Japan Car

Version complète : [FAQ] Diamètre Barres Anti-roulis OEM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Faut des bras alu ou d'EG5/6 etc dans ce cas là si c'est pour l'arriere Wink

Pour l'avant aussi remarque mais pas de bras alu LOL
vtecspirit, merci pour tes info coté Crx EE8

patrice, confirmation du 15mm pour Ek4 , niquel merci à toi

1337CRX, cool d'avoir des retours d'info sur les coupés...(pas de barre arrières pour EJ8-EJ6-EJ1 ?? ou manque d'info ?)

Par contre certains pourrai me filé les années de production car les coupés, et berlines je suis un peu dans le flou

Bref merci à tous de joué le jeux et de continué a rabattre ces infos. Une bible des diamètres de barre antiroulis est entrain de naitre lol.
La compatibilité entres les modèles se fera plus tard
Je remonte ce topic, car je le pense utile et je me suis cassé le cul loool.... bref pas mal de données dont je doute, surtout au niveau du CRX.

En attente d'info sur les prelude, accord, civic coupé
au niveau du ed ou ee car si tu veux plus de renseignement sur le ed je peux te faire sa tout de suite Big Grin
pour EE9 18 av et 15 ar
Kagotani_racing a écrit :pour EE9 18 av et 15 ar

+1
EJ1 et EJ2 c'est des 94-95
EJ6 et EJ8 c'est des 96-00
a confirmé mais EH6 devant c'est 21 mm
Ce post n'aurai pas sa place en post-it ou Faq , car il concerne tout les modèles Honda...
c'est pas du 15mm à l'arriere sur EG5 plutot ?

c'est les même que les EG6 normalement.
Whiplasher a écrit :et 13 pour eg5 si mes souvenirs sont bon.

VS

mobyfab a écrit :c'est pas du 15mm à l'arriere sur EG5 plutot ?

c'est les même que les EG6 normalement.
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=431281


oui j'ai un doute moi aussi, en tout cas c'est marquer dans ce FAQ...

fait ch** si c'est du 13mm, sa veut dire que j'en trouve une autre, pfff
je viens de mesurer, c'est du 15mm
aaahh, en voila une nouvelle qu'elle est bonne!!!

merci a toi mobyfab !!!
mobyfab a écrit :je viens de mesurer, c'est du 15mm

Ahh voila , je prefere ce genre d'info sur à 100%, mobyfab t'es un chef Wink
boah elle trainais dans mon garage, elle est à vendre d'ailleurs LOL
ha ben comme quoi xD

merci de l'info, je doit confondre avec un autre modèle, surement ED7 j'ai du mélanger les deux.

sinon si ca interresse quelqu'un, il existe du 25av 23arr sur ITR JDM.
Bizarre, j'étais convaincu que c'était du 13 sur Ar eg5 (surtout que sur le site energy il y a pour barre en 13 et en 15 au niveau des silent bloc pour eg)

J'irais mesurer sur la mienne aussi Wink
Whiplasher a écrit :ha ben comme quoi xD

merci de l'info, je doit confondre avec un autre modèle, surement ED7 j'ai du mélanger les deux.

sinon si ca interresse quelqu'un, il existe du 25av 23arr sur ITR JDM.

Merci pour l'info sur l'ITR JDM , je rajoute mais pour la 96 ou 98 , ou alors c'est pareil.

futur a écrit :Bizarre, j'étais convaincu que c'était du 13 sur Ar eg5 (surtout que sur le site energy il y a pour barre en 13 et en 15 au niveau des silent bloc pour eg)

J'irais mesurer sur la mienne aussi Wink

futur merci Wink
Civic Ej9 (96-98 )

AV: Absente
AR: Absente

Ej9 (98-00 )

AV: 22 ( quelques dernières phases 1 en sont équipées )
AR: Absente

Sur certain, je dois même changer mes triangles inferieurs pour pouvoir mettre une barre d'ek4 vu qu'il n'y a pas les fixations.
EG5 c'est 13mm, sur et certains, pour avoir démonté d'une EG5 et mesuré Wink

EG6 15mm
Kounkoun78, oui 98 ^^

les 96 je ne sais pas ^^


Mister_Z@z, j'ai moi aussi ce souvenir, mais je n'arrive pas a savoir si c'est eg5 ou ed7, mais a ce moment la comment ce fait t'il que mobyfab, a mesuré 15?

il existerai pas tout simplement les deux? (comme certaines option qui diffèrent entre la Belgique et la France par exemple)
Evil
bon ok...
j'ai aussi une eg5, je mesure demain matin...
si c'est du 13mm, ben j'en chercheré une de 15mm alors.
trs bon post !

j'en ai profiter que la voiture est sur chandelles j'ai sorti le pied a coulisse et je comfirme sur EK4 c'est 26 AV et 15 AR Wink
je vient de mesurer sur mon eg5...
c'est du 13mm Evil Evil


je me console sur le site akr, qui propose en propose une de 24mm pour l'arrière Shock
mais elle est pas donner...

faburisu

Sac
Post pour suivre et ajouter les dimensions pour la Prelude BA4 quand j'ai l'occasion de mesurer Wink

Ainsi que de pousser les gens en Lude BB à mesurer Wink
Skeilz a écrit :Civic Ej9 (96-98 )

AV: Absente
AR: Absente

Ej9 (98-00 )

AV: 22 ( quelques dernières phases 1 en sont équipées )
AR: Absente

Sur certain, je dois même changer mes triangles inferieurs pour pouvoir mettre une barre d'ek4 vu qu'il n'y a pas les fixations.

merci c'est ajouté Wink

jibe13 a écrit :trs bon post !

j'en ai profiter que la voiture est sur chandelles j'ai sorti le pied a coulisse et je comfirme sur EK4 c'est 26 AV et 15 AR Wink

Ok merci d'avoir confirmé

angelofdeath a écrit :je vient de mesurer sur mon eg5...
c'est du 13mm Evil Evil


je me console sur le site akr, qui propose en propose une de 24mm pour l'arrière Shock
mais elle est pas donner...

Donc on est d'accord pour du 13mm arrière sur EG5.

Whiplasher, merci pour l'info concernant l'intregra JDM 98.

Blista a écrit :Post pour suivre et ajouter les dimensions pour la Prelude BA4 quand j'ai l'occasion de mesurer Wink

Ainsi que de pousser les gens en Lude BB à mesurer Wink

J'attends tes info concernant la prelude , en esperant que les proprio de prelude se bouge un peu LOL
merde moi j'ai une barre d'ED9 qui traine a la maison je devrai la metrre sur l'ED7!!
tain les bar stab avt (et avt seulement) de esi sont plus balèze que ceux de vtec 4gen!
intéressant, merci pour ce topic kounkoun Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7