Japan Car

Version complète : [DC2] Daiki mobile
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Sur celle de DipDip ça passé bien, mais vu que je ne suis pas rabaissé comme lui, et bien ça fait pas terrible.

Je verrai ce que ça donne une fois posée, et si ça ne me convient pas, je changerai. Wink
remy1234 a écrit :belle caisse, par contre j'accroche pas du tout avec ces jantes... je la trouvais plus belle avec celle d'origine.... pourquoi avoir changé?

+1
J'ai changé les jantes pour garder les 15" pour la piste à la base, puis j'ai pris des 16" de prélude pour la piste pour avoir des flans plus fins et avoir moins de déformation sur les slicks.

Mais au final je pense vendre les 2 jeux de jantes en 16" pour mettre des slick sur les 15" et racheter des 16" pour rouler tout les jours. (compliqué tout ça LOL)

Voilà quelques photos vite fait des harnais Takata tout juste déballés avant de partir les installer dans l'ITR:

[Image: p1010187o.jpg]

[Image: p1010188z.jpg]

[Image: p1010189h.jpg]

Aujourd'hui vidange moteur avec de la Castrol Edge 10w60 et vidange de boite à la MTFIII.

Et quelques photos du début de montage des harnais:

[Image: p1010203m.jpg]

[Image: p1010204.jpg]

[Image: p1010202.jpg]

Et un petit soucis de longueur sur un oiellet (celui qui est sur la ceinture avant vers le bas de caisse) donc j'ai commandé 2 vis d'origine et je vais souder l'oiellet sur celle-çi ou utiliser l'idée de DipDip. Wink

DipDip a écrit :Je vais vous donner un petit truc perso.
Vous gardez et laissez la fixation de ceinture totalment d'origine (vis et piece en metal peinte en noire:
[Image: p1010202.jpg]

Vous achetez un maillon rapide ou une manille droite:
[Image: img2990.jpg][Image: img2971.jpg]

vous passez ce maillon ou manille dans le trou de la piece noire ou passe la ceinture et vous venez fixer le harnais dessus.
[Image: p1010188z.jpg]
Voilà quelques belles pièces reçu :P :

Très bon prix chez Camskill:

[Image: p1010234a.jpg]

[Image: p1010235.jpg]

Et les Takata depuis un ptit moment:

[Image: p1010222.jpg]

8)
PAS MAL TON ITR:! Reste en 15 pour pas trop perdre en reprise!
Au fait ou as tu acheté tes tapis de sol, Honda st ouen l'aumone n'en fait plus!
j'aime beaucoup les jantes perso

t'as une photo maintenant qu'elle est rabaisser ?
Pas de photos rabaisser car j'ai reçu les TEIN de midi puis je suis parti au taf LOL

Je vais les poser ce weekend.

Pour les Tapis je les ai pris chez Quagliozzi et d'après lui j'ai pris l'avant dernier set y'a 2 mois environ. :roll:

Sinon les Compomotives sont vendues et je pense rester en 15".

Les jantes d'origines pour pistes et je suis entrain de reflechir pour un set de 15" pour tout les jours. Wink
Merci et voiçi quelques photos de l'ITR au Bourbonnais ce weekend. Big Grin

J'avais des jantes de Prelude VTI avec des N20 en 17-60-16 et j'avais un carter cloisonné par Quagliozzi. Wink

[Image: img2064mun.jpg]

[Image: mdr188.jpg]

[Image: mdr185.jpg]

Bien d'autres viendront plus tard. Wink
Hey ca fait pas mal avec des jantes de Prélude !!! :P
BloodyMurder a écrit :Hey ca fait pas mal avec des jantes de Prélude !!! :P

+1, çà passe carrément bien Wink
Carrément !
par contre le vert et le rouge je trouve que c'est pas super ensemble

sinon, très belle et belles pièces Smile
Moi ça va, je ne crains pas trop le vert/rouge. Wink

Sinon oui les jantes de prelude lui vont plutôt bien. 8)

Je mettrais plus de photo dès que je l'ai aurai recuperées chez mon père.

D'ailleurs je l'ai emmené faire une session et c'est là qu'il a compris pourquoi j'ai dépensé 12000e dans une ITR. LOL
J'espère que tu les as pas payé bien cher tes harnais Shock
une chose a dire: mon salaud!!

