Japan Car

Version complète : [DC2] Daiki mobile
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Mdr ! C'est cool !

Et pareil, c'est ce qui me rebute le plus par rapport aux h&r : les bagues en PVC ...
Bon ce soir j'ai enfin démonté mes demi-trains avant pour poser mes rotules inferieure Buddyclub. (que je posséde depuis le HEM#2 LOL)

Je m'en occupe demain au boulot. Wink
Aujourd'hui j'ai monté mes rotules de suspension inferieur Buddyclub, et commé prévu j'ai dû relever la voiture de près de 10mm pour retrouver ma hauteur initiale.. Wink

Mercredi je refait donc une géométrie et je vais changer mes valeures.

Je compte partir sur ce réglage je pense:

Avant:
Carro: -3°30"
Chasse: 3°
Parra: 0°25"

Arriere:
Parra: 0°20"
Carro: -2°30"

Voilou, et je commande 2 cartouches demain pour les BC, c'est ce qui me coutera le moins cher pour le moment, et dans tout les cas ça sera plus facile de les revendre en bon état qu'avec des cartouches rincées. Wink
en mil à la roue ça fait combient ton 0.25" ?
Euh...... ne sais pas en fait, je fait toujours ça au boulot avec la 3D. Oops!
Rho tu déconne ! LOL
Non, je me suis jamais posé la question en fait! LOL

Edit:
[Image: 669621geom9.gif]
Elle fait peur ta nouvelle géo ?

C'est toujours ton daily ou bien ?
Non ça va, j'ai pas peur. LOL

Oui ça va rester mon daily pour encore un bon moment.

Au pire je vais bouffer un peu de pneu et avoir une caisse dur à rouler sur route bosselée.
hapeau pour le tableau, je sais pas ou t'as dégotté ça mais ca le fait ! :top:
Guigui, j'ai juste tapé "géométrie degré minute seconde millimètre" dans Google.

Sinon aujourd'hui j'ai dégrossi la géo justement. Le camber arrière droit est complétement grippé et j'avais pas le temps entre midi et deux de le démonter pour le dégripper et regraisser.

Donc j'ai réglé tout le reste vite fait pour avoir une voiture roulable.

Et j'ai été beaucoup plus raisonnable que prévu en mettant seulement -3° en carro à l'avant avec 0°12" de pincement et -2°30" (-2° à droite pour le moment) en carro à l’arrière avec 0°11" de pincement.

Voilou, dégrippage vendredi ou dimanche et géo définitive la semaine prochaine.

Et j'ai rabaissé un chouilla + l'avant. :yeah:
Après un petit essai routier ce soir sous la pluie, le train avant est bien plus sécurisant qu’auparavant.

Avant elle souvirait et patinait beaucoup sous la pluie, mais maintenant c'est beaucoup mieux. (par exemple je peux sortir en 2nd d'un rond point et appuyer à fond à 4000tr, roue encore braquées, ça tracte sans soucis jusqu'à la rupture.)

A confirmer sur le sec et sur circuit surtout. :P
J'ai le double de pince que toi et ça cire a 5000 roues droites Sac

Le chèque part de la boite jaune demain Wink
Quand les Grenoblois accueillent l'Aurel dans leur contrée ça fait pas rire, pire que ça des Fleche BARRES ! LOL

Au programme, Un peu de Social au KFC , suivi d'un viron dans le vercors et d'un petit café au spot habituel ^^

On commence par les gorges .. avec l'équipe, civic_jdm, vtecspirit, jacky et moi (au passage violage de boxster en crx)

[Image: mg8052.jpg]

[Image: mg8056.jpg]

[Image: mg8065.jpg]

Série de passage en épingle, magnifique passage de civic_jdm avec éfleurage de corde par la roue arrière :lov:

[Image: mg8079.jpg]

[Image: mg8080.jpg]

[Image: mg8085k.jpg]

[Image: mg8082.jpg]

[Image: mg8127.jpg]

[Image: mg8122.jpg]










Ensuite on a décidé de se poser sur un parking, avec un peu de detailing...
















