Japan Car

Version complète : Ma pistarde : Colt GTI prépa IDM !! Vidéos Ledenon page 8
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
AMEN mon frére! Afro
chris.x a écrit :salut brioche t'as mis quoi en triangle?

Triangles OEM avec silentblocs polyurethane. Dont un des deux augmente la chasse Wink

Gtune a écrit :AMEN mon frére! Afro

8) LOL
Brioche, tu viens de confirmer l'avis que j'ai reçu de SWIFTMAN, pas besoin d'un moulin survitaminé quand on a un bon châssis.

Des conseils niveau pièces pour la CJ?
Nickelle cette brioche mobile et elle marche fort!!
Je te suis sur toute la ligne pour tes choix de prépa
Kagotani_racing: je pense qu'on est tous du meme avis pour suivre ce poste.
Héhé Kago tu sais que je suis a 100% pour ce que tu fais sur l'EE également Wink

Uranium88, dis moi ce que tu souhaites faire évoluer et surtout ce que tu souhaites faire de ta voiture Wink
Elle avoine toujours autant cte bombinette !

La mienne est au point mort en ce moment, le circuit sa sera pas pour tout de suite finalement mais je suis toujours ce post Big Grin
Ben en suivant les conseils du Swiftman, une petite prépa châssis légère dans le style suspensions un peu plus réactive, barres anti rapprochement, roulettes, freins plus mordants et si j'arrive à trouver des silent blocks, pourquoi pas...
Brioche34 a écrit :Héhé Kago tu sais que je suis a 100% pour ce que tu fais sur l'EE également Wink

Uranium88, dis moi ce que tu souhaites faire évoluer et surtout ce que tu souhaites faire de ta voiture Wink

Deux petites autos qui évoluent et j'espere qu'on pourra rerouler ensemble et avec toute l'équipe!!
Bien sur Kago ca se refera Wink

Uranium88 a écrit :Ben en suivant les conseils du Swiftman, une petite prépa châssis légère dans le style suspensions un peu plus réactive, barres anti rapprochement, roulettes, freins plus mordants et si j'arrive à trouver des silent blocks, pourquoi pas...

Envoie moi un MP on en discute si tu veux Wink Ou on se capte sur msn.
Des news !! Le projet continue à avancer petit à petit.

J'ai refais tous mes silentblocs moteur avec de l'urethane liquid acheté chez Energy (en 80A).

J'ai passé commandes de 4 disques MTec rainurés et plaquettes EBC Yellostuff aux 4 coins.

J'ai monté l'arrière ce week end, les disques avant doivent recevoir un petit coup d'usinage avant montage et je serais opé Smile
bien ca jeune, j'attends le feedback des disques Wink
Verdict mi juin à Ledenon ou au pôle Wink
Hate de voir ce que ça donne ton outil Wink
Mugen34 a écrit :bien ca jeune, j'attends le feedback des disques Wink
T'en veux du feedback sur les disques .....? LOL
Comme je t'ai déjà dit ça fait plus de 2 ans que je roule avec ça, et c'est nikel !
Testé également par PiWy Wink

Après je me doute que tu préfère attendre le feedback de ton mentor, The Brioche Master ! Twisted -------> :] []
Toi tu sors LOL
Et sinon ça t'ennuie pas que ton daily soit plus fun A conduire et plus coupleu que ta caisse de piste?

Tu a déjà songer a l'auto que tu pourrait potentiellement avoir si tu avait prit une 206 s 16 plutôt Que ta colt des le début?

Tu aime tjr le cacolac?

On se fait un apéro quand ?

Big Grin
vtecman34 a écrit :Tu a déjà songer a l'auto que tu pourrait potentiellement avoir si tu avait prit une 206 s 16 plutôt Que ta colt des le début?

S'il avait pris une 206 dés le début, il serait sur FA, ferait le manouche avec un sèche-cheveux sur l'admission d'air et aurait deux gros dés roses en fourrure pendus au rétroviseur...
Citation :Et sinon ça t'ennuie pas que ton daily soit plus fun A conduire et plus coupleu que ta caisse de piste?

Je vais finir par te la vendre cette 206 LOL

Citation :S'il avait pris une 206 dés le début, il serait sur FA, ferait le manouche avec un sèche-cheveux sur l'admission d'air et aurait deux gros dés roses en fourrure pendus au rétroviseur...

Semarre
Citation :Tu a déjà songer a l'auto que tu pourrait potentiellement avoir si tu avait prit une 206 s 16 plutôt Que ta colt des le début?

Oui, un truc totalement banal et surement pas plus efficace que la Colt pour le même investissement Wink

Citation :Tu aime tjr le cacolac?

C.A.C.O.L.A.C. :amor:

Citation :On se fait un apéro quand ?

Quand tu veux apéroooooooooooooo coca
gUiToOx a écrit :
Mugen34 a écrit :bien ca jeune, j'attends le feedback des disques Wink
T'en veux du feedback sur les disques .....? LOL
Comme je t'ai déjà dit ça fait plus de 2 ans que je roule avec ça, et c'est nikel !
Testé également par PiWy Wink

Après je me doute que tu préfère attendre le feedback de ton mentor, The Brioche Master ! Twisted -------> :] []

Ah bah je savais pas que t'avais monté ca aussi, en même temps le freinage c'est pas pour dessuite!

Michal, tié bête!!!
Uranium88 a écrit :
vtecman34 a écrit :Tu a déjà songer a l'auto que tu pourrait potentiellement avoir si tu avait prit une 206 s 16 plutôt Que ta colt des le début?

S'il avait pris une 206 dés le début, il serait sur FA, ferait le manouche avec un sèche-cheveux sur l'admission d'air et aurait deux gros dés roses en fourrure pendus au rétroviseur...


Hum belle mentalité :roll:
Encore un qui croit que les jap sont au dessu de tout....


Brioche: ok pour l'apero, ça me fair penser que je t'ai pas filer le poste pour la 206 Wink

Etienne : ouaiiiiii et j'assume totalement! Soit pas a la bourre demain!
vtecman34 a écrit :Hum belle mentalité :roll:
Encore un qui croit que les jap sont au dessu de tout....
Rohhh let's FUN ..! J'suis sur que c'était pour plaisanter :P
Evidemment que c'était pour plaisanter les gars !
gUiToOx a écrit :
vtecman34 a écrit :Hum belle mentalité :roll:
Encore un qui croit que les jap sont au dessu de tout....
Rohhh let's FUN ..! J'suis sur que c'était pour plaisanter :P

tu sait que je suis sensible au reflexions concernant nos produit sportif nationnaux ....

fut un temp ou j'avais une r19 16s et
.............................................................................................................................. LOL
Tu parles de sportif et de R19 dans la même phrase je voit pas le rapport!! LOL LOL LOL

Ok je sort Fleche
Kagotani_racing a écrit :Tu parles de sportif et de R19 dans la même phrase je voit pas le rapport!! LOL LOL LOL

Ok je sort Fleche

Beber jte déteste Evil
Ca va je rigole mon canard Wink
LOL

Bon stop le pourrissage hein Sac
Mugen34 a écrit :LOL

Bon stop le pourrissage hein Sac


Pourquoi ? Ta peur qu'on finisse par parlez de toi? LOL
Mon topic est tombé dans les méandres, faudrait deja le retrouver, j'le tiens deja pas à jour... LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8