Japan Car

Version complète : [eg6] ★ K-VTI ★
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
(14-10-2013, 13:28:46)vivic73 a écrit : [ -> ]
(14-10-2013, 13:25:15)hardlover a écrit : [ -> ]Et c'est toujours pas monté ? Branleur va LOL

ca a afait plaisir de vous voir, la prochaine fois ce sera moi qui viendrait mettre une raclée a ton eg k20 de tarlouze ! (oui je suis jaloux Sac )

je sais que tu en crèves d'envi rapasse LOL Sac

fait reprog la fk2 Big Grin

Pour gagner 3 poney ? LOL
(14-10-2013, 13:23:26)vivic73 a écrit : [ -> ]et les détails jusqu'au bout Cool ( dédicasse a sili si tu lis ça Piaf )
Pourquoi tu me dédicasse tes pièces ? c'est pour me les donner ? Sac LOL Big Grin

Il y a de belle pièce Wink Seul bémol les support moteur totalement en acier, si il coute aussi chère que ceux en aluminium c'est du vol...

On a le même régulateur de pression d'essence Wink Je suppose que tu as les durites d'essence k-tuned avec, elles sont vraiment de bonne facture, faut juste faire attention au serrage même avec la clé qui est fourni il ce marque facilement... Moi j'ai mi un bout de scotch d'électricien avant serrage pour éviter d'abimer l'anodisation Wink
(14-10-2013, 13:34:44)hardlover a écrit : [ -> ]
(14-10-2013, 13:28:46)vivic73 a écrit : [ -> ]
(14-10-2013, 13:25:15)hardlover a écrit : [ -> ]Et c'est toujours pas monté ? Branleur va LOL

ca a afait plaisir de vous voir, la prochaine fois ce sera moi qui viendrait mettre une raclée a ton eg k20 de tarlouze ! (oui je suis jaloux Sac )

je sais que tu en crèves d'envi rapasse LOL Sac

fait reprog la fk2 Big Grin

Pour gagner 3 poney ? LOL

le mieu des reprog sur les vtec c'est de joué avec les tours Wink


sili eeeu non je les donnes pas LOL pour les support j'ai pas encore épluché la facture je regarderais par curiosité

pour les durites merci du conseil ça pourrais évité d'être dégouté une fois avoir fini Big Grin
Justement ma guez ca coupe a 7000 LOL
(14-10-2013, 18:38:08)hardlover a écrit : [ -> ]Justement ma guez ca coupe a 7000 LOL

je parlais de déplacé le vtec et un peu le rupteur ^^ un petit 7500 lui ferait pas de mal LOL
----------
bon alors ce soir j'ai dabord commencé par refaire le faisceau a l'arrière vu que j'avais supprimé l'ABS

donc gaine et scotch étais de la partis

[Image: cjo9.jpg]

et apres j'avais la shift box dans les mains, alors je me suis énervé Facepalm LOL

petit pincement au coeur ... ( âmes sensible s'abstenir Sac )

[Image: zzyi.jpg]

apres avoir ajuster, ébavuré un petit cou de primaire avant la peinture

[Image: va6x.jpg]

voila pour ce soir Cool
C'est con on s'est croisé samedi matin ! Je suis arrivé quand tu partais !

En tout cas, courage pour le swap, maintenant que t'as toutes les pièces, bizarrement on est sur-motivé et ça avance très vite !
(14-10-2013, 19:57:10)clementsnow a écrit : [ -> ]C'est con on s'est croisé samedi matin ! Je suis arrivé quand tu partais !

