Japan Car

Version complète : [EJ9] P'tit souci mano température huile
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Ok je vais tester ça.
Merci !!!
Voila la photo de ma plaque, est-ce que ça peut venir de l'écrou qui touche la durite ?? Pourtant c'est pas conducteur ?

[Image: 20099849cca698301cf406ee9f93eec16ae003f6.jpg]
Quand j'ai vissé le filtre a huile, ça a du faire bouger la plaque juste ce qu'il faut pour que ça touche.
Je pense que ça doit venir de là, à votre avis.
Mon mano, branché comme toi, déconnait cet été... La cosse coincée par le boulon ne faisait pas bien contact ou le faisait de temps en temps, et ça me donnait des infos erronées...

Bref, tout ça pour dire que j'ai ajouté des rondelles de part et d'autre de la sonde, remis l'écrou, et serré et depuis, RAS!! Wink
Ok merci, je vais voir ça alors.
Le top , rondelle , rondelle éventail et écrou , t'es tranquille avec les vibrations ..
(29-10-2014, 19:46:41)*BrUnO* a écrit : [ -> ]Le top , rondelle , rondelle éventail et écrou , t'es tranquille avec les vibrations ..

Exact Bruno!! Big Grin
Complètement zappé de répondre !
Du coup c'était bien l'écrou qui touchait la durite qui devait gêner car après démontage du filtre à huile et repositionnement de la plaque sandwich, ça marche nickel.
Merci à vous ! A +
Pages : 1 2 3 4