Japan Car

Version complète : Integra Type R 1996 Specs JDM - in France :p
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
franckcrx a écrit :Nikoni, non, je mets la barre sur un côté seulement, la pose bien à l'endroit du 3 points (les 2 petites vis de 10) et je mets un grand coup de latte dans la barre et c'est bon. Pour la retirer, c'est un chiant mais çà vient ;-) sans trop la brusquer
Salut Franck,je viens de lire tout ton post et bizarrement tu m'as fais peter les yeux!
Franchement,je suis aller une fois au japon et j'ais pas mal voyagé ailleurs mais la tu me donnes envi d'y retourner! LOL
il y aura surement un gain de poids, mais moins qu'on le pense, car une fois swapper les 5 trous, le B18 ... çà alourdit ;-)
j'ai changé de barres :

4 points à l'avant Big Grin, la barre d'origine "Type R" qui est vraiment costaud, ainsi qu'une barre Cusco "Strut" de EG.
[Image: p9120034.jpg]

Pour l'arrière, j'ai la rare barre "Type R" du catalogue d'option Honda de l'époque.
Cà me permettra, une fois swappée dans l'EG de pouvoir mettre une poussette, ce que je ne pouvais faire avec la 4 points.

Du JDM shit aussi :

Boite Personal (au lieu du cendrier) et la l'horloge (car j'ai une ITR version light selon Honda (pas de lumière dans le coffre, pas d'horloge, mais par contre ABS DA CLim :roll: )

[Image: p9120035.jpg]
[Image: p9120036.jpg]

Tout çà ira dans l'EG bien sûr Wink
red_one a écrit :Salut Franck,je viens de lire tout ton post et bizarrement tu m'as fais peter les yeux!
Franchement,je suis aller une fois au japon et j'ais pas mal voyagé ailleurs mais la tu me donnes envi d'y retourner! LOL

désolé, je n'avais pas vu ton message.
Merci Wink Quel post l'autre sur le Japon ou celui là ?

Je reviendrai je pense (ou pas) mais c'est vrai que c'est attirant Wink
franckcrx a écrit :
red_one a écrit :Salut Franck,je viens de lire tout ton post et bizarrement tu m'as fais peter les yeux!
Franchement,je suis aller une fois au japon et j'ais pas mal voyagé ailleurs mais la tu me donnes envi d'y retourner! LOL

désolé, je n'avais pas vu ton message.
Merci Wink Quel post l'autre sur le Japon ou celui là ?

Je reviendrai je pense (ou pas) mais c'est vrai que c'est attirant Wink
ben les deux en fait! Big Grin
[Image: pb020017.jpg]
[Image: pb020018.jpg]

Nous sommes parti chercher l'ITR hier à Barcelone.
Tout est nickel, même les trucs que j'avais mis sous les tapis sont présents, le poste aussi, pas de rayures. :P
Les customs brokers par lequel je suis passé sont super super efficace, très rapide, super communication.

Retour avec le sourire Big Grin
....Tout ça pour finir en morceaux, si c'est pas malheureux :]

Cool pour toi qu'elle a rien subit pendant le voyage Wink
oui çà me fait chier, mais pas le choix :-(
J'appréhendais mais finalement, je suis pleinement satisfait !!
Ra ptain les feux jdm me font vraiment kiffer Twisted
bah avec ça comme engin sur nos routes, comment ne pas avoir le sourire Big Grin

tu as trouvé ton EG?

... et tu la désosses complètement?
Brakeless, putain moi aussi !
ricarlos, j'ai trouvé oui ;-) Désossage bientôt ;-)
surtout ne prend pas de photos du dessosage s'il te plait, c'est pour le bien de mon coeur Sac
Putain ça fait mal au coeur quand même.... Cry
:-)
je vais avoir du mal, mais bon c'est qu'une caisse ;-)
Vais je réussir à la voir entière avant le désossage LOL ?
ouais c'est qu'une caisse ... dire qu'en hollande il y en a qq'unes des ITR DC2 JDM ... des vraies de vrai ... même des Integra non Type-R en 118ch BVA LOL avec tout les gadgets JDM inutiles dessus LOL

bah bon désossage franck Sad
DJ Sacura, je pense oui, je m'y attaque pas maintenant
Brabus, merci ;-)
[mode sadique]
T'es loin, sinon on aurait pu jouer au monster truck avec mon sam Mr Green
çà aurait pû être trop bon çà Twisted :P
Je vais essayer avec le Pajero du grand père LOL
bien contemps que toi ta femme et ta titine soyez bien rentré ^^

c'est quand même dommage de la désossé ^^ mais bon c'est pour la bonne cause ^^

remets toi bien de ton genou je suis passer par la aussi alors je suis de tout coeur avec toi

vivement que se soit remis que tu attaque la bestiole ^^
jeremlude, Merci ;-)
Je suis déjà passé par là pleins de fois mais là je suis plus vieux donc çà récupère moins vite :-(
franckcrx, bon retour!
Et bon courage pour le désossage...
Et la prochaine fois que tu vas à Barcelone, passe nous faire une visite du côté de Toulouse!! Wink
Vous rentrez définitivement? Il était pas question de repartir?
lug19 a écrit :Et la prochaine fois que tu vas à Barcelone, passe nous faire une visite du côté de Toulouse!! Wink
Vous rentrez définitivement? Il était pas question de repartir?
Perpignan -> Barcelone en passant par Toulouse, c'est pas le plus rapide quand meme LOL LOL LOL
lug19, je suis à Argeles, donc passer par Toulouse me ferait un gros détour :-)
J'y vais bientôt, je passerai vous voir avec plaisir ;-)
Merci ;-)
franckcrx, je sais plus pourquoi, il me semblait que tu étais plus au "centre"...
M'enfin c'est ça aussi de passer tant de temps au Japon...! Big Grin
lug19 a écrit :franckcrx, je sais plus pourquoi, il me semblait que tu étais plus au "centre"...
M'enfin c'est ça aussi de passer tant de temps au Japon...! Big Grin
Ah centre non, c'est ou Paris ou Argelès, mais au choix je reste à Argelès Big Grin
ah bah oui à Paris il ne fait pas aussi beau Big Grin
Millencolin, tiens t'es encore là toi ? :-)
quel tristeese quand de pas pouvoir la garder Sad

tu peux rouler un peux quand meme avec ????
Pourquoi pas se trouver un ITR en rade, pour avoir la carte grise et remonter les pieces dessus ?

Bon je dis ptet une connerie Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18