Japan Car

Version complète : [eg6] ★ K-VTI ★
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
Il suit pas menfoujunior, plus de turbal nono
Alcyoneus : je vais déja refaire une culasse neuve guides, joint ect et je verais si je reste en 1600 plus tard Wink j'atend de voir ce que certain b20 peuvent sortir pasque j'aime bien l'atmo quand même LOL

la barre fais 18 de diamètre je ne veux pas monter de trop grosse vu que mes combi sont déja vachement raide !

et pour menfoujunior je voulais tirer deux tiges filetés pour le fixer sur la traverse en haut la ou tu fixe les vis de ton pare choc !

LOL merci de suivre Soichiro Big Grin
(04-10-2012, 12:00:34)vivic73 a écrit : [ -> ]Alcyoneus : je vais déja refaire une culasse neuve guides, joint ect et je verais si je reste en 1600 plus tard Wink j'atend de voir ce que certain b20 peuvent sortir pasque j'aime bien l'atmo quand même LOL

la barre fais 18 de diamètre je ne veux pas monter de trop grosse vu que mes combi sont déja vachement raide !

et pour menfoujunior je voulais tirer deux tiges filetés pour le fixer sur la traverse en haut la ou tu fixe les vis de ton pare choc !

LOL merci de suivre Soichiro Big Grin

En tout cas je suis content de t'avoir appris un truc mon vic LOL

Bon projet de rester en atmo ! tu connais mon point de vue la dessus Wink
lol merci l'amis ça fera surment plus de page de cité tout les commentaires LOL
Vivic, le B20 est une solution mais à la vue des courbes et des quelques vidéos que j'ai maté, le B18 2L de billvtec (aujourd'hui monté dans l'ITR de polok) donne de meilleurs résultats et a l'air d'avoir un caractère de feu !! Reste que je n'ai aucune idée du coût de ces 2 prépas.
(04-10-2012, 13:05:52)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Vivic, le B20 est une solution mais à la vue des courbes et des quelques vidéos que j'ai maté, le B18 2L de billvtec (aujourd'hui monté dans l'ITR de polok) donne de meilleurs résultats et a l'air d'avoir un caractère de feu !! Reste que je n'ai aucune idée du coût de ces 2 prépas.

a mon avis le b18 stroker coute un bras et demi !! LOL
mais c'est sur que quand on vois le résultat ShockShock
on vera ça une fois la voiture propre ect Wink
Saaaaluuuuut a tous Big Grin

je suis aller récupérer ma console de tableau de bord en imitation carbone ce n'est pas du covering c'est peint et vernis Wink

ça déchire je suis trés fier de mon petit investissement LOL
je ferais des belles photos avec un appareil la semaine prochaine la c'est qualité i-phone

[Image: img0952.jpg]

[Image: img0954mp.jpg]

[Image: img0955ht.jpg]

a vous les studios Big Grin
Propre Cool
plutot oui en vrai ça rend mieu Big Grin les traces qu'on vois c'est de la poussière Smile
(05-10-2012, 19:30:01)hardlover a écrit : [ -> ]Propre Cool

X 2 Cool
nickel!
bon montage maintenant ca va t'occuper 5 min !!!!!!
(05-10-2012, 22:40:46)euroblack a écrit : [ -> ]nickel!
bon montage maintenant ca va t'occuper 5 min !!!!!!

merci JC Wink et ouai mais je vais enlever le tableau de bord beaucoup plus simple Big Grin et comme ça j'enleverais des petits truc qui servent a rien LOL

et merci Doudou ! Wink
Très classe Wink !
C'est la boite que tu m'avais parlé vers chez toi qui a fais sa ??
Et j'adore les bras Big Grin
(06-10-2012, 13:54:45)Spoon Addict a écrit : [ -> ]Très classe Wink !
C'est la boite que tu m'avais parlé vers chez toi qui a fais sa ??
Et j'adore les bras Big Grin


merci Smile oui c'est la boite vers chez moi et je crois que personne ne peut ne pas aimer ces bras il sont trop beau LOL Big Grin
salut a tous
aprem démontage de l'interieur ! Big Grin
donc dépose de tout le tableau de bord pour netoyage réparation ect !!

petit résumé en photo Smile

[Image: img0964c.jpg]

[Image: img0965ex.jpg]

interieur tout nu !

[Image: img0966ou.jpg]

le tableau de bord à terre

[Image: img0967ki.jpg]

[Image: img0969p.jpg]

[Image: img0972cc.jpg]

[Image: img0973bz.jpg]

[Image: img0974qi.jpg]

[Image: img0975jd.jpg]

et voila !! tres fier du résultat Big GrinBig GrinBig Grin
j'ai aussi repeind tous les interupteur commande de chauffage etc en noir !


j'ai aussi réparé mon siège d'origine conducteur qui étais cassé ! i lsera donc remis en place surement demain voila tous Wink
Superbe !!!! j'adore !
ça rend vraiment bien ! Yes
Et les boutons noirs, ça me donne des envies LOL
merci les copains Big Grin
et ouai ça change les boutons noir je l'avais déja fais sur ma ej2 j'avais tout peint en noir mais pas la commande de chauffage ! je me suis bien fais chier d'ailleur LOL
C est vraiment hyper clean bravo
merci beaucoup Wink
Vraiement bien fait et le rendu superbe je peux avoir le prix, en mp si tu préfère
(10-10-2012, 12:05:07)Alexeg5 a écrit : [ -> ]Vraiement bien fait et le rendu superbe je peux avoir le prix, en mp si tu préfère

merci a toi je te MP Wink
----------
petit colis recu a l'instant merci a nicolay Wink

[Image: img0979h.jpg]

c'est chouette comme tout Smile
Vide ta boite de reception je peux plus t'ecrire de MP Wink
Derien l'ami Smile
me reste plus qu'à les monter on vera ça cette hivers LOL
Copiteur, j'ai les même en rouge Sac
bleu ça va plus vite Sac Sac

LOL
tres sympa ton tableau de bord
tout comme les durites
(10-10-2012, 16:47:10)CTR DU 62 a écrit : [ -> ]tres sympa ton tableau de bord
tout comme les durites

merci beaucoup Wink
waow, sympa cette façade de tableau de bord ! et les boutons/console de chauff en noir ça rend vraiment clean Big Grin Yes
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27