Japan Car

Version complète : Integra Type R 1996 Specs JDM - in France :p
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Commence a avoir de la bonne pièce sur cet ITR Twisted
Je comprend maintenant le pourquoi du comment sur les plaques d'immat incliné Big Grin
Sinon petite question, c'est des permis a point aussi au japon?

A quand une tite vidéo comme sa Mr Green
POur le décata, il est pas en place encore.
La boite à air n'est pas fini, il me manque de la durite (je vais en chercher demain)

Le prochain Kanjo est au mois de février, mais je connaitrai la date au dernier moment. Cà commence à devenir chaud avec les keufs qui roule en GT35R sur le loop d'Osaka.

Pour les permis, pas de points, il n'est retiré QUE si vous roulez bourré (pas de tolérance ici, c'est 0 grammes). Par contre, la télé est accepté, le portable aussi, pas de ceinture, les momes sur les genoux à papa, le chien aussi.
C'est vraiment un pays de merde pour certains trucs !
[Image: dscf6309.jpg]
Fuji-san

Il était magnifique ce jour là (il y a quelques jours) on l'a mitraillé dans tous les sens Big Grin

Mon nouveau pommeau, super efficace. Léger, en résine, un grip super.
Une astuce pour garder le soufflet à la hauteur du pommeau : une rondelle que vous mettez dans le shift Wink
[Image: p4230005.jpg]

Sinon j'ai été invité chez J's racing aujourd'hui, et je me suis ramené un petit truc (façon de parler)

[Image: p4230003v.jpg]
[Image: p4230004o.jpg]

Ils ont super sympas, autant sur circuit que dans leurs locaux. Super équipe, et les caisses Shock
Hey cool la prise d'air !! Smile


Dis moi , tu aurai pas un lien pour la commander par hasard ? j'ai cherché un peu et c'est pas evident... Ca me tente bien pour la mienne !!
racefans, un lien non désolé.
Je vais direct chez J's. Elle existe en carbone et en FRP. PAr contre, c'est que pour les JDM ;-)
franckcrx a écrit :racefans, un lien non désolé.
Je vais direct chez J's. Elle existe en carbone et en FRP. PAr contre, c'est que pour les JDM ;-)



Oui je sais bien , j'ai fait le face lift sur la mienne , c'est pour ca que je te demandais Wink

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=141534


Bon je vais continuer a chercher alors, merci tout de meme !! Smile
racefans, ah ok désolé.
Si tu trouves pas, dis moi, je vais en chercher une et je te l'envoie ;-)
J'adore les photos avec le paysage typique japonnais Wink
futur, ;-)
[Image: p4240005.jpg]

Aujourd'hui, pose du décata. Pas si simple (çà devrait l'être pourtant) car la sonde d'origine est plus petite que sur EF et EG, du coup perçàge et soudage d'un nouveau Bung pour la sonde, rallonger le fil de sonde...

Mais c'est Shock la différence. La caisse vraiment pas mal mais là c'est humm sympa.
Demain pose des coilovers (si il caille pas trop) Big Grin
Aaaaaahhh !!! Tu m'en vois ravis jump

Mr Green
salut franck jolie ton projet Wink
une question combien pour le modéle en carbone?? Big Grin

[Image: p4230004o.jpg]
Aujourd'hui, j'ai pris mon temps pour poser seulement les amortos arrières (entre mon voisin qui fait la causette et les pauses café LOL )

J'ai viré aussi qqs plastiques
[Image: p4250003a.jpg]

les top mounts Zenky
[Image: p4250004e.jpg]

[Image: p4250005.jpg]
[Image: p4250010w.jpg]

j'ai viré ce truc de daube (comme à chacune de mes caisses) pour préparer ma nouvelle admi (pas finie)
[Image: p4250006.jpg]

et mis de la durite en direct
[Image: p4250007.jpg]

modifié mon nouveau volant
Avant
[Image: p4220011.jpg]

Après (j'aime pas le jaune)
[Image: p4250009.jpg]
Très sympa tout ça Big Grin
classe!
Aujourd'hui j'ai pu changer mes barres anti-roulis pour celle du modèle 98, ainsi que les bras arrières supérieurs (je ferai une photo de ceux là pour vous montrer la différence). RIEN A VOIR, on fait à peine quelques mètres et on le sent direct Shock



J'ai aussi changé mon PC arrière pour celui de 98, avec quelques modifs : j'ai retiré les plastiques noirs qui bouchaient le diffuseur, et j'ai peint en noir. Beaucoup ne vont pas aimé, moi çà me va.
Il me reste à ajuster
[Image: p5090011.jpg]
J'ai egalement peint en noir sur la mienne !! Bien toutes ces modifs !! Smile
racefans, héhé comme quoi lol
je fais mon pare choc avant demain normalement ;-)
franckcrx a écrit :racefans, héhé comme quoi lol
je fais mon pare choc avant demain normalement ;-)


Pour accentuer l'effet de la partie peinte en noir , tu peux ajouter les Valence Lips aussi Wink
racefans, oui j'ai vu çà, je te remercie, mais j'aime pas les trucs ajoutés ;-)
franckcrx a écrit :racefans, oui j'ai vu çà, je te remercie, mais j'aime pas les trucs ajoutés ;-)


Ok ok , perso sur la mienne , tu fais specialement attention que c'est en +!! Ca s'integre bien Wink


Apres chacun ses gouts aussi , c'est ce qui marque les differences entre une caisse et une autre^^
racefans, exactement. Puis la mienne est pour le circuit, donc je concentre mes deniers sur les parties chassis pour l'instant ;-)
Bah perso tu vois, j'ai toujours préféré la lame de diffuseur noir !

Voilà pourquoi sur la delSol c'est repassé comme cela aussi !

Sa lui fait une autre gueule à ta DC2 ! Je kiff Twisted
Magnifique Wink

A quand la GoPro Wide HD sur Fuji pour JapanCar ? Big Grin

Sinon, une question qui me trotte dans la tête... Pourquoi ne pas avoir acheté une 98 Spec directement ?
JDMsol91, ;-)
ctr_powaaa, parce que celle là était pas cher, pour une 98, il aurait fallu compter le double, changer la boite (car la 96 spec est plus courte). Et j'ai les pièces qui me coutent que dalle
racefans a écrit :
franckcrx a écrit :racefans, héhé comme quoi lol
je fais mon pare choc avant demain normalement ;-)

Pour accentuer l'effet de la partie peinte en noir , tu peux ajouter les Valence Lips aussi Wink
franckcrx, tu fais quoi sur ton PC avant alors? Wink
Ah oui au fait, bravo pour le BMI!! J'ai pas posté sur l'autre topic! :top:

racefans, tu as des Valence lips toi? Désolé mais je vois pas ce que c'est.... Sad
C'est au niveau du PC avant ou pas plutôt au niveau des BDC? Neutral
lug19, je te remercie. Les Valence se mettent sur le PC arrière sur les "coins".
A l'avant, je mets l'entrée d'air J's racing, je repeinds ma lip
parfaite toutes ces modifs;-)

mais dit moi comment as tu fait pour faire les couture du volant en rouge ?
jerem280, c'est un volant RRS acheté chez DCR, que j'ai modifié. Les coutures étaient déjà rouges, j'ai repeint le logo en rouge, et le centreur ;-)
franckcrx a écrit :jerem280, c'est un volant RRS acheté chez DCR, que j'ai modifié. Les coutures étaient déjà rouges, j'ai repeint le logo en rouge, et le centreur ;-)

ha oki , j'avais pas fait attention pour le couture Oops! Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18