Japan Car

Version complète : [EG3] Hiji san 90+.... Au revoir, Hiji san...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Très jolie voiture.

J'adore le principe des barres du nombres de contrôles... Tu l'as mis à jour?
En tout cas je crois que je te le piquerai si t'es d'accord LOL
Merci bien pour vos commentaires, ça fait plaisir !!!

quelques news de ma tondeuse, en image...


[Image: 167994_1803251602235_1268204288_2068960_4325634_n.jpg]
[Image: 167196_1803252842266_1268204288_2068966_2201320_n.jpg]
[Image: 166796_1803253642286_1268204288_2068968_3524694_n.jpg]
[Image: 168454_1803254642311_1268204288_2068974_5495631_n.jpg]


Donc, bas de caisses EK4 modifiés et posés, et barres de toit posées.
juste a faire une p'tite modif sur les barres, et ce sera parfait ! Twisted
elle tue !
Classe avec le BMX 8)

Elle est bien belle cette petite EG, comme tu dis, dommage que ce soit pas une 6, t'aurais plus d'opinions, Vtec oblige ^^

En tous cas tu es pas chanceux, etre les rails de securité et les chevreuils, elle a essuyé ta tondeuse LOL
Peint le porte vélos en noir, déporte ta plaque avant, nettoye la un bon coup ( Mr Green ) et elle sera TERRIBLE ! Big Grin

Très bon gouts Wink

[edit] T'as prévu, dans un futur proche ou non, d'installer des cambers ?
Et, avis perso, des spacer lui donnerais la touche qu'elle manque 8)
classe avec les barres 8)
pandax a écrit :Peint le porte vélos en noir, déporte ta plaque avant, nettoye la un bon coup ( Mr Green ) et elle sera TERRIBLE ! Big Grin

Très bon gouts Wink

[edit] T'as prévu, dans un futur proche ou non, d'installer des cambers ?
Et, avis perso, des spacer lui donnerais la touche qu'elle manque 8)

5mm avant 10mm arrière ca doit donner quelque chose de vraiment sympa Wink
pandax a écrit :Peint le porte vélos en noir, déporte ta plaque avant, nettoye la un bon coup ( Mr Green ) et elle sera TERRIBLE ! Big Grin

Très bon gouts Wink

[edit] T'as prévu, dans un futur proche ou non, d'installer des cambers ?
Et, avis perso, des spacer lui donnerais la touche qu'elle manque 8)

Salut ! Merci pour ton avis =)
le porte velo noir, c'est prevu j'attend juste les beaux jour ! La nettoyer, j'arrete pas, mais vu l'etat des routes ca dure pas longtemps... vive la normandie lol. Pour la plaque en revanche, je la prefere ainsi !
Des camber ? C'est qui cette bete la ? Les spacers j'y pense aussi, mais il me faut des gougeons lngs non ?

Merci skeilz, je retiens les valeur au cas ou je me lance. Pour faire vraiment propre faudrait refaire les jantes car le vernis est mort, mais j'hesite pour la couleur...

Skaskadeur, la chance a l'air d'avoir tourné j'ai pu d'emmerde depuis un moment... pour les bebetes j'ai mis des sifflets a ultrason, j'sais pas di ca marche mais j'ai pas recroisé bambi depuis LOL

Merci tesh ey chaserider pour vos compliments Smile
les spacers tu peux en mettre des 5mm sans changer de goujeons Wink

mais il t'en faut bien plus xD
Angel a écrit :Salut ! Merci pour ton avis =)
le porte velo noir, c'est prevu j'attend juste les beaux jour ! La nettoyer, j'arrete pas, mais vu l'etat des routes ca dure pas longtemps... vive la normandie lol. Pour la plaque en revanche, je la prefere ainsi !
Des camber ? C'est qui cette bete la ? Les spacers j'y pense aussi, mais il me faut des gougeons lngs non ?

Merci skeilz, je retiens les valeur au cas ou je me lance. Pour faire vraiment propre faudrait refaire les jantes car le vernis est mort, mais j'hesite pour la couleur...

