Japan Car

Version complète : [FAQ] Diamètre Barres Anti-roulis OEM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7

faburisu

Sac
CIVIC 88-89 - EC9
Av: 18mm
Ar: Absente

J'ai précisé 88-89 (Ph.1) parceque je ne sait pas si elle sont differente sur ph.2 Wink
Si quelqu'un a un Ec phase 2 et qu'il peut vérifier ça, nickel. Sinon j'aurais bientot confirmation par quelqu'un d'autre.
faburisu a écrit :J'ai une avant origine EJ2 et j'ai beau mesuré plusieurs fois j'ai 18mm et pas 19 ! Différent suivant les année ? :o

N'ayant pas de confirmation d'autres membres à 100%, je corrige avec ton info directement modifié.


Nippon_Racer a écrit :CIVIC 88-89 - EC9
Av: 18mm
Ar: Absente

J'ai précisé 88-89 (Ph.1) parceque je ne sait pas si elle sont differente sur ph.2 Wink
Si quelqu'un a un Ec phase 2 et qu'il peut vérifier ça, nickel. Sinon j'aurais bientot confirmation par quelqu'un d'autre.


Au TOP Yes

Je rajoute tes infos dans en première page, par contre tu as possibilité d'avoir confirmation pour une phase 2 ? (connaissance, potes...)

Merci à tous pour vos infos
Oui j'attend de chopper un pote qui en a un. Dès que j'ai confirmation je post ça Wink
Nippon_Racer, :top: un grand merci à toi
Y'as pas de soucis Wink

Réponse dans la semaine logiquement.
Comme dit, si ec ph.1 en 18 à l'avant, de même que toutes les 4G, alors ec ph.2 aussi... Mais à confirmer.
Bon, je n'es pas pu chopper mon pote qui aurait pu regarder ça. J'en es parlé autour de moi, une personne d'un forum devait regarder ça cet semaine, mais faute de temps il n'as pas pu .. Il devrais regarder ça ce week end si il y pense Wink

Mais comme l'as dit momosega, sur toute les 4G, il n'y a pas de difference entre chaques phase donc ça devrait être indentiques.. Mais je préfere vérifier que dire des bétises Wink
Nippon_Racer, c'est exactement le raisonnement qu'il faut avoir. Regarde les pages précédentes de ce post, tu verra que beaucoup de ''on-dit" sont tombé.

Nippon_Racer, merci à toi en cas de persévérer dans la recherche de la vérité LOL


[Image: x-files.gif]
Merci du compliment Smile

Je trouve ça tout à fait normal.
L'entraide et le partage entre passionné est le but premier d'un forum je crois Wink Et c'est sûr que les "on-dit" ne nous mènerons pas loin.. D'où la persévérance dans cette recherche LOL
Bon, toujours pas de nouvelles de la personne Neutral
Donc je regarderais ça de moi même à la casse. Mais j'en parle quand même autour de moi au cas où Wink
Tout compte fait, la personnne m'as répondu. Mais entre temps j'avais déjà regardé à la casse. Donc c'est bien 18mm Ph.1 et Ph.2 Big Grin
Maintenant, c'est sur Smile
Nippon_Racer, NI-QUEL

C'est cool de t'être cassé le cul pour nous confirmer à 110% se que l'ont pensaient déjà, mais au moins maintenant c'est sure ! Wink
Merci, mais c'est normal Smile
Les propriétaires d'ACCORD n'ont pas de pied à coulisse ??? lol
On commence les compatibilités ?
Les compatibilité serait cool hippy

Pour ma part j'avais vendu une barre AV itr eudm pour un del sol eg2.
Le mec avait réussit a la monter mais je sais pas si bolt on ou pas.
Cool ce post!!

Es ce que qu'elqu'un a déjà mis une barre de concerto en 24mm sur un EE
Sympa le lien c'est un bon début reste a voir si en version EUDM c'est identique.

Civic (Si/SiR)........92-95...........22.0mm.........No rear bar. Shock

CIVIC 92-95 - EG6
AV: 22mm
AR: 15mm
Passé en FAQ .

Merci Kounkoun Wink
Kagotani_racing a écrit :Cool ce post!!

Es ce que qu'elqu'un a déjà mis une barre de concerto en 24mm sur un EE

Avant ou ar ? Ar, seules celle de ROVER GTi 16 sont plus grosse Wink
Je précise de Rover série 200, je viens de démonter une 416 GTi pour moteur/boite, et la barre AR fait 16mm.
possibilité de mettre ca en faq ou post it svp!!??

edit vu que c'est fait...

question: la barre ek4 26 mm et plus grosse que l'itr 24 mm mais pourquoi??
barre avant de MB6 = 26mm
ah oui et aussi barre av d'ek4 se monte sur del sol car plateforme eg donc barre av eg bolton ek?
Je confirme sur EJ2 : 19 à l'avant (et non 18 comme indiqué).
Arrière : absente
Jared62 a écrit :Arrière : absente

Ça me fait penser : absente aussi à l'arrière sur MC2 (MB6 break), mais on peut en mettrr une de MB6 ou mieux de MG ZS (20mm)
ralphmalph, moultipass, edité ! Wink Merci
Désolé de mon absence , mais me voila de retour.

Merci à RB26DETTvs2JZ pour le boulot d'édition.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7