Japan Car

Version complète : [FAQ] Diamètre Barres Anti-roulis OEM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Salut !
Pour ek3 ferio c'est identique à la HB
Av 22mm ?
Ar que dal ?
Oula je reprends le post en cours, mais après 1 ans a l'étranger , un modo a mis a jour la première page du post ?
Et pour les ep3 eudm et Jdm c'est quoi? LOL
sur civic shuttle ee4 ça donne :

avant: 19mm
arrière: absente
UP

Sur EG et EK, quels sont les modèles avec une barre OEM arrière en 19 mm ?

A priori ça éxiste si j'en crois la rèf 6237 chez Hardrace :
http://www.hardrace.com/Search.asp?Page=...09&keyword=
http://www.hardrace.com/Search.asp?Page=...09&keyword=
19 Arrière ?

Sur EG rien de tout ça... VTI s'arrête au 15 à l'arrière.

A mon humble avis, ils font la différences entre EG et EK sur l'offset entre l'axe de barre et la partie plane. A vérifier (?)

Les diamètre sont ensuite en fonction de ce que tu montes sur ton auto. Soit origine soit upgradé?
(23-02-2015, 14:13:16)Francois_303 a écrit : [ -> ]19 Arrière ?

Sur EG rien de tout ça... VTI s'arrête au 15 à l'arrière.

A mon humble avis, ils font la différences entre EG et EK sur l'offset entre l'axe de barre et la partie plane. A vérifier (?)

Les diamètre sont ensuite en fonction de ce que tu montes sur ton auto. Soit origine soit upgradé?

+1
idem sur gen6, c'est soir 15mm pour l'ek4, soit 22mm pour l'ek9, mais pas de 19mm. c'est une taille de barre aftermarket, ultraracing en fait, après peut être qu'il y en a d'autres.
effectivement en cherchant bien je n'ais trouvé aucune barre arrière 19 mm chez Honda (à part la NSX je crois Sac )

donc surement pour de l'aftermarket mais je pensais qu'il ne faisaient que des produits pour de l'OEM, ce qui m'a mit le doute

petite question au passage, sur l'entraxe de fixation des palier entre une barre 15 mm et 22 mm.
Peu-on monter une barre de VTI sur un renfort ASR par éxemple ? Ou faut-il obligatoirement les platines OEM ?
sur EG en tout cas, il faut les platines OEM (ou alors modifier le support, car le trou de la vis tombe sur la patte du support
marte ! Confused

J'imagine que la différence d'entraxe est tellement ridicule que re-percé un trou sur le support n'est pas possible car ils se chevauchent ?

Ou alors prendre des palier type Energy, ou modifier les OEM, avec des trous oblong ça suffirait ?
une image vaut mieux qu'une longue explication...
[Image: p1010618.jpg]
effectivement ça pue LOL

y a peut être un peu plus de chance sur EK pour que ça passe avec modif (j'ai un renfort fait maison)
Prelude 5g vti 4ws :

Av: 25/26 mm pas évident a mesurer sans lever la voiture
Ar: 23mm
(27-02-2015, 15:22:08)gineto a écrit : [ -> ]effectivement ça pue LOL

y a peut être un peu plus de chance sur EK pour que ça passe avec modif (j'ai un renfort fait maison)

Quand j'avais l'ASR et la barre en 13mm, j'avais coupé les bouts des cavaliers pour faire une sorte d'oblong et mis les vis de l'ASR mais avec de grosse rondelles pour éviter que seule l'extrémité du cavalier prenne l'effort dans la tronche et se torde. Je n'ai jamais eu de soucis, par contre, la barre était petite.
ouai je pense faire un peu pareil, oblong et visserie en tête CHC, voir si ça passe sur l'entraxe le plus petit, sinon cavaliers Energy

c'est pour monter une barre de VTI en 15 tout en conservant le renfort fait maison
Salut, savez vous si les barres anti roulis avant et arrière de MB6 se montent sur une civic EJ/EG (GEN5)?
Savez vous s il y a des similitude entre les barres anti roulis de civic et de prelude?
(27-08-2015, 17:51:29)lilwarrior a écrit : [ -> ]Salut, savez vous si les barres anti roulis avant et arrière de MB6 se montent sur une civic EJ/EG (GEN5)?

arriere non

Avant, je l'ai fait sur un delsol, c'était bolt on; mais khachou86 a récupérer une également, mais différente (qui ressemble plus à une EK4)
j'ai récupéré la mienne sur une MC2 que j'ai démonté, lui via des connaissances, peut être un raté quelque part.
dans les 2 cas, pour moi ça sera une histoire de biellette la différence.
Pour la barre Anti roulie mb6 sur ek ca passe guitoox a fait cell gage sur son ek3 de piste !

A l'arrière d'une eg jai un doute
salut merci de vos retour, pour l'arrière jai vu que non (apparemment) parcontre lavant je nai pas de reponse concrète cest comparible ? si oui il faut quel bielette Confused ? dc2 ? eg ?
----------
remarque, si ca passe sur ek, jai un doute pour eg LOL
étant donné que je l'ai moi même monté sur mon delSOl, qui est donc un chassis EG, si ça monte!
Ok, merci de ton retour, et tu utilise quelles biellettes de bar stab ? Celle de MB6 ou autre ? (C'est dans le cadre ou je veux acheter des neuves Sac )
biellettes EG avant, donc l'espece de tige, avec double paire de SB Wink
Tu parle de ça par exemple ? : http://www.ebay.com/itm/BLOX-FRONT-SWAY-...62&vxp=mtr
----------
Ah non je crois que c'est plutot le deuxieme modèle : http://www.ebay.com/itm/PROTHANE-8-401-F...23&vxp=mtr Sac
----------
Bon alors tu votes "1" ou "2" LOL ?
Voila le 2 Wink c'est classique barre stab avant eg
Parfait, merci Wink
La barre avant que j'ai récupéré est censé être une MB6 mais en la mettant à coté de celle de Niavlysj (une Mb6 aussi), ça n'est pas la même...
J'ai acheté des biellettes pour EK donc quand ça sera monté je verrai bien!


[Image: sbbss_imagesia-com_116ut_large.jpg]
(07-09-2015, 10:05:11)Khachou86 a écrit : [ -> ]La barre avant que j'ai récupéré est censé être une MB6 mais en la mettant à coté de celle de Niavlys (une Mb6 aussi), ça n'est pas la même...
J'ai acheté des biellettes pour EK donc quand ça sera monté je verrai bien!


[Image: sbbss_imagesia-com_116ut_large.jpg]

Merci de ton retour, c'est étrange, il y aurait 2 barres différentes Confused ... La mienne ne devrait pas tarder à arriver on verra bien Cool
s'il y a deux barres différentes, il doit aussi y avoir 2 type de triangle inférieur
Pages : 1 2 3 4 5 6 7