Skaskadeur, la chance a l'air d'avoir tourné j'ai pu d'emmerde depuis un moment... pour les bebetes j'ai mis des sifflets a ultrason, j'sais pas di ca marche mais j'ai pas recroisé bambi depuis LOL

Merci tesh ey chaserider pour vos compliments Smile

Tout le plaisir pour moi Smile
La plaque : dommage, je trouve que ca gache un peu l'avant ... mais les gouts et les couleurs, ca ne se discute pas !
Des camber kit : triangles supérieurs réglable qui permettent de régler ton carrossage à la demande; en gros, ca rajoute un peu de carrossage Smile
Spacers : a voir !
Si tu prend des 30mm, oui il t'en faudra LOL
Si tu prend 5 ou 10 mm normalement non ... à voir Wink
faut que je mesure l'espace que j'ai entre les roues et les ailes alors pour voir la largeur de spacer que j'ai besoin... vrai que ça rentre pas mal.
je pense qu'il faudra plus que 10mm en effet LOL

pour les camber, je ne pense pas, ça reste mon daily, donc si j'mets des camber les pneus vont se bouffer vitesse grand V non ? deja que les parada ont des gommes tendre... (enfin, j'pense pas reprendre des parada !)

niveau carrossage, a l'avant c'est bien, mais pour faire propre faudrait aussi en mettre un poil a l'arriere non ? Confused

j'suis preneur de tous conseils LOL j'ai un budget assez limité pour cette caisse, la prochaine devant arriver sous peu Wink
Angel a écrit :faut que je mesure l'espace que j'ai entre les roues et les ailes alors pour voir la largeur de spacer que j'ai besoin... vrai que ça rentre pas mal.
je pense qu'il faudra plus que 10mm en effet LOL

pour les camber, je ne pense pas, ça reste mon daily, donc si j'mets des camber les pneus vont se bouffer vitesse grand V non ? deja que les parada ont des gommes tendre... (enfin, j'pense pas reprendre des parada !)

niveau carrossage, a l'avant c'est bien, mais pour faire propre faudrait aussi en mettre un poil a l'arriere non ? Confused

j'suis preneur de tous conseils LOL j'ai un budget assez limité pour cette caisse, la prochaine devant arriver sous peu Wink

Vitesse grand v, non ... mais ils s'useront plus vite à l'intérieur, évidemment Wink
Si elle roule beaucoup, c'est probablement pas l'idéal ... Confused

Mais esthétiquement et mécaniquement parlant, c'est top Mr Green
j'pense eviter les cambers du coup, elle fait quand même plus de 500 bornes par semaine donc bon... LOL

Par contre, les spacer, j'ai moyen de m'en faire faire gratos alors je vais me pencher sur le sujet Big Grin

Ayé j'ai modifié les barres de toit, son beaucoup moins larges c'est beaucoup mieux !
Super sobre mais je kiff ta caisse ! Big Grin
Je me suis fait les 4 pages de ton topic, et franchement je la reconnais plus!!! Félicitations, tu l'as rendu bien plus belle que quand je te l'ai amené Wink
fredman a écrit :Je me suis fait les 4 pages de ton topic, et franchement je la reconnais plus!!! Félicitations, tu l'as rendu bien plus belle que quand je te l'ai amené Wink

tu es le fred a qui je l'ai achetée ? Shock truc de fous ! LOL

C'est vrai qu'elle a pas mal changé, j'ai encore quelques trucs en attente pour elle Twisted
Et oui c'est bien moi le fred!!! Désolé de pas t'avoir donné de news avant, mais obligations de la vie, déménagements, tout ça...

En tout cas encore une fois félicitations pour ton boulot, ma femme a versé une larme d'admiration quand elle a vu ce que tu as fait avec (et je me suis fait vanné de pas avoir fait la même chose... Sac LOL )
fredman a écrit :Et oui c'est bien moi le fred!!! Désolé de pas t'avoir donné de news avant, mais obligations de la vie, déménagements, tout ça...

En tout cas encore une fois félicitations pour ton boulot, ma femme a versé une larme d'admiration quand elle a vu ce que tu as fait avec (et je me suis fait vanné de pas avoir fait la même chose... Sac LOL )

LOL LOL LOL

pas de soucis pour les news, j'avait essayé de te recontacter pour te montrer l'evolution justement, mais que tu as a déménagé, pas facile de te retrouver avec les pages jaunes LOL
au passage, la courroie de distrib', elle tiens toujours Sac LOL
Elle est FreSh celle ci ! belle evolution
BabaHonda, t'as déjà été au Park de LILLLE ? Je l'ai découverts il n'y a pas longtemps, il est démoniaque Shock
sympa j' aime bien le style.
Angel a écrit :
fredman a écrit :Et oui c'est bien moi le fred!!! Désolé de pas t'avoir donné de news avant, mais obligations de la vie, déménagements, tout ça...