T as eu l'ocaz de faire du circuit avec l'ek? alors la diff et enorme avec l'itr ? je parle chassi biensur!
Moi je dis compomotive c'est le top du top sinon les TH sont encore plus terrible "Rally Style!" ceci dit c'est vrai que d'origine elles sont pas moches sur itr...
très belle cette itr avec les jantes blanche de lude!!!!!!!!!!!!!!!!!
En voilà 2 autres: Wink

[Image: 9596.jpg]

[Image: dsd2009068.jpg]
Non kimi j'avais pas fait de circuit avec l'EK, ce qui est bien dommage d'ailleurs. Mais sur route c'est le jour et la nuit entre l'EK et l'ITR déjà juste à cause de (grace à) l'autobloquant. Wink

Frosty, les compo pesaient un cheval mort contrairement au jantes de prelude d'où mon choix de les vendrent. Wink

Sinon l'integra est de nouveau sur route aprés 2 semaine de repos forçé.

J'explique, gros broutage en legere accel et à régime constant, une horeur à rouler (quand ça le fait, n'est-ce pas DipDip), car quand il l'a essayé, tout est allé nickel, pas un pet rien de rien.

Je signale qu'il n'y avait aucun code défaut au cas ou. Wink

Aprés des heures et des heures de recherche, de doute sur un fond de cuve(démontage du reservoir d'ailleurs), d'essai d'allumeur, de faisceaux de bougie... j'ai enfin trouvé la panne ultra bête.

2 fils de la sonde lambda sortie du connecteur (le vert et le blanc), tout ça sans code moteur! Shock

Au final plus de peur que de mal, 1 semaine à rouler en 309 du père et une autre à rouler avec la KA de la miss, j'ai pris un kiff à reprendre l'ITR quand même! Big Grin

Sinon j'ai monté (avant le bourbonnais) un collecteur Comptech 4/2/1 en 50mm qui au final marche quasi aussi bien que mon ex Invidia en 60mm. Wink

Mais je me demande quand même si ça serait pas plus judicieux de prendre un 4/2/1 en 60mm pour avoir le meilleur agrément moteur. Mais je verrai ça plus tard si le comptech se vend. Wink
reste en 50 mm ca suffit emplement pour ton moteur ...
prend un collecteur itr jdm spec 98 et un bon decata Wink

ta deja la ligne qui va bien Wink

sinon tres propre ton itr regale toi bien Wink

++
Mignonne l'ITR Wink .

T'aurais une petite vidéo pour se rendre compte du son de ta ligne?
Ouep je vais voir si celui que j'ai en ce moment part, sinon je le garde, elle se comporte pas mal comme ça. Wink

Pour la video, je n'en ai pas pour l'instant, j'en ferai une à Dijon au plus tard. :P
Grosse mise à jours du topic.

Quelques changement sur l'ITR:

- Embrayage et volant moteur Exedy
- Disques avants rainurés Dixcel
- RC6 avant et arrière
- Jantes en 16" de prelude vendues
- 4 slicks Yoko A005 en 19/58/15 sur des TeamDynamics ProRace1.2
- Silent blocs de trains avant et arriere neufs
- Un kit radia d'huile en 19 rangés. (à monter)

[Image: p2100250.th.jpg]

Une sortie piste à Dijon et une au Mas du clos l'année dernière ont été faite. Wink

Pour cette année, 4 ou 5 sortie piste de prévu dont Magny-cours en Mars.

Voilou. Wink
Voici 2 photos vite fait avec mon telephone au boulot après avoir présenté les TDM avec les slicks:

[Image: photo0010bl.th.jpg]

[Image: photo0009dm.th.jpg]

Donc le tout en 7x15 ET45 c'est pile poil ce qu'il fallait. 8)
je casse tout là....

tu pourrais-me donner des conseils pour nettoyer la baie moteur stp ?
Ben j'ai tout fait à la main:

- Chiffons
- brosse à dents LOL
- nettoyant moteur basique (je crois que j'avais pris du GS27)
- et un coup de jet d'eau pour finir avec soufflette sur toutes les parties sensibles comme les connecteurs...

Voilou. Wink
Joli le rendu avec les jante noir !! Smile
Vraiment il n'y a pas mieux que des "jantes type origine" et noires sur une ITR!!!! Twisted Twisted
Et une petite serie de photos de Magny-cours F1:


[Image: img7829.th.jpg]

[Image: hdsc0844.th.jpg]

[Image: tdsc0812.th.jpg]

[Image: dsc9181.th.jpg]

Et une video embarquée d'une session du matin, pas terrible niveau trajectoire et rapport en entrée de courbe...

http://dl.free.fr/bnKgVtDsT (830Mo pour 20min de video)

Et une petite video de Racefans vu des stands.:

http://www.youtube.com/watch?v=e3LIUOxEg0Y


Et un Alfano Fun V2 reçu pour les prochaines sorties piste. Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15