Japan Car

Version complète : [Civic] mon ed7 circuit....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
MDR et pour passer ton faisceau dans la gaine, tu as enlever les fils des broches ??
non car comme pour la plupart il me fallait soit raccourcir soit rallonger certains fils ca c'est fini epissure, et soudure, gaine thermo, et re gaine sur le faisceau
bon beh je sais ce qu il me reste a faire pour gainer proprement mon faisceau LOL
:amen:

Quel boulot extraordinaire ! J'avais loupé ton post, mais quelle qualité ! Shock

PS : j'adorais le tableau de bord avec uniquement la partie supérieure ! Wink
papa_ep3 a écrit :bon beh je sais ce qu il me reste a faire pour gainer proprement mon faisceau LOL

Sinon tu les "dépine" .

C'est long, faut bien repérer etc, mais c'est nicekl Yes
