr2.jpg]


[Image: img7347cr2.jpg]


[Image: img7348cr2.jpg]


[Image: img7349cr2.jpg]


[Image: img7350cr2.jpg]


[Image: img7351cr2.jpg]


[Image: img7352cr2.jpg]


[Image: img7353cr2.jpg]


[Image: img7354cr2.jpg]


[Image: img7355cr2.jpg]


[Image: img7356cr2.jpg]


[Image: img7358cr2.jpg]


[Image: img7360cr2.jpg]


[Image: img7363cr2.jpg]


[Image: img7364cr2.jpg]


[Image: img7365cr2.jpg]


[Image: img7366cr2.jpg]


[Image: img7367cr2.jpg]
Terrible le rendu Big Grin
J'adore !!
Les jantes lui vont comme un gant
Salut, je suis heureux de voir ces jantes sur ta voiture parce que je possede une EK3 et jaurais voulu voir ce que sa donnait sur la mienne sachant que je veux les memes... donc maintenant sa me donne un ordre d'idée Big Grin Par contre a cause du deport, est ce que il a fallut que tu fasses des reglages de carrossage ?? (je pense que oui vu que tu as parlé de camber kit a l'arriere) ou est ce que je peux mettre les jantes avec des combinés fileté sans m'inquieter de quoique ce soit ?

En tout cas sa donne super bien, je vais suivre sa Smile
raaaaah dam's petit cachottier!!! tu m'avais pas dit que t'avais acheté un ferio EK ^^

bin tu vois, je trouve que c'est vachement plus jolie qu'un coupé gen 6 Mr Green

mais je suis sur que tu peux descendre encore un peu la caisse Mr Green en tout cas il claque sévère comme sa! encore une fois une caisse au top entre tes mains Wink
Rhaaaa, mais je savais bien que je l'avais déjà vu cette civic devant laquelle j'ai bavé pendant 15min au rasso à Valence le weekend dernier!
Deg je sais même pas à quoi tu ressemble et on a pas pu discuter Sad
dams c'est une grande asperge toute bizarre avec pas beaucoup de cheveux Mr Green


pas tapé copain Sac
saloperie je t'aurai LOL

TsoF a écrit :Rhaaaa, mais je savais bien que je l'avais déjà vu cette civic devant laquelle j'ai bavé pendant 15min au rasso à Valence le weekend dernier!
Deg je sais même pas à quoi tu ressemble et on a pas pu discuter Sad

j'avais une veste à capuche blanche et une casquette noir j'étais avec ma femme Wink


Khachou86 a écrit :Salut, je suis heureux de voir ces jantes sur ta voiture parce que je possede une EK3 et jaurais voulu voir ce que sa donnait sur la mienne sachant que je veux les memes... donc maintenant sa me donne un ordre d'idée Big Grin Par contre a cause du deport, est ce que il a fallut que tu fasses des reglages de carrossage ?? (je pense que oui vu que tu as parlé de camber kit a l'arriere) ou est ce que je peux mettre les jantes avec des combinés fileté sans m'inquieter de quoique ce soit ?

En tout cas sa donne super bien, je vais suivre sa Smile

alors j'ai pas mis le camber kit mais j'ai dut rabattre le retour dans les ailes arrières

et à la hauteur où je suis ça frotte pas mal dans les ailes avant

et donc pour te répondre mon p'tit florianar plus bas je peu pas car ça touche partout et puis mes combi sont à fond de filet ^^

voilà merci pour les com's en tous cas ça fait toujours plaisir :]
daccord donc si je comprend bien, avec ce genre d'installation, faut pas trop la rabaisser et faut avoir une conduite souple et pas habiter dans la campagne pour eviter les routes dégradé... En gros je suis dans le caca ^^ Merci en tout cas, sa en jette un maximum, en plus elles sont pas cher... J'essairais d'en trouver avec moins de déport. :/
c'est un peu ça oui LOL

c'est sur que pour ce genre de set up faut pas craindre ^^
ya pas du deport moins profond sur ce modele?
magnifique ton ferio !!!
oui je les avait vu mais celle ci justement n'ont pas assez de deport ^^ oui je sais je suis compliqué lol au pire oui je vais me rabattre sur celle-ci Smile merci
ou alors tu prend 4 tôle élargi au déport que tu veux et c'est réglé Cool

et dam's, oui tu peux toujours courir pour m'avoir Sac je suis pas encore complètement gay Sac
florianar a écrit :je suis pas encore complètement gay Sac

ça on se demande des fois et meme j'en doute LOL



Dam's ,j'ai vu ton ferio à Valence , c'est dingue comment par rapport à l'origine comment le look change radicalement , continues ainsi selon tes gouts Wink
merci ju Wink
j'avais pas vu les dernieres pics
terrible ton Ferio Wink
Un jour on les shootera ensemble les 2 ferios!!!!!!!
Au fait facile à poser les panneaux?
non pas si facile que ça il faut redécouper le passage de la poignée et sur les bords car ils sont un peu plus grand

j'ai voulu les coller au scotch double face mais avec la chaleur ça ce décolle va falloir que j'y refasse à la colle à tissus en bombe

et pour le shoot ça sera avec grand plaisir Wink
quelques photos


[Image: img7369cr2p.jpg]


[Image: img7370cr2.jpg]


[Image: img7371cr2.jpg]


[Image: img7372cr2.jpg]


[Image: img7373cr2.jpg]


[Image: img7374cr2.jpg]
Je me répète mais ça tabasse!!!!!!!!
hop un petit shoot improvisé

[Image: img7380cr2.jpg]

[Image: img7381cr2.jpg]

[Image: img7382cr2.jpg]

[Image: img7383cr2.jpg]

[Image: img7384cr2.jpg]

[Image: img7385cr2.jpg]

[Image: img7386cr2.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9