Japan Car

Version complète : [DC2] Daiki mobile
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Tu m'étonnes, faut bien la placer et même avec les TeinSS, ça tient pas mal. Big Grin
Ca ce sont des photos en action Yes

Et tout simplement, Ton ITR, c'est ma préférée de toute Wink

Carrosserie toute d'origine, face avant européenne (plus fuselée, plus fine, moins musclée que la JDM, mais mais plus "Katana" je trouve, et j'ai toujours adoré les phares ronds pour les caisses et les bécanes...)

Et avec ce rabaissement et tes jantes mutibatons noires, pour moi elle est parfaite 8)

On ne peut plus course/daily en white & black.

Et super vidéo au fait Yes
Car avec cette vidéo, je trouve que l'on se rend vraiment mieux compte de la vitesse, des reprises, des courbes, du roulis, des freinages, des dépassements, qu'avec une video prise sans pourchasser "un lièvre".

C'est un plaisir ton Topic Wink
Merki bien à toi. Wink

Je vais supprimer l'antenne car elle est cassée depuis l'achat de Titine y'a plus d'un an.

J'ai acheté un ptit cache pour boucher le trou. Wink
Nikel ces photos !! 8)

On se rend pas tropcompte du roulis dans la voiture car c'est vrai qu'elle tient bien mais sur les photos c'est flagrant lol LOL
Voilà, la boite est de nouveau dans l'ITR avec 4/5 de VTI et un kit embrayage OEM tout neuf.

Remontage hier matin avec Racefans en prenant notre temps.

Au final, pédale d'embrayage très douce (merci l'OEM) boite bien plus ferme (temps de rodage) et la 3 qui ne craque plus. Big Grin

4/5 de VTI, trop de la boulette, c'est là qu'on se dit, elle est où la 6. LOL

Pas trop eu le temps d'essayer et de toute façon on va roder l'embrayage et la boite tranquillou tranquillou pendant bien 1000km (surtout pour la boite, je préfére).

Sinon j'ai fait un peu de peinture tiouning, je ferai des photos cette semaine. Wink

Voilou, A pluch. Big Grin
Voila une photo faite vite fait avec mon portable.

Peinture tiouning sur le PC AR, et j'ai repeint l'entourage de l'AB car l'ancien proprio l'avait peint en blanc. Confused

[Image: photo0039c.jpg]
J'aime bien :lov:

Sa fait look diffuseur sa claque bien 8) 8) 8)
Merki. 8)

Jantes en 16" commandées, mais je les aurais que mi-septembre. Cry

Tein peut être vendu, reste plus qu'a choisir les prochains combinés.

Des Flex pour encore avoir un compromis mais en étant un peu plus dur quand même.

Des MeisterR, pas très connus chez nous mais que de trés bon échos chez nos voisins anglais.

Des BCracing, idem que les MeisterR.

Des Quag tarage piste, oui mais trop cher, 1500€, à ce prix je préférerais prendre des MonoFlex je pense. (1350€)

Enfin voilou, que de questions... LOL
aurelien122 a écrit :Merki. 8)

Jantes en 16" commandées, mais je les aurais que mi-septembre. Cry

Tein peut être vendu, reste plus qu'a choisir les prochains combinés.

Des Flex pour encore avoir un compromis mais en étant un peu plus dur quand même.

Des MeisterR, pas très connus chez nous mais que de trés bon échos chez nos voisins anglais.

Des BCracing, idem que les MeisterR.

Des Quag tarage piste, oui mais trop cher, 1500€, à ce prix je préférerais prendre des MonoFlex je pense. (1350€)

Enfin voilou, que de questions... LOL

tu mets un de chaque, comme ça plus de questions à te poser Sac
Camber kit D2 arriere reçu
TOE kit arriere D2 reçu également.
BC racing RS commandés
RBF660 reçu

Et oui c'est déjà Noël. LOL
Allez hop 4 photos vite fait avec mon tel en attendant mieux.

Combinés reçu ce matin, donc hop on prends les jantes et pneus au boulot, et MONTAGE!!! Mr Green

[Image: photo0048qc.jpg]

[Image: photo0051v.jpg]

[Image: photo0052hm.jpg]

[Image: photo0053o.jpg]


Les RS2 sont de la vrai colle, les GSD3 peuvent aller se rhabiller. LOL

Les BCracing sont exactement ce que je recherchais.

