Japan Car

Version complète : Ma pistarde : Colt GTI prépa IDM !! Vidéos Ledenon page 8
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Bon histoire de faire de la pub et de fêter ma 8ième page en 4 ans de projet LOL :

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=182883

Allez-y c'est de la bonne LOL

Bon finalement, faute de moyens ... ma nouvelle boite est retardée ... Je table plutôt sur 2012 maintenant en espérant que l'actuelle puisse me permettre de faire encore quelques sessions d'ici la ... Sad
Bon courage avec une boite au top elle va en surprendre encore plus d'un déja que des fessées elle en distribue!!
Vivement 2012 ( meme si on sera tous mort d'après les mayas) que je puisse reprendre mon rôle de sac de sable dans la colt! Wink
En plus t'es un super sac de sable vu que tu pèse rien!! LOL
Sac de plumes ouais .... LOL
Kagotani_racing a écrit :Bon courage avec une boite au top elle va en surprendre encore plus d'un déja que des fessées elle en distribue!!
Ahh moi j'ai abandonné ... quand il roule bien j'le suis plus maintenant LOL
Aaaah ça envoie le pâté cette petite Colt!!

Me tarde de refaire Lédenon!!

C'était quoi ton bruit à la fin de la première session?
Pare choc avant qui est tombé d'un côté qui frottait sur la piste LOL
Idm c'est pour incarnation de la malchance ? Sac
Independant Domestic Market Sac
Désoler mais je préfére ma version , la tienne fait trop prétentieux Sac
En même temps c'est la vérité LOL
Pour avoir eu la chance de me foutre à la place du mort dans cette caisse je peux certifier que ça bombarde sévère !
Qué place du mort ?

On reste vivant dans ma voiture merci !!!! LOL
Tu lui a fait faire un tour ?
Y'a pas eu d'imprevut pendant la demo ? LOL

Sinon je tai pas demander : soucis de courroie de DA résolut ?
Poulie mal aligné/voilé?
Une courroie de DA en piteux état qui a lâchée pendant l'essai Smile

Rien d'insurmontable pour Brioche, c'était du gâteau Sac
Ouep soucis de courroie de DA résolu. Ca a tenu à Ledenon et avec ce que je lui ai mis Sac

Réalignement de la poulie et j'ai limé un peu une rainure de la poulie qui avait un accroc qui aurait pu être la cause de l'usure prématurée.

yul34

MOI, je languis mon brioche de faire un petit tour dans la colt

bon, je serais pas un sac de plumes, contrairement a michal, mais lesté cela a du bon, permettre a guillaume de pouvoir jouer a armes egales Big Grin...pas sur la tete LOL

sinon, cool que ton probleme de courroie sois regler!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8