En tout cas, courage pour le swap, maintenant que t'as toutes les pièces, bizarrement on est sur-motivé et ça avance très vite !

aaaaah putain c'étais toi qui arrivais avec le del sol, alors oui on c'est vraiment croisé .. Neutral

et oui j'avoue etre asser préssé, mais la il faut que j'amene la voiture à mon taff pour faire les bricoles
( redressé la traverse avant, dépointer le support coté boite, gros coup de karsher a la baie ) apres je la ramène a la maison pour m'attaquer au durites de frein a refaire et je pourrais m'attaquer a la pose du moteur Cool

mais apres faut encore enlever le berceau, changer les silentbloc, repeindre Sac et j'en passe Piaf
shift box terminé Wink

[Image: 5c93.jpg]

[Image: k5wn.jpg]

faite pas gaff c'est tout sale, et c'est pas fini d'etre tout sale LOL
j'ai commencer a nettoyer le moteur y'a du taff Sac
C'est sale pour faire du propre Wink
Niquel ça prend forme tranquillement Wink
Impeccable ça avance ici Big Grin
wahou sa avance depuis ma derniere visite
Il est frustré de se trainer le cul avec le b16 du coup il rattrape le manque de compétence en posant un k20 Sac
merci les gars j'essaye de faire au plus vite et au mieu surtout Smile

et kev' ta ka y v'nir Piaf
baby Poste pour suivre baby
ca tourne? Sac
Oui et il a déjà tout cassé vu que c'est une quiche Sac
(22-10-2013, 10:35:36)feji a écrit : [ -> ]ca tourne? Sac

non ça roupille Sac

pas trop eu le temps ces derniers temps, a midi je depointe le support moteur de boite je mastique ce soir je pence et apres peinture Wink
(22-10-2013, 12:26:26)vivic73 a écrit : [ -> ]
(22-10-2013, 10:35:36)feji a écrit : [ -> ]ca tourne? Sac

non ça roupille Sac

pas trop eu le temps ces derniers temps, a midi je depointe le support moteur de boite je m'astique ce soir je pence et apres peinture Wink

T'avais oublié l'apostrophe Sac
Semarre le con, c'est trop bien placé LOL
FacepalmFacepalmFacepalmFacepalm
T'as une petite liste de tout ce que tu as pour le swap actuellement ?
(22-10-2013, 19:33:34)Benitos style a écrit : [ -> ]T'as une petite liste de tout ce que tu as pour le swap actuellement ?

va voir page 1 j'ai mis a jour Wink

et les autres vous etes tous naze Sac mdr
----------
petite photo du taff de ce soir pas trop eu le temps, heure sup oblige Sac

[Image: wgai.jpg]

demain je l'enmene au taff pour souder les trous, meuler, finioler Cool
Ok merci mais a part les grosses pièces il te manque rien ?

Ouh déjà tout vide la baie Smile
(22-10-2013, 21:25:29)Benitos style a écrit : [ -> ]Ok merci mais a part les grosses pièces il te manque rien ?

Ouh déjà tout vide la baie Smile

des bricoles, type max a oublier de commander l'admission par exemple Facepalm il me faut un petit raccord banjo pour le branchement au filtre a essence ! Wink aaaaa et le plus important le pommeau avec 6 vitesses ^^

sinon j'ai tout le kit complet qui permet de démmarer faisceau, support, cable, levier, collecteur, radiateur, durites + regulateur pression essence, cardan EP3 avec tete d'eg6 Big Grin

et oui la baie est vide depuis un moment Cool l'interieur aussi lol
Tu as le radiateur du kit côté passager ou j'ai louche ?
tu ne louche pas le radiateur ne change pas d'emplacement Wink
C'est bon ça !!! Un truc merdique de moins a faire Smile
(22-10-2013, 21:57:39)Benitos style a écrit : [ -> ]C'est bon ça !!! Un truc merdique de moins a faire Smile

oui c'est sur Smile en esperant que le RBC vienne pas le satelisé en mettant des grand cou de 2 LOL Sac
Apparemment aucun mauvais retour de la part de chez les possesseur des même set up K- tuned, je re potasse le K Wink
(22-10-2013, 22:08:05)Benitos style a écrit : [ -> ]Apparemment aucun mauvais retour de la part de chez les possesseur des même set up K- tuned, je re potasse le K Wink

envi de te séparer de ton b18 ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27