Au plus souple il sont aussi "dur/souple" que les TeinSS au plus dur!

On va roder les amortos, puis, montage des camber et elle passera en géo. :P

Vivement Dijon pour tester les BC!
Jolie ITR Wink
Tu me diras ce que tu penses des BC Racing car j'hesite entre les D2 RS et les BC Racing... mêmem si les BC sont un poil plus cher...
Rien à voir avec des D2 "bout de bois", car c'est sûr que entre 530€ livré pour les D2 et 720€ les BC ça pourrait faire réflechir.

Mais les D2 sont vraiment trop dur et pas progressif pour un sous. LOL
Tu viens à Dijon pour les NSX Days ?

Sinon, tu nous diras pour les BC Racing quand ils seront rodés

Je lis que du bien pour le moment.

Wink
Non c'est quand?

Moi j'y vais pour la sortie circuit organisée par Objectif circuit le 1er novembre. Wink
Les D2 rs ca m'etonnerait qu'ils soit dans les 500!

Sinon bon boulot sur l'ITR et pareil j'attends ton feed sur les BC Wink
Pour les D2, je les avait trouvé à Malte à ce prix si je me souviens bien.

Edit: erreur de ma part, 680€ içi:

http://cgi.ebay.fr/D2-Coilovers-HONDA-CI...4cf0f21b54

A 530€ c'était aux US sans compter les douanes. Wink
Attends aussi tes impressions pour les BC racing, après je changerais surement les miens et je ne sais pas trop quoi prendre....
sympa Big Grin les pneus tu les a touchés a combien ? car j'étais parti sur du T1R pour mon itr en 16 mais j'hésite tjs..
Bon ben je suis aller rouler cet aprem, et le chassis est impressionnant (même sans geo LOL )

Relativement comfortable même sur routes dégradées. (routes du Beaujolais, rallye des Vins...)

Pas un poil de roulis dans les longues courbes et pifpaf, les pneus aident surement aussi. Wink

Bref ça va être de la boucherie à Dijon! Twisted

Juste un poil basse, avec les 215 ça touche un poil les pare boue avant. LOL
C'est koi comme modele de BC Racing?? Les RS, RA ou RH??
C'est les BR-RS.

Bien suffisant. Wink
Neercs a écrit :sympa Big Grin les pneus tu les a touchés a combien ? car j'étais parti sur du T1R pour mon itr en 16 mais j'hésite tjs..

Je les aient pris au boulot avec -30% donc pas vraiment une reference.

Mais sans remise en 215/45/16 86W ils étaient à 87€ le pneu je crois bien.

Je n'ai pas pris du 205/45/16 car en RS2 il est en 83W et dans cette taille le CT demande un indice de 87W. Wink
Voilà quelques photos faites cet aprem pour vous rendre compte du rabaissement et des jantes posées:

[Image: p8040024.jpg]

[Image: p8040026z.jpg]

[Image: p8040020.jpg]

[Image: p8040021.jpg]

De bien meilleures photos viendront d'içi quelques jours.
En voilà d'autres plus jolies faites par une copine:

Elles sont en basse qualité car je les ai prisent sur tête de livre et elle me les a pas encore envoyé en "HD".

[Image: 61500160730558327112551.jpg]

[Image: 62758160730598328112551.jpg]

[Image: 59287160732766382312551.jpg]

[Image: 61719160730658329612551.jpg]

[Image: 63878160746946736812551.jpg]

[Image: 62423160730698330612551.jpg]

Voilou pour l'instant.

Prochainement changement du volant par un **********, vous verrez. 8)
Tres Beau Dc2 Que Tu As ! Big Grin
tout simplement magnifique !! félicitation 8)
Les photos faites par ta copine sont très belle, ton ITR aussi très sympa.
Je voulait allez a Dijon le 1er Novembre et du coup sa va pas se faire, c'est dommage on aurai pu se connaître et avoir au moins 2 ITR la bas.
Pour les NSX Days a Dijon-Prenois tu c'est quelle date c'est?
Propre, cette ITR ! Félicitations ! Yes
Merci bien, pour les NSX days, je viens de voir que c'était le weekend dernier, la loose quoi! Evil

Sinon pour le 1er novembre, y'a antho avec l'Evo et thierry avec son ITR rouge qui viennent, je crois que tu dois les connaitre, non?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15