Japan Car

Version complète : Integra Type R 1996 Specs JDM - in France :p
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
LOL LOL LOL LOL LOL LOL
Maxiflooder a écrit :On a toujours l'impression d'être des diabétiques devant la vitrine d'une confiserie avec tes tofs.... LOL

LOL
Maxiflooder a écrit :On a toujours l'impression d'être des diabétiques devant la vitrine d'une confiserie avec tes tofs.... LOL
Carrément Big Grin !
Pu*** mais M***** !!!

Je venais juste d'arrêter le Prozac !

C'est TOUJOURS comme ça avec Franck !

Pas moyen ! Du coup je vais reprendre du Prozac + du Xanax !!!

C'est malin Sac

Bien joué Franck Yes Wink
moi jdis Francky jpasse bientot te voir
jretourne en thailande en JUIN donc ^^
j'te l'ai deja dis francky.... toutes ces dépenses, cette soif du mieux, du plus loin.... c'est inutile.....tu le sais bien....

tant que je serais au volant de ma destroy EE8 tu ne passera jamais devant mon capot voyons....

tu peux pas test francky.....

ne fait pas l'enfant....

tu peux pas test..................


















LOL






(bon sinon, trop tard pour les EBC yellowstuff, j'en ai au 4 coins..... j'avais pas le budget pour du dixcel de toute facon...
et puis c'est bien toi qui m'a fait comprendre qu'il fallait tester par soi meme ^^)
franckcrx a écrit :Il est d'ailleurs en vente, je passe en K20 ;-)

Tu te fais plaisir mon cochon Twisted Twisted Twisted
le collecteur c'est du bisimoto Wink

pour la finition, t'en pense quoi? parce que j'en ai vu 2 ou 3 qui étaient vraiment pas top en interne... si tu peux me faire une photo de l'intérieur, genre en entrée de collecteur, voir si les soudure se chevauches, ou si c'est bien net Wink

pour le couple, sa dépend, t'a quelle version du collecteur? V1,2 ou 3?

sinon, je kiff la photo ou y'a la route derrière ^^ superbe!
la finition est inférieure à du matos japonais, mais çà reste pas mal.
j'ai la dernière version. Les soudures sont assez nettes ;-)
la finition est inférieure à du matos japonais, mais çà reste pas mal.
j'ai la dernière version. Les soudures sont assez nettes ;-)
J'achète ^^

Belle caisse franck Wink
Merci ;-)

Sinon une semaine dans les campagnes japonaises et leur touge et les slicks sont morts
[Image: p8030027.jpg]

C'était du Dunlop Direzza 03G Soft, pas terrible à l'avant.

Je suis passé en R1R à l'avant et rester en 03G à l'arrière pour que la caisse glissouille un peu du cul.

J'ai un autre jeu de R1R en 15" pour les TE37, étant donné que je serai en 16" à l'avant et 15" à l'arrière pour la prochaine sortie à Central le 16/05
Ah oui, bien morts là Big Grin
ah oui la ils ont était bien consommés! Shock
en tout cas magnifique cette itr, j'adore! :appl:
JDMsol91 a écrit :Pu*** mais M***** !!!

Je venais juste d'arrêter le Prozac !

C'est TOUJOURS comme ça avec Franck !

Pas moyen ! Du coup je vais reprendre du Prozac + du Xanax !!!

C'est malin Sac

Bien joué Franck Yes Wink

lol j'avais pas vu LOL LOL
JDMsol91 a écrit :Pu*** mais M***** !!!

Je venais juste d'arrêter le Prozac !

C'est TOUJOURS comme ça avec Franck !

Pas moyen ! Du coup je vais reprendre du Prozac + du Xanax !!!

C'est malin Sac

Bien joué Franck Yes Wink

lol j'avais pas vu LOL LOL
Oh les gommards ! ! ! Shock
Super caisse franck
Héhé tu as pris les mêmes pneu que moi! Wink Tu as pris quel compound? S, M ou H?