En tout cas encore une fois félicitations pour ton boulot, ma femme a versé une larme d'admiration quand elle a vu ce que tu as fait avec (et je me suis fait vanné de pas avoir fait la même chose... Sac LOL )

LOL LOL LOL

pas de soucis pour les news, j'avait essayé de te recontacter pour te montrer l'evolution justement, mais que tu as a déménagé, pas facile de te retrouver avec les pages jaunes LOL
au passage, la courroie de distrib', elle tiens toujours Sac LOL

Ah ouais quand même Shock!!! En même temps, tu étais plus souvent dans les rails ou les animaux que sur la route, alors... Sac LOL :zewall:

Sérieusement, elle fait mal aux ya=eux comme elle est belle, et pour tes stickers, OSEF, le principal étant que tu aimes (par contre, j'adore ceux pour les controles, très bonne idée!!!)
RB26DETTvs2JZ a écrit :BabaHonda, t'as déjà été au Park de LILLLE ? Je l'ai découverts il n'y a pas longtemps, il est démoniaque Shock

Désolé, c'était pour Angel Et je pensais qu'il était aussi du 59, sans savoir pourquoi :roll:
alors pour quand ces spacers ? Big Grin
Désolé de pas voir donné de news plus tot, internet qu'une semaine sur deux !

@RB : heu nan lille ça fait un peu loin, mais je vais a celui de Breteuil sur Iton ! c'est trop la classe a dallas LOL Chui du 2-7 ! mais c'est toujours bon a savoir pour le park de lille, on sait jamais !

ptitroger : merci Wink

fredman : enfoiré LOL mais merci, tkt, je la bichonne, j'la kiff mon EG j'la vendrait jamais 8)

vodky : ils sont en cours de fabrications Wink


Sinon, quelques news, quelques pieces a venir :


au passage, petite modif' inutile, mais que j'aime : peinture du logo du volant :

[Image: dsc0546s.jpg]

et, en passant, message a ceux qui pensent qu'une caisse qui a des combinés et qui ne fait pas de circuit est une caisse de parking :

[Image: dsc0527t.jpg]
[Image: dsc0531e.jpg]

8) LOL
Elle est tellement mignone cette petite EG !!

Et les barres elles sont où ? Big Grin (de toit et anti rapprochement !)

PS : tu fais quoi de ton silencieux actuel ? Mr Green
CharlyCRX a écrit :Elle est tellement mignone cette petite EG !!

Et les barres elles sont où ? Big Grin (de toit et anti rapprochement !)

PS : tu fais quoi de ton silencieux actuel ? Mr Green

merci Charly !

les barres de toit elles sont dans mon garage quand je m'en sers pas, ça pete mon Cx Mr Green
Anti rapprochement, va falloir que je m'y mette LOL
et mon silencieu, il dois normalement partir chez un pote ! Si il se desiste, j'te préviens ? Wink
je l aime toujours autant ton eg , elle est magnifique , mais oui la crasse en ce moment , j en perd la tete grrrr
Angel a écrit :
CharlyCRX a écrit :Elle est tellement mignone cette petite EG !!

Et les barres elles sont où ? Big Grin (de toit et anti rapprochement !)

PS : tu fais quoi de ton silencieux actuel ? Mr Green

merci Charly !

les barres de toit elles sont dans mon garage quand je m'en sers pas, ça pete mon Cx Mr Green
Anti rapprochement, va falloir que je m'y mette LOL
et mon silencieu, il dois normalement partir chez un pote ! Si il se desiste, j'te préviens ? Wink

vi Mr Green Il me botte bien.
p'tit shooting l'autre jour, avec les barres de toit raccourcies :

[Image: 167338_1853594060765_1268204288_2159997_3032965_n.jpg]
[Image: 180710_1853597380848_1268204288_2160008_6706934_n.jpg]
[Image: 179074_1853601860960_1268204288_2160031_7304534_n.jpg]
[Image: 167598_1853602900986_1268204288_2160037_3296012_n.jpg]
[Image: 179854_1853607101091_1268204288_2160052_5146130_n.jpg]
[Image: 168678_1853604261020_1268204288_2160043_2409927_n.jpg]
[Image: 168626_1853607661105_1268204288_2160054_7986374_n.jpg]

et j'ai récuperé (a monter):

_admission EG4
_plaquettes EBC green stuff
_Silencieux EG6

et je dois encore récuperer :

_decata Spoon sports
_Ligne sur mesure
_spacers

v'la pour les niouzes !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20