Japan Car

Version complète : [EG3] Hiji san 90+.... Au revoir, Hiji san...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
et hop ! Nouvelle plaque posée, comme ça on vois tout bien les lettres...

[Image: 301399_2449442916614_1268204288_2923889_...1969_n.jpg]
comme déja dit, tout bon ça mon poulet Yes
merci mec Wink

p'tit délire du vendredi soir :

[Image: 304161_2430785172790_1346444538_2823846_...2899_n.jpg]

[Image: 312907_2430788252867_1346444538_2823854_...0233_n.jpg]

[Image: 310215_2430791652952_1346444538_2823861_...4785_n.jpg]

pics copyright by Zek.
Niquel les photos elle a de la gueule ta eg3
Enorme le skate rabaissé Big Grin

Ca veut dire quoi (ou consiste en quoi) hellaskate en fait ?
comme le hellaflush, mais sur un skate LOL
rabaissement extrème, carrossage dans les roues

le mien est juste un chouilla rabaissé, pour être utilisable quand même,
mais j'ai plus de carrossage que toi LOL
ok merci, c'est ce que j'avais cru comprendre en voyant les photos Smile
Toujours aussi sympas ton EG Wink

Et j'aime bien ton "chien" ... Sac
merci ! mon chien est super fidèle, mais il a un peu le ventre frotté depuis Sac


Et hop, des p'tites jantes en 16" :

[Image: 310117_2468089862776_1268204288_2940787_680955969_n.jpg]
[Image: 304235_2468114183384_1268204288_2940795_380410754_n.jpg]

Cool
nice Shock ressenti au niveau des perfs?

tu va pouvoir vendre les jantes d'ek4 alors Sac
ressenti bah aucun, mais vu le poids des jantes EK4 ça m'étonne pas plus que ça LOL

et non, c'est provisoire, un pote avait besoin de mes ajntes EK4 pour passer son CT, alors on a fait un troc Wink
niquel les jantes ca donne une gueule a la caisse tu va les laisser de cette couleur?OU couleur en bronze?
Il vient de dire que c'est du provisoire Wink

SOHC76

vtecman34 a écrit :ressenti

LOL (private joke)
arff dzsolé pas lu avec la fatigue
Le look est sympa en effet !!
SOHC76 a écrit :
vtecman34 a écrit :ressenti

LOL (private joke)

le simple fait de passer de mes tôles d'origines en 175/70/13 a mes jantes actuelle de del sol vti en 195/60/14 mon fait prendre 0.5l de conso et perdre la moitié de la pèche qu'elle avait en première , c'est marrant hein ?

:roll:

le mec qui me dira que sur un 1300cc de 75ps et même pas 10mkg il ressent rien a passer en 16 alors la oui on pourra rigoler LOL
C'est pas le Ø qui te fait consommer c'est le poids de jante+ pneu et la bande de roulement plus grosse.

Peut être aussi que tu tien mieux la route donc tu roule un peut plus vite?
Met des 165/40 r16 C'est clairement pas pareille que des 205/45 r16 Wink
flointhecho a écrit :C'est pas le Ø qui te fait consommer c'est le poids de jante+ pneu et la bande de roulement plus grosse.

Peut être aussi que tu tien mieux la route donc tu roule un peut plus vite?

oui c'est bien ça Wink le poids des jantes et largement supérieur a celui des tôles c'est évident, sans compter comme tu le dit la surface de contact au sol.

alors si on fait le calcul 13pouces ==> 16 pouces l’écart de poids et de surface en contact doit être également supérieur a l'origine !

alors j'aimerais savoir en quoi ma demande sur le ressenti fait rire
:P

SOHC76

c'etait destiné a angel d'ou le mention (private joke) Wink
SOHC76 a écrit :c'etait destiné a angel d'ou le mention (private joke) Wink

ok ok pas de souci LOL
vtecman34 a écrit :
SOHC76 a écrit :c'etait destiné a angel d'ou le mention (private joke) Wink

ok ok pas de souci LOL

ouais, on a un pote qui demande souvent des ressentis LOL
Effectivement elle est basse (plus que la mienne) elle pète en 16 ! Twisted c'est bon à savoir alors pour la lame LOL Wink

EDIT / T'es sérieux quand tu parle que t'a perdu grave en 14" ???
Merci staff !

s'pa moi qui parle de 14, j'ai jamais eu de 14" sur ma tondeuse LOL c'est Vtecman avec ses jantes de delsol VTi non ?