Perso j'avais pris les H (hard) pour pas les flinguer tout de suite mais j'ai été bien bluffé sur circuit avec ces pneus, super tenue et le prix est plus que correct pour des S-tire.

sinon très bon la DC2, j'adore le look avec l'aileron Mugen. Dommage que tu sois pas plus près, j'ai une bande de pote fous furieux qui font du touge toutes les semaines à Hakone, Ta DC2 irait nickel dans le groupe.
Kotetsu, tu parles de quels pneus ? les Direzza ? ou les R1R ? Parce que les Direzza à l'avant, c'est du caca, du moins sur Honda.

Merci ;-) j'ai un pote sur Shizuoka, qui vient à Historix le 30/05 d'ailleurs. Son mécano est l'ancien mécano d'Eddie Ervine, peut être que tu le connais ?
franckcrx a écrit :Kotetsu, tu parles de quels pneus ? les Direzza ? ou les R1R ? Parce que les Direzza à l'avant, c'est du caca, du moins sur Honda.

Merci ;-) j'ai un pote sur Shizuoka, qui vient à Historix le 30/05 d'ailleurs. Son mécano est l'ancien mécano d'Eddie Ervine, peut être que tu le connais ?

Ouais je parle des Direzza. Je te demandais justement pour le compound à cause de ça. Sur la FD j'ai trouvé super bon. Je voulais les RE11-S mais pas en vie de claquer autant de sous vu mon niveau encore pas assez élevé pour exploiter totalement. Le 03G m'a paru très bon et le pilote pro qui a pris ma caisse sue le FSW m'a confirmé donc je me demandais ce que ça donnait sur la DC2.

Pour le mécano de Shizuoka c'est quoi son nom? Je connais un tas de gens mais certains je ne les ai pas rencontré plus d'une fois ou deux donc dur dur sans le patronyme.

Pour le 30, je vais à Suzuka voir mes amis de Okabe Jidosha et Makers tourner pour le round 3 du Super Taikyu. Je serai dans le paddock avec eux normalement donc un tas de nouvelles photos à venir.

Tu viens pour le Round 4 au Fuji speedway? c'est le 27 juin.
Kotetsu, les Direzza sont bons sur Autoroute ou circuits rapides, pas techniques.
Dès qu'il y a des virages serrés et des S, c'est morts, ils suivent plus, que ce soit en virage ou au freinage. J'ai essayé les M et les H
Je déconseille sur DC2 et autres tractions Honda.

Les R1R, pour l'instant, je sais pas, je les ai pas essayé sur circuit (ce sera chose faite le 16/05), les RE11S sont trop chers pour le rendu.
Pour moi, les meilleurs pour l'instant sont les A050 et les AD08 sur DC2 (et AH, EE, ED, EG).

Le 30 je serai à Suzuka aussi mais Suzuka Twin :-) (Historix), le 16/05 à Central pour la course la plus chaude de l'année, le 23 à un meeting CrossFive, et le 13/06 à Tsukuba pour le Time Attack, après je quitte le Japon ;-)
Exostall, t'as déconner, du EBC pouaaah.
Tu me diras ce que tu en penses ;-)
franckcrx a écrit :Le 30 je serai à Suzuka aussi mais Suzuka Twin :-) (Historix), le 16/05 à Central pour la course la plus chaude de l'année, le 23 à un meeting CrossFive, et le 13/06 à Tsukuba pour le Time Attack, après je quitte le Japon ;-)

tu vas en australie apres ??
et paf...Australie........Encore!?!.......Ah bah c'est le jeu ma pauv' Lucette....
Sac .
papa_ep3, surement oui, mais une pause de quelques mois entre France et Malte
Lonewolf, LOL
Quoi ? Tu pars déjà ?

Va falloir que je me dépèche de remplir mes caisses moi LOL
lol oui magnez vous là !!!
j'ai viré çà cette après midi, un truc qui m'énervait depuis le début Evil , j'ai craqué :!:
- le bip bip de la clé quand on la laisse sur le contact ou quand elle n'est plus sur le contact Evil Evil

[Image: p8050025.jpg]
[Image: p8050026.jpg]
[Image: p8050027.jpg]
et du coup tu vas la revendre la teg alors, ou tu l emmenes dans tes bagages ? LOL
non elle revient avec moi ;-)
je remettrai le tout sur une ITR UK ou française
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18