Japan Car

Version complète : [EE8 turbo]. Problème de dump valve.
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bonjour, j'ai une dump valve réglable sur mon crx turbo et elle a 2 sorties de dépression, laquel va ou?
spectredu60 a écrit :bonjour, j'ai une dump valve réglable sur mon crx turbo et elle a 2 sorties de dépression, laquel va ou?


si tu mettais une photo, il serait possible de te répondre.. :roll:
zorbek a écrit :
spectredu60 a écrit :bonjour, j'ai une dump valve réglable sur mon crx turbo et elle a 2 sorties de dépression, laquel va ou?


si tu mettais une photo, il serait possible de te répondre.. :roll:


je veux bien comment tu fais pour en mettre une
j'ai pas que ce probleme la, quand je laisse le regulateur d'essence d'origine, je ne peux meme pas avancé, il faut que je mette l'autre regulateur en plus et monté la pression, pourtant j'ai des injecteurs 440cc resistor box suprimé ecu préparé...
spectredu60 a écrit :j'ai pas que ce probleme la, quand je laisse le regulateur d'essence d'origine, je ne peux meme pas avancé, il faut que je mette l'autre regulateur en plus et monté la pression, pourtant j'ai des injecteurs 440cc resistor box suprimé ecu préparé...

ouch!! je lache l'affaire, je laisse répondre les spécialistes.. LOL
hum ça sent le sapin.

Si tu veux de l'aide, va falloir tout détailler.
Et matte les toics qui parlent de "turbo", ça devrait déjà éliminer les pb les plus évidents.
en claire c'est la merde lol, alor niveau prépa j'ai:
turbo t3/t4
wasegate 38mm
dumpe valve
échangeur d'air, d'huile...
regulateur de pression d'essence
injecteur440cc higth impedence
bougies iridium ngk bkr6eix
ecu chipper par piv
faisceaux d'allumageamc competition 8.45mm
ligne inox sur mesure
controleur turboboost
robinet turbo

j'ai l'impression quel manque d'essence et elle coupe a 5500t/min
T'as des tofs pour voir comment c'est monté ?

Déjà, vire les trucs qui servent à rien : robinet, "controleur turboboost", on commencer par un truc au plus simple.

La carto Piv, c'est quoi exactement et sur quel ECU (tjs un PW0 ?)
ouai c'est mon ecu d'origine qui a étais chipper avec 1 nouvel base map...
et c'est piv de arteck tuning qui me la programmé
dis moi pas que ta essayer des rouler fort avec la base map ?
nan j'ai pas encore roulé avec le véhicule juste un ou 2 essaie ds mon allé de garage, comme je voi qu'il y a un probleme je ne veux pas risqué de tout cassé.
pourquoi?
non c'est cette phrase qui ma un peut interpellé

Citation :j'ai l'impression quel manque d'essence et elle coupe a 5500t/min
a ok ben en faite meme a l'arrét quand j'accélere je déclenche a peine le turbo et a 5000 5500 elle coupe et rupte donc j'ai meme pas voulu la sortir
bah déplace le rupteur !!! haha.

pompe a essence stock ?

Régulateur réglable réglé a combien ?

robinet turbo à la poubelle

quelle pression de sural ?
ouai c'est la pompe d'origine, le regulateur je pe meme moté la pression d'essence a 5 bar ca change rien et préssion de suralim est de 300gramme + ou -
STOP !

Tu dis que Piv t'as fait une basemap, tu lui a donc fournis des éléments, il faut que tu t'y conforme.

Tu as quelle pompe à essence ? quelle pression prescrite pour la carto ? quel capteur map ? quelle pression prévue ? puissance visée ?

C'est bien ce que je disait au début : c'est pour n'importe qui les turbos ! LOL
ouai je lui ai donné tt les info sur ma voiture, la pompe est d'origine, la pression prevu est entre 500g et 800gpour 1 puissance entre 220 et 250cv
Pompe d'origine ?
donc je suppose que le régulateur aussi

et que dis la richesse ?
ton allumeur est calé à combien ?
D'après ce que tu dis, je pencherais soit pour un pb de montage soit une pièce défectueuse.

Si tu as fourni toutes les infos à piv, la basemap est donc Ok. Et même si ce n'est "qu'une basemap" ça doit tourner correctement.
Au fait, c'est quoi comme ECU ?

Essaye de donner le plus d'infos possibles: ça démarre bien / mal, comment tourne le ralenti ...
As tu viré les trucs dont j'ai parlé plus haut ?

Je te conseille de remettre le régul de pression stock (si tu as donné à piv l'info pression stock).
Et achètes des brk7es (ceci dit le pb ne vient surement pas de là, c'est au passage)
dj_spark a écrit :Pompe d'origine ?
donc je suppose que le régulateur aussi

et que dis la richesse ?
ton allumeur est calé à combien ?
moi j'optes pour la pompe d'origine qui satture!
le regulateur est d'origine il ma di de le laissé, j'en est un autre est quand je le mets, ca change pas des masses.
l'ecu c'est celui d'origine ee8.
sinon elle démare bien a froid kom a chaud, j'ai retiré controleur robinet...c'est toujour la mm chose elle a des trou et elle coupe.kom j'ai suprimé la resistor box je pensé que cela vienne de la.
mais déja c'est pas normal qu'a l'aré la rupture se déclenche a 5500
Elle rupte ou elle commence à brouter ?
spectredu60 a écrit :le regulateur est d'origine il ma di de le laissé, j'en est un autre est quand je le mets, ca change pas des masses.
l'ecu c'est celui d'origine ee8.
sinon elle démare bien a froid kom a chaud, j'ai retiré controleur robinet...c'est toujour la mm chose elle a des trou et elle coupe.kom j'ai suprimé la resistor box je pensé que cela vienne de la.
mais déja c'est pas normal qu'a l'aré la rupture se déclenche a 5500
tu as quoi comme bougies?origines?
oui des 6 il l'a mis plus haut. des 7 seraient mieux mais ça n'empêche pas de tourner rond.

Déjà laisse le régul d'origine.
L'allumeur est calé comment ?

Citation :Elle rupte ou elle commence à brouter ?
j'apui elle broute et s'engorge et a la force de doné des coup d'accélérateur des que jarive ds les tours ver 5500 tu entand la rupture que j'accélere doucement ou fort c'est la mm.
les bougies c'est des ngk bkr6eix
tu peux poster des photos du blocs stp ? et des modifs
civic_16Turbal a écrit :oui des 6 il l'a mis plus haut. des 7 seraient mieux mais ça n'empêche pas de tourner rond.

Déjà laisse le régul d'origine.
L'allumeur est calé comment ?

Citation :Elle rupte ou elle commence à brouter ?

j'ai pas touché a l'allumeur, juste au bougies et au faisceaux
les foto sont ds l'apareil a mon pote fo ke je les sorte sinon je peux te donné 1 lien vers une video si ca peux t'aidé sinon je les ai ce soir les foto

http://www.youtube.com/watch?v=JaGopI4DN...annel_page
civic_16Turbal a écrit :oui des 6 il l'a mis plus haut. des 7 seraient mieux mais ça n'empêche pas de tourner rond.

Déjà laisse le régul d'origine.
L'allumeur est calé comment ?

Citation :Elle rupte ou elle commence à brouter ?
oui desolé j'avais pas vu pour les bougies.

remets tes faisceaux d'origine(ca marche tres bien avec),et j'opte encore pour la pompe d'origine qui satture.
Vérifies la durite de dépression du régulateur et toutes les durites de pression, dépression.
A mon avis il y des trucs pas branché aux bons enroits.
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