Japan Car

Version complète : [b16a2] Renseignement V/max
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
salut a tous ! help
je voudrais juste des avis :j'ai une ej1/b16a2
et je n'arrive pas a depassé les 190/200km !!!
je voudrais savoir si il y a des gens avec les meme swaps pour me donner leurs avis ( si c normal ou pas ) !!! :burn:
merci
Tu as un aileron ? (de poulet ?) Confused:
C'est pas normal , je roule plus vite que sa avec mon d16 et mes jantes en 17.Je suis monté a un peu plus de 220 tout a l'heure :roll:
c'est clair sur mon eg6 a l'epoque je bloquais le compteur a 245km/h ce qui donnais au radar des gendarme 230km/h LOL
oh my god a écrit :c'est clair sur mon eg6 a l'epoque je bloquais le compteur a 245km/h ce qui donnais au radar des gendarme 230km/h LOL

Comment tu peux le bloquer à 245 alors qu'il s'arrête à 220?

C'est quoi ce topic?
gregnose a écrit :
oh my god a écrit :c'est clair sur mon eg6 a l'epoque je bloquais le compteur a 245km/h ce qui donnais au radar des gendarme 230km/h LOL

Comment tu peux le bloquer à 245 alors qu'il s'arrête à 220?

C'est quoi ce topic?

il a rajouté des ptits traits sur le compteur ... LOL
[Image: topicalacon.gif]
OUAI moi aussi j'ai des jante en 17 !!!
non mais serieu , sa pourrait venir de quoi d'aprés vous !!!
gregnose a écrit :
oh my god a écrit :c'est clair sur mon eg6 a l'epoque je bloquais le compteur a 245km/h ce qui donnais au radar des gendarme 230km/h LOL

Comment tu peux le bloquer à 245 alors qu'il s'arrête à 220?

C'est quoi ce topic?

apres 220 sur un eg6 ta le trait de 230 puis apres l'eguille continue car le compteur triche pas mal. Voila ta reponse.
Yaya 16v a écrit :C'est pas normal , je roule plus vite que sa avec mon d16 et mes jantes en 17.Je suis monté a un peu plus de 220 tout a l'heure :roll:

220 avec un D16 et des jantes en 17 :roll: ??????

tu est stock ???
OUAI moi aussi j'ai des jante en 17 !!!
non mais serieu , sa pourrait venir de quoi d'aprés vous !!!
earl88 a écrit :
Yaya 16v a écrit :C'est pas normal , je roule plus vite que sa avec mon d16 et mes jantes en 17.Je suis monté a un peu plus de 220 tout a l'heure :roll:

220 avec un D16 et des jantes en 17 :roll: ??????

tu est stock ???

Presque.4/1 DCsport, ligne HSI diam60 et admission green mais bon c'est vrai qu'après 200 sa monte plus très vite.
Deja d'origine,le compteur triche.Alors avec des jantes en 17 ca dois exagérer encore plus Confused
Non l'information de la vitesse est prise sur la boite pas sur la roue.
DONC, tu dis que la mesure de la vitesse n'est pas lié avec le diamétre exterieur de ta bande de roulement , c'est bien ça ?
:tape: c'est bien beau, mais il ya personne qui peut me donner une raison a mon probleme svp !!! merci :cpc:
Avec mon EK4 j'arrive lamentablement à 200 aussi...

jusqu'à 180 ça va ça monte mais de 150 à 200 c'est loooonnnnnnnnnnngggggggggg...

jantes de 17 aussi mais en même temps la V-max je m'en fout un peu sinon j'aurais acheté une allemande :ho:
eg6-vti a écrit :Deja d'origine,le compteur triche.Alors avec des jantes en 17 ca dois exagérer encore plus Confused

c'est ce que je dit Wink
donc c normal alors ?!?
Vire tes jantes en 17', ça vient de ça Wink
Ca sert à rien de savoir.
De toute manière on ne peux pas dépasser 130 km/h sur les routes de notre beau pays LOL

faburisu

[...]
Un B16 qui prend pas les 200, les mecs vous avez une merguez !!!
Vérifiez les compressions, l'allumage pour voir si vous tournez pas sur 3 cylindres, car c'est vraiment pas normal, y'a un os dans le moteur...

Ou au pire vous avez bien passé la 5 ? LOL
j'y ai penser au compression c la premiere choses que j'ai verifié , elle sont bonne , mais l'allumage si elle tourné vraiment sur 3 cylindres sa s'entendrai non ?
j'aurai eu des probleme de ralenti , des vibrations au ralenti, moteur qui sacade , mais ce n'est pas le cas . elle demarre et tourne comme une horloge !!!
mais maintenant que j'y pense , j'ai eu un probleme une foie elle s'etait noyer et quand j'ai verifié l'allumage au bougies, je n'avais pas les même etincelles Confusedoit plus forte ou plus faible en sachant que les bougies sont neuves ! pensez vous que ca puisse venir de là !
les fils de bougies ???
repasse en 15 deja
Le_NoNo a écrit :DONC, tu dis que la mesure de la vitesse n'est pas lié avec le diamétre exterieur de ta bande de roulement , c'est bien ça ?

rassure moi t es pas mecano toi hein ?? sinon je viens jamais te voir LOL


rassure moi tu pense quand meme pas que ton capteur et placé sur ton pneus hein ??


LOL LOL
Le_NoNo a écrit :[Image: topicalacon.gif]

Semarre ....... Rooooooooooooooh taxeur de Gifs ........ En tout cas ça pete en plus grand LOL
papa_ep3 a écrit :rassure moi tu pense quand meme pas que ton capteur et placé sur ton pneus hein ??
Confusedhakebut:

Ça n'est pas nécessairement ce que veux dire ma phrase Mr Green


touny, google image is my masta :ho: :ange:
LOL
Je me suis fait doubler par une EJ1 hier




Sac
Pages : 1 2 3