Japan Car

Version complète : differentiel kaaz 2 voix
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salaut a tous, je voudrais savoir si possible
si mon differentiel kaaz 2 voix est reglable ou pas .?
en mode drift, il ne fait pas auto-bloquant
vu le prix que sa coute sa fout les boules Confused

merci
il faut taré le blocage, soit par ajout de disques, soit par precontrainte des fameux disques.

c'est lequel?

1,1.5 ou 2 voies?
j ai le 2 voies ...
ça ne bloque pas a quel moment?
au demarrage, je braque, j'accelere, et sa patine, mais qu une seul

si je tourne a droite , la roue arriere droite va burner mais la roue arriere gauche est a allure normal
il etait livré deja monté?

neuf ou d'occase?
je l'ai eu avec la voiture, facture du kaaz a l appuis ...
peut tu me dire ou trouver les disques a rajouter et comment si prendre ect stp merci
comment s'y prendre : comme changer un embrayage de bécane, c'est quasi-identique

ou trouver les disques : chez tout revendeur de matos Kaaz........
Oui mais il faut en rajouter combien ?
Tu connais des revendeur ?
'tain les gars, sortez-vous un peu les mains quoi.......

revendeur :

http://www.google.fr/#hl=fr&sclient=psy-...80&bih=694

technique :

http://www.kaazusa.com/tech_intro.html

c'est plus interessant d'apprendre quand on cherche par soi-même.
Moi et l anglais .....
J ai trouver un site mais plein de ref differente !
euh un deux voies c'est quand même censé bloquer à l'accel et au freinage donc si ça bloque pas y'a un soucis quelque part ...
Tu as une idee d ou sa pourrai venir ?
hs , pas monté sur la voiture , mauvais ressenti du conducteur etc...

y'a pleins de choses possibles
C'est clair qu'avant de racheter des pièces détachées, faudrait déjà s'assurer qu'il y est Confused

Il vient d'où ?
Déjà monté sur la voiture quand tu l'as eu ?
surtout qu'un deux voies ça se sent direct dans le volant donc c'est bizarre ...

un deux voies , tu sens le verouillage c'est même assez "violent" sur certaines voitures
oui deja monté, je possede la facture du pont
pis meme d origine le pont de s14a est autobloquant
je vais faire la vidange du pont car sa vien px etre de l huile ...

sur facebook taper
rit ale

puis regarder les 2 video sur mon mur, vous verrez le comportement de ma s14
ritalejlo a écrit :pis meme d origine le pont de s14a est autobloquant
Non, il est à glissement limité, mais il "bloque" pas.
ben moi je verrai pas , j'ai pas facebook
un copain a une s14a stage 3a avec pont d'origine et il bloque inpecablement
Il aurait pas échangé vos pont pendant la nuit ? Sac
Heu nan ... Lol
disques usées, mais faut ouvrir dans tout les cas......
faut il sortir le pont pour voir l'etat des disques ?
meme un lsd d'origine, ne doit pas faire le comportement que tu décris.

Un kaaz 2 voies c'est super violent, et super efficace. Le train grip tout le temps avec ce truc la !!
que veux tu dire par le train qrip tout le temps ?
ce que je veux dire c'est que ça fonctionne très bien, et c'est super violent.

Quand tu en as un, tu es au courant dès le premier virage.
cotoCRX a écrit :ce que je veux dire c'est que ça fonctionne très bien, et c'est super violent.

Quand tu en as un, tu es au courant dès le premier virage.

du genre au premier virage, le cul se met en travers ???
bha c est pas le cas pour moi ...

j espere qu en fesant une simple vidange de pont, cela reglera mon soucis !
attention a utiliser de l'huile specifique

d'ailleurs, il se peut que ce ne soit pas la bonne huile, et que ça ait flingué le jeu de disque, erreur fatal pour eux et plus souvent qu'on ne croit :roll:
j ai pris conseil chez driftshop, revendeur de diff kaaz
j ai pris de la moteur 75w90

mais en changeant l huile j ai du mal a croire qu il va se metre a bloquer.... je sais pas ce que vous en pensez mais moi je doute beaucoup !!!

puis je sortir mon diff sans deposer le pont par terre ?
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