Japan Car

Version complète : [EG3] Hiji san 90+.... Au revoir, Hiji san...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20

SOHC76

:rock:

dans les 880kg tu compte les 10kg de confettis? Sac
LOL LOL trop classe tes photos! Cool
Coucou, je viens foutre le bordel niark niark niark Twisted

Angel a écrit :un EC9 stock est encore devant pour le moment, il me mets pas un bus, mais il est devant.. mais je m'en charge LOL

SOHC a déclaré vendredi dernier :

Citation :pfeu t'facon s'il passe devant, je vire mon inter je le re-viole Mr Green
SOHC76 a écrit ::rock:

dans les 880kg tu compte les 10kg de confettis? Sac

j'en ai encore retrouvé la semaine derniere en plus, comment j'vous hais bande de cons ! LOL

@Lago : il a de l'espoir, c'est bien Mr Green
sa y est l'ec9 est a la maison... putin sa ale feu au cul c't'engin la ! :o je suis choké par rapport a l'ej9 quand meme... surtout sur les reprises en 5eme
Angel a écrit :
geoffrey-06 a écrit :beh oui pourquoi il serais mauvais... ah oui c'est vrai, parce qu'on est sur jpc LOL sous les 900 kilos? plutot pas mal! beh au final tu doit etre pas loin voir a coté d'un ec9... peut etre qu'un ec9 bien libéré peut te faire mal quand meme mais bon sais jamais faut voir... dommage que t'es loin sinon on aurait tirer( toujours en parlant d'automobile hein )

LOL

un EC9 stock est encore devant pour le moment, il me mets pas un bus, mais il est devant.. mais je m'en charge LOL

C'est à dire, tu revend ta trougne et tu prend une micra ?
freeze19 a écrit :
Angel a écrit :
geoffrey-06 a écrit :beh oui pourquoi il serais mauvais... ah oui c'est vrai, parce qu'on est sur jpc LOL sous les 900 kilos? plutot pas mal! beh au final tu doit etre pas loin voir a coté d'un ec9... peut etre qu'un ec9 bien libéré peut te faire mal quand meme mais bon sais jamais faut voir... dommage que t'es loin sinon on aurait tirer( toujours en parlant d'automobile hein )

LOL

un EC9 stock est encore devant pour le moment, il me mets pas un bus, mais il est devant.. mais je m'en charge LOL

C'est à dire, tu revend ta trougne et tu prend une micra ?

que nenni l'ami Mr Green la micra c'est naze, pas d'horaires dans le livret Sac
et pusi ces 5x moin cher qu'une eg3 ça doit moin marcher Sac
sa y'est j'ai ramener l'ec9 !!! putin sa marche mieux que l'ej9 !!!
Je confirme! L'EJ9 a rien dans le sac LOL
akuma factory a écrit :et pusi ces 5x moin cher qu'une eg3 ça doit moin marcher Sac

boah, au prix ou j'ai eu mon EG3, j'ai pas a me plaindre LOL

@geoffrey : ah ben en même temps y'a pas de mal LOL
Magnifique sous la neige !
Cette histoire de confettis me fait un poil peur LOL
Yop !

quelques news vite fait :

Ligne changée presque de bout à bout,

on est passé de : collecteur inox en 60 avec décata + ligne sportex + SRS G50

à : haut collecteur céramique D16 + bas collecteur stock D16 + décata + ligne EG6 + SRS G50.

resultat : ben avec la sourdine elle fait quasiment un bruit stock o_O et sans, elle fait vraiment un beau bruit sans etre assourdissant ! fini les grisillements et bruits parasites... Bref, que du bonheur.

niveau perfs, j'ai l'impression d'avoir repris du couple, et p'tet un poil de puissance, un pote qui etait en passager sur l'aller et le retour l'a ressenti lui aussi sans que je lui dise, donc a voir, mais visiblement y'a du mieux !!

bref, tout content le Angel, cette config me va bien, je pense que j'ai trouvé ce qu'il me fallait Big Grin

SOHC76

je vais virer mon inter' de ce pas Piaf
go go go ! j'veux voir ce que ça donne LOL tu veux mon ancien tiens ? j'te le donne
Angel a écrit :go go go ! j'veux voir ce que ça donne LOL tu veux mon ancien tiens ? j'te le donne

Inter inox Sac ???
non sportex ^^
A oui , dommage alors Confused

SOHC76

j'en veux pas de ton spontex, un tube fera l'affaire Mr Green
quelques nouvelles d'Hijisan, les images parlent d'elles même....