en tout cas ça m'étonne pas plus que ça parce que les jantes honda sont méga lourdes, y'a qu'a voir celles d'EK4, franchement, elle pesent un âne mort... j'ai eu l'impression en les ayant dans la main que l'ensemble jantes +pneu de mes EK4 etait plus lourd que les 16 Shock

mais passer de 13" à 15", oui tu sens la différence... faudrait que j'remette des toles un jour, pour voir LOL
Angel a écrit :Merci staff !

s'pa moi qui parle de 14, j'ai jamais eu de 14" sur ma tondeuse LOL c'est Vtecman avec ses jantes de delsol VTi non ?

en tout cas ça m'étonne pas plus que ça parce que les jantes honda sont méga lourdes, y'a qu'a voir celles d'EK4, franchement, elle pesent un âne mort... j'ai eu l'impression en les ayant dans la main que l'ensemble jantes +pneu de mes EK4 etait plus lourd que les 16 Shock

mais passer de 13" à 15", oui tu sens la différence... faudrait que j'remette des toles un jour, pour voir LOL

Exact les 14 de del sol sont assez lourde Confused ( contrairement au 14 ultra légère de mon ek3).
Et on ressent quand meme bien la perte de pêche sur les premiers rapport!
Par contre l'auto tient mieu le pavé et dévient beaucoup plus stable qu'avec les galettes en 13 LOL
ah ben ça c'est clair, à 160 avec les 13", tu serres les fesses LOL
Moi je suis toujours agréablement surpris par les jantes d'eg6 j'en ai eu deux fois et a chaque coup jetais etonne ça pèse autant que les tôles 14 pouces que j'avais avant !

trop cool le skateboard et les photos
ton eg3 fais peur, elle est jolie, sportive mais bon tu bluffe comme au poker avec une paire de 2, tu fais tapis mais ta pas le B16 ultime delamokitu Mr Green (joke)
KeluK's a écrit :ton eg3 fais peur, elle est jolie, sportive mais bon tu bluffe comme au poker avec une paire de 2, tu fais tapis mais ta pas le B16 ultime delamokitu Mr Green (joke)

Semarre

c'est exactement ça en plus LOL mais j'attend que les autres se couchent avant de mettre les cartes sur la table Mr Green
Angel a écrit :Merci staff !

s'pa moi qui parle de 14, j'ai jamais eu de 14" sur ma tondeuse LOL c'est Vtecman avec ses jantes de delsol VTi non ?

en tout cas ça m'étonne pas plus que ça parce que les jantes honda sont méga lourdes, y'a qu'a voir celles d'EK4, franchement, elle pesent un âne mort... j'ai eu l'impression en les ayant dans la main que l'ensemble jantes +pneu de mes EK4 etait plus lourd que les 16 Shock

mais passer de 13" à 15", oui tu sens la différence... faudrait que j'remette des toles un jour, pour voir LOL

Ah oui exact, désolé j'étai pas très claire quand j'ai posté LOL..

J'ai dit ça parce que sa m'étonne, la mienne avec les jantes en 15" elle marche limite mieux qu'avec les toles 13" LOL, j'avai était très surpris ! après les jantes de rover 216 gti sont pas bien lourdes mais quand même.. bien énerver sur le shift j'arrive à la faire gratter un pneu au passage de la 2 LOL... faudrait que je repasse en 13" pour voir mais j'ai pas sentit de perte... bizarrement LOL
STAFFED7 a écrit :
Angel a écrit :Merci staff !

s'pa moi qui parle de 14, j'ai jamais eu de 14" sur ma tondeuse LOL c'est Vtecman avec ses jantes de delsol VTi non ?

en tout cas ça m'étonne pas plus que ça parce que les jantes honda sont méga lourdes, y'a qu'a voir celles d'EK4, franchement, elle pesent un âne mort... j'ai eu l'impression en les ayant dans la main que l'ensemble jantes +pneu de mes EK4 etait plus lourd que les 16 Shock

mais passer de 13" à 15", oui tu sens la différence... faudrait que j'remette des toles un jour, pour voir LOL

Ah oui exact, désolé j'étai pas très claire quand j'ai posté LOL..

J'ai dit ça parce que sa m'étonne, la mienne avec les jantes en 15" elle marche limite mieux qu'avec les toles 13" LOL, j'avai était très surpris ! après les jantes de rover 216 gti sont pas bien lourdes mais quand même.. bien énerver sur le shift j'arrive à la faire gratter un pneu au passage de la 2 LOL... faudrait que je repasse en 13" pour voir mais j'ai pas sentit de perte... bizarrement LOL

faudrait que je teste des jantes plus légères moi un de ces quatres, j'en recherche un modèle particulier mais j'arrive pas a trouver a un bon prix alors ça attendra Cry
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20