Japan Car

Version complète : [EC9] Moteur broute.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello,

J'ai un ptit soucis avec mon EC9 Je roule et lorsque je repars d'un feu ou autre de temps en temps elle broute ...
On dirait qu'elle tourne mal...
J'ai pensé au froids mais queu nini, même chaude elle me le fait..

AVis aux gars qui ont une EC9 SVP...

Elle 241 500 km.. et entièrement stock!

Merci d'avance

PS Edité Mr MODO
ça peu être LOL : les bougies, le filtre à essence, le filtre à air, la pompe à essence, les injecteurs encrassé, l'allumeur, les carbus encrassé.
Puais je me doute un peu que ca peut être tout ca mais jme suis dis pit etre quelqu'un a le mm symptôme et la identifié...

Bon ben je pense que je vais changé les bougies dans un premier tempset voir pour faire changer le filtre a essence..
Titre édité Wink

Je vais finir par croire que le règlement est incompréhensible.
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=119922

Je ne pense pas que "AIDE" soit un modèle ou un moteur Honda :roll:
Et "problème" ne ressemble ni à une question ni à une description précise :roll:

La prochaine fois, je lock...
résolu cable de bougie qui avait bougé ...
probleme demarrage , quand je tourne la clef on dirait quel veut demarrer mais cela ne donne rien , je vais donc essayer de la demarrer en la poussant ,et je vous tiens au courant...


ps : j'ai nettoyer les bougies
mon ee8 broutait à bas regimes sur tous les rapports, j'ai donc changé le faisceau d'allumage, du moins deux des 4 et là tout est okay
problème avec mon ED7
idem pour le ralenti ! le starter ne fonctionnais plus ! je devais faire office de starter en laissant mon pied sur l'accélérateur pdt 5mn (heureusement que j'ai une cour chez moi lol)


pour finir c'était un faisceau mal rebranché lors du changement de moteur (...)

c'est pas tout a fait la même chose en fait... :roll: LOL
mon starter fonctionne tres bien, par contre j'ai limpression que ma batterie est nase,bisarre j'ai juste deomnter les bougies et je les ai nettoyer , et surprise ,elle n'était pas si sal que sa, j'ai l'impression que lessence narrive pas jusqu'au moteur, est-ce possible que se soit le relai du a la surchauff du véhicule a cause de ma pompe a eau asseche
ptitboy, elle viens pas du 09 cette EC9 par hasard ?
Elle resemble grave a une que j'ai deja vue.
1337CRX a écrit :ptitboy, elle viens pas du 09 cette EC9 par hasard ?
Elle resemble grave a une que j'ai deja vue.

Hé ouais cocotte!! C'est Wil qui me la vendu Wink