Japan Car

Version complète : Ma pistarde : Colt GTI prépa IDM !! Vidéos Ledenon page 8
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Toi aussi tu te sens seul sur mon topic LOL
On attend des nouvelles de la Colt, faut pas croire qu'on est pas attentif à ton post Brioche Wink
Des nouvelles ? J'ai du mal à avancer en ce moment !!

J'ai monté ma poulie allégée dernièrement et je viens de recevoir aujourd'hui le reste des pièces pour monter mes etriers double pistons de Lancer Evo Wink

Les triangles sont pas encore montés Sad (mais les SB sont posés dessus) !
Aaaaaaaa voilà du lourd qui se prépare alors Smile
Aaaaah ! Hâte de faire comme toi là, tatage de bitume LOL
sympa ta colt, tu tourne en combien avec ton set up à Lédenon? (slické ou non?)

j'adore ce circuit, c'est la piste idéal pour une petite caisse légère avec un chassis au oignons, pour mettre des fessées aux plus grosses!
Meilleur tour en 1.49 lors de la deuxième session (non filmée). Sur la première 1.50.

Slické bien entendu Wink
Disques de Clio RS modifiés pour aller avec les moyeux et les étriers.

Piggyback Racelogic en attente Smile
T'as monté des disques de Clio sur la Colt? O_O
Je suis en train oui avec des etriers de Lancer EVO.
Original Big Grin
Ouch, en mode LEGO !

Sa va être original comme le dis Uranium Big Grin
Ne vous inquiétez pas il y aura bien sur, comme à l’accoutumée ... pas de photo Sac
Mdr LOL

Dommage sa aurait pu être intéressant
Brioche34 a écrit :Ne vous inquiétez pas il y aura bien sur, comme à l’accoutumée ... pas de photo Sac

Le radin de la prépa LOL

Tient moi au jus si tu veut monter le 13 a ales on prend l'ek Wink
( j'ai des pièces a recup labas )
Non c'est que généralement je travaille pas avec un appareil photo comme outillage ! Je ferais des photos si des gens sont intéressés ! Wink

Je monte le 13 à Alès ouais ... on a aussi la possibilité de monter en s16 :P
Brioche34 a écrit :Non c'est que généralement je travaille pas avec un appareil photo comme outillage ! Je ferais des photos si des gens sont intéressés ! Wink

Je monte le 13 à Alès ouais ... on a aussi la possibilité de monter en s16 :P

Comme tu veut !!! L'essentiel est que je soit labas !!! LOL
( je pourrait voir comment elle se déplace cette deux saw six )
En crabe ... LOL

On prendra peut-être l'EK elle tourne comme une patate la je tourne trop riche ...
En tant que fan inconditionnelle de colt, j'avoue que la tienne est loin de me laisser insensible!

du beau taf effectué dessus, bref chapeau Yes
g-funk a écrit :En tant que fan inconditionnelle de colt, j'avoue que la tienne est loin de me laisser insensible!

du beau taf effectué dessus, bref chapeau Yes

Merci Smile
Freinage terminé !! Enfin, c'était bien la galère beaucoup de petites adaptations à la con mais c'est passé !

J'ai aussi monté l'autre cartographie pas senti trop de diff pour l'instant à vérifier !
je confirme cette petite S16 vas bien !!

tu tourne pas avec le 13 ?
J'ai pas envie de me mettre sur le toit non LOL
Bon pas satisfait de mon montage j'ai repris ça à tête reposée ce week end et je suis bien content du résultat maintenant.

Si ça intéresse du monde je peux détailler la marche à suivre et le matériel nécessaire à ce swap freinage.

Je finaliserais ça avec de bons disques et des plaquettes neuves car la je suis parti sur des disques origine à 30 euros et pas mécontent car au final je pense les avoir bien niquer LOL et plaquettes OEM occasions.

Il me reste encore à monter mes triangles avants avec les silentblocs poly posés dessus et refaire une bonne géo.

La partie chassis avant sera terminée.

Je finaliserais l'arrière par la pose d'une grosse barre anti roulis Smile
Bon pas satisfait de mon montage j'ai repris ça à tête reposée ce week end et je suis bien content du résultat maintenant.

Si ça intéresse du monde je peux détailler la marche à suivre et le matériel nécessaire à ce swap freinage.

Je finaliserais ça avec de bons disques et des plaquettes neuves car la je suis parti sur des disques origine à 30 euros et pas mécontent car au final je pense les avoir bien niquer LOL et plaquettes OEM occasions.

Il me reste encore à monter mes triangles avants avec les silentblocs poly posés dessus et refaire une bonne géo.

La partie chassis avant sera terminée.

Je finaliserais l'arrière par la pose d'une grosse barre anti roulis Smile
Des photos, des photos !!

Tain sa devient une Colt de compète là, Brioche Racing LOL

En attendant de trouver ton bonheur niveau plaquette j'ai mes OEM encore en très bon état si tu veux, gratis bien sur, moi je reste sur mes EBC Big Grin
Pour l'avant je suis obligé de prendre des plaquettes pour Lancer EVO maintenant que j'ai ces étriers Wink

Je vais passer en full EBC Yellow aussi devant et derrière !

Mais merci de la proposition Wink

Pour les photos faudra attendre un peu j'ai pas d'appreil Oops! Mais on doit m'en donner un d'ici fin Février LOL
Très rare comme modèle cette colt 1.8 GTI 140ch.

D'origine, les perfs sont comment?

J'ai entendu dire que d'origine ca marchait plus fort qu'une crx ed9?
C'est kif-kif niveau perfs pures je pense.

Largement au dessus niveau chassis et freinage Wink
Brioche, c'est pas toi qui disais que le freinage des Colt c'était digne d'un vélo?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8