Japan Car

Version complète : [eg6] ★ K-VTI ★
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
Jacky Sac

Propre tout ca ! Manque plus qu'a trouver 3200€ pour le bloc hein LOL
(26-03-2013, 23:50:24)hardlover a écrit : [ -> ]Jacky Sac

Propre tout ca ! Manque plus qu'a trouver 3200€ pour le bloc hein LOL


MDR je veux pas les 3200euro du bloc
a se prix la je met un k20 LOL
salut, pour la barre anti roulis ultra racing il n'y a pas besoin de renfort ASR? car je compte en monter une sur mon EG6.
pour les panneaux de portes tu peut aller voir a cette adresse: http://www.shop.interior-customs.com/199...ic_c46.htm
je vais en commander aussi bientot.
(27-03-2013, 02:05:57)fayada a écrit : [ -> ]salut, pour la barre anti roulis ultra racing il n'y a pas besoin de renfort ASR? car je compte en monter une sur mon EG6.
pour les panneaux de portes tu peut aller voir a cette adresse: http://www.shop.interior-customs.com/199...ic_c46.htm
je vais en commander aussi bientot.

bah ecoute moi je l'ai monté sans Rolleyes donc voila j'ai du faire des calles comme j'ai montré ..

et merci pour le lien Wink
avancement de la carrosserie aujourd'hui même
elle devrais passer en appret semaine prochaine

je vais faire avancer un peu plus vite les choses parsque la ça traine pas mal LOL

[Image: img1239o.jpg]

[Image: img1240gt.jpg]
Au top coupain ca va l'faire ! Viens vite me mettre ma fessée Sac
----------
Par contre edites ton titre sinon faut quon le fasse nous meme a chaque message Wink
(06-04-2013, 22:52:49)hardlover a écrit : [ -> ]Au top coupain ca va l'faire ! Viens vite me mettre ma fessée Sac
----------
Par contre edites ton titre sinon faut quon le fasse nous meme a chaque message Wink

tkt ma p'tite ça va le faire Wink tu l'auras ta fessé LOL
sympas la remise en forme, avec de bonne pieces
(07-04-2013, 17:24:46)feji a écrit : [ -> ]sympas la remise en forme, avec de bonne pieces

merci a toi Wink et pour les pièces j'essaye de faire au mieux mais c'est asser dur vu le prix des pièces Confused
Alors c'en est où ? Big Grin
je suis passé voir le garage ou sera peinte ma voiture j'ai la cabine a dsipo dans 2 semaines ! je vais donc essayer de trouver un endroit ou l'apprété Wink

et finir deux trois voiture au bl*ck pour payer mes buddy club

[Image: buddyclubsfchallengebla.jpg]

avec deux advan neova Big Grin
J'aime grave ! Big Grin
Par contre j'avais oublié que t'étais carrossier toi aussi LOL
non mécano c'est le tonton qui pistolle Wink
Ah okay voilà ! J'aurais retenu quand même LOL
Des belles pièces en tout cas, on se ressemble Big Grin
lol tu crack un peu plus le portefeuille que moi mais oui j'essaye de rester dans la course LOL
Ca dépend parce que moi, des fois je laisse passer certaines choses que je trouve "cher" alors que toi non LOL
T'es + axé perfs aussi Wink
Mais les Barres stab ITR il va me les falloir, je récolte un max de feedback déjà Rolleyes
(08-04-2013, 22:23:52)EG629012012 a écrit : [ -> ]Ca dépend parce que moi, des fois je laisse passer certaines choses que je trouve "cher" alors que toi non LOL
T'es + axé perfs aussi Wink
Mais les Barres stab ITR il va me les falloir, je récolte un max de feedback déjà Rolleyes

lol j'achete pas une EG6 pour faire de la figuration LOL
C'est sûr ! Moi non plus...
On parle donc du même gars ?? Celui qui achète une EG6, pour la laisser moisir sur chandelles ? Sac Piaf
(08-04-2013, 22:33:59)EG629012012 a écrit : [ -> ]C'est sûr ! Moi non plus...
On parle donc du même gars ?? Celui qui achète une EG6, pour la laisser moisir sur chandelles ? Sac Piaf

Tu sais ce qu'elles te disent mes chandelles ? Elle te disent qu'elles sont rentabilisé Sac

Cette semaine on avance avec un pote sur la caisse. Deja jai fait monter les pneus sur mes 2 te37 qui iront devant. Je vais attendre de refaire celle qui est voilée pour mettre les 2 autres Big Grin
le mec au grand bras maigre ?? Sac

qui a des pièces de fou et qui ce dort dessus ??? LOLPiaf
Grillé mon petit benji Sac j'ai posté avant Sac
(08-04-2013, 22:43:06)hardlover a écrit : [ -> ]Grillé mon petit benji Sac j'ai posté avant Sac

salaaaud Sac
(08-04-2013, 22:38:04)hardlover a écrit : [ -> ]
(08-04-2013, 22:33:59)EG629012012 a écrit : [ -> ]C'est sûr ! Moi non plus...
On parle donc du même gars ?? Celui qui achète une EG6, pour la laisser moisir sur chandelles ? Sac Piaf

Tu sais ce qu'elles te disent mes chandelles ? Elle te disent qu'elles sont rentabilisé Sac

Cette semaine on avance avec un pote sur la caisse. Deja jai fait monter les pneus sur mes 2 te37 qui iront devant. Je vais attendre de refaire celle qui est voilée pour mettre les 2 autres Big Grin

Rentabilisées c'est clair !
Mais les TE37 t'aurais pu les nettoyées ! LOL Sac
des barres!!
et +10 pour Roberto, t'aurais pu les nettoyer!
Elle vont etre refaite a neuf donc ca me derange pas puis surtout que jai essayer de les.nettoyer mais c'est incruster a force LOL
kev' ta monté des jantes dégeulasse c'est tout Sac LOL

sinon je vais chercher l'appret aujourd hui et la voiture passe en appret ce soir ou demain Wink
salut a tous

la peinture est sur la bonne voie, enfin Sac

donc elle a fini d'être apprété ce soir, demain ponssage, et samedi prochain passage en cabine Wink

j'ai hate j'en peu plus de plus la conduire LOL

[Image: img1262ck.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
sa devien a la mode les complette sur eg6 par ici nan? lol
(18-04-2013, 22:16:07)dark romeo a écrit : [ -> ]sa devien a la mode les complette sur eg6 par ici nan? lol

Le problème c'est qu'une propre ça n'existe plus LOL
j avoue mais c bien sa fait plaisir qu il reste des gens qui on du gout et qu il prenne soin de leur eg ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27