Bon d'accord on a repéré une piste terre parfaitement tassée :lov: , impossible de résister à aller faire de la spéciale terre :lov:
La So6 excelle clairement dans ce domaine, et les honda en autbloq étonnement bien Big Grin

[Image: mg8148.jpg]

[Image: mg8136.jpg]

[Image: mg8145.jpg]

[Image: mg8171.jpg]

Mention spéciale à Aurel pour le dé-racinage LOL

[Image: aurela.jpg]

[Image: mg8182i.jpg]

[Image: mg8164.jpg]

[Image: mg8177.jpg]

Petite Blague d'Aurel, " Viens guigui à l'exter, mords la neige, viens ! "
LOL
[Image: mg8184f.jpg]

[Image: mg8204.jpg]



Bel homme LOL
[Image: mg8219y.jpg]

On est pas des quand mêmes, on a rincé les autos LOL

[Image: mg8226g.jpg]

[Image: mg8247t.jpg]

On a tous bien ravagé les pneus de 2011 pour partir sur du neuf pour la saison Twisted , R1R ca va plus, passage au A048.. (je ne citerais même pas civic_jdm)

[Image: mg8205.jpg]

[Image: mg8255.jpg]

[Image: mg8259.jpg]
Moi aime bien! :P

Des autos qui servent au moins, non mais! LOL

Joli rendu avec de bien belles photos! :top:
Faut pas le dire, on tient a notre étiquette "hellaflush/parked" LOL

On s'est bien maré quand même ^^
C'était n'importe quoi quand même!! Mais tellement bon! Mais n'importe quoi... Mdr

Ravi d'avoir fait la connaissance de aurelien122, Un bonhomme exactement dans le même état d'esprit que nous!! C'était exelent!!

Je déteste les itr eudm!!! Mais celle de aurelien122, :lov:
Une grosse bande de toutnikés, vous avez du vous marrer Big Grin
aurelien122 a écrit :Non ça va, j'ai pas peur. LOL

Oui ça va rester mon daily pour encore un bon moment.

Au pire je vais bouffer un peu de pneu et avoir une caisse dur à rouler sur route bosselée.
Wink Wink
civic jdm a écrit :Je déteste les itr eudm!!! Mais celle de aurelien122, :lov:

Tout pareil, c'est dingue comme elle a du charme son ITR !
JaP-FuRiE superbe petit report, on s'y croit, bon délire Big Grin
Excellente cette sortie :] .... bien fun en tout cas LOL
Brakeless, le problème, c'est q'au delà de l'aspect, ça triche un peu cette auto : je l'entendait remmettre gaz en courbe et le voyait s'arracher propre, du coup je fesait pareil...jusqu'à l'élargissement maxi supportable dans les caillous à flanc de montagne LOL, son auto sort des épingles avec une putaing de facilité ça agace un peu Langue.
Merci Oops!

A refaire très vite!

Guigui, et moi qui ai l'impression qu'elle grippe pas top pourtant... LOL

Du coup retour pas mauvais sur la Géo faite à l'arrache quelques jours auparavant mais ça reste à peaufiner.

Comme me l'a fait remarquer Jessy, need une barre anti-roulis arrière plus grosse! Mais après quelques recherche, pas grand chose à se mettre sous la dent, du WhiteLine en 24mm avec 2 points de réglage et c'est tout.

L'ASR faut une cou*lle!

Après y'a bien les "Suspension Technique" mais ils font seulement un kit AV/AR sur Ebay. Confused
Merci Brakeless. Wink

Je sais pas trop quoi choisir en diamètre, certains en font en 24, d'autres 25/28 et ASR en fait même une en 32mm Shock

La matière utilisée compte beaucoup mais là par contre j'y connais pas grand chose, c'est pour ça qu'il faudrait peut être partir sur une réglable.
je le voit comme toi, à couteau réglable ou rien, quite à repercer au plus proche de l'axe si ça tourne pas assez ...
Vous envoyez du rêve les mecs là...
Merki à tous,

Donc au niveau barre anti-roulis arriére, toujours + ou - au point mort, j'ai pas trouvé grand chose de valable en réglable à part la WhiteLine qui vaut son pesant de cacahuètes... LOL

Sinon je vais commandé de nouvelles cartouches avant pour mes combinés BC, ça va bien aller comme ça jusqu'à la prochaine fois.

Et j'attends la confirmation de l'inscription pour l'AW avant de me pencher réellement sur ce choix de pneus/jantes. Wink
aurelien122, cool pour l'AWD, je vais pouvoir espérer te suivre LOL
Tu sais, je suis pas super bon, loin de là. Wink

Sinon j'ai trouvé un site au US (Flatirons Tuning) où ils font la WhiteLine (24mm réglable en 2 points) en FreeShipping pour n'importe quel pays.

Ca la fait donc à 160€ hors douane si il y en a. Wink

Vais peut être me laisser tenter...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15