[Image: 404480_277634158973842_100001817792573_6...1294_n.jpg]
[Image: 418064_277634068973851_100001817792573_6...6194_n.jpg]
[Image: 430673_277634032307188_100001817792573_6...7894_n.jpg]
[Image: 424666_277634002307191_100001817792573_6...1852_n.jpg]

dégouté quoi. si quelqu'un à ces éléments...
Shock

P'tain vraiment les boules pour toi... Mais c'est moi où le vandalisme est de plus en plus fréquent en ce moment?
........ Cry
JapanFan34 a écrit :Shock

P'tain vraiment les boules pour toi... Mais c'est moi où le vandalisme est de plus en plus fréquent en ce moment?

L'approche du vote présidentiel, si t'es dans une circonscription PS, les partisant UMP vont vandalisé des bagnoles, pour faire valoir le projet de sécurité urbaine mis en avant par Sarkozy ... Oh Wait :rire:

Non serieusement j'ai vraiment l'impression que le vandalisme est de plus en plus courant ... Puis voilà quoi savaté une Honda vieille de 20 ans pour le plaisir j'voit clairement pas l'interet, et encore moins ou le gars peut prendre du plaisir à faire ça Sad

Courage pour les p'tites réparations Wink
Je me suis fait rayer tout le long du côté gauche dernièrement ... pourtant quand tu vois l'état de la caisse, une de plus ou une de moins :roll:
Je comprends même pas pourquoi il a perdu du temps à faire ça.
cest bande de petit pd grrr moi on ma raillé toute laile aussi tout par derriere bref c'est decourageant de vivre avec des boufons!!!!!!!!!!!!!!!!
courage man
folken a écrit :Je me suis fait rayer tout le long du côté gauche dernièrement ... pourtant quand tu vois l'état de la caisse, une de plus ou une de moins :roll:
Je comprends même pas pourquoi il a perdu du temps à faire ça.

la mienne c'est pareil, j'en ai la dose de rayures, mais bon. c'etait en Angleterre, a Birmingham, j'y etait tout le week end... elle etait pourtant dans un parking souterrain, mais bon... bien dégouté le Angel... surtout le capot quoi, les rayures a coup de clé, pfff... du coup, on va faire capot + toit + aileron en plasti dip, on verra. ^^

pour le reste, juste a trouver les pieces mais ça fait chier quoi...
rhaaaaaaa ces holygane grrrr
Si c'était que des rayures ...
Yaourt séché sur le toit (j'ai nettoyé que la vitre), aile arrière droite enfoncée, aile arrière gauche et PC défoncés (y'a même un trou dans la tôle), pris un rail de sécu à gauche, jamais lavée, couverte de bugnes et de rayures dont certaines jusqu'à la tôle, en partie repeinte à la bombe.

Non, vraiment, j'arrive pas à comprendre.
Un rétro pété, comme j'ai eu y'a quelques mois, c'était déjà plus "logique" :roll:
folken a écrit :Si c'était que des rayures ...
Yaourt séché sur le toit (j'ai nettoyé que la vitre), aile arrière droite enfoncée, aile arrière gauche et PC défoncés (y'a même un trou dans la tôle), pris un rail de sécu à gauche, jamais lavée, couverte de bugnes et de rayures dont certaines jusqu'à la tôle, en partie repeinte à la bombe.

Non, vraiment, j'arrive pas à comprendre.
Un rétro pété, comme j'ai eu y'a quelques mois, c'était déjà plus "logique" :roll:

Tu te fais trop de mal à essayer de comprendre ces mecs, avec tes constats douteux, il y a pas a se trituré la cervelle, des mecs qui font ça sont simplement des gros c*ns Big Grin
Grave... bref, onh va la remettre en forme.

ah voui, sinon, encore une fois ça vaut ce que ça vaut, mais :

[Image: 423661_3283306522683_1268204288_3366923_887123970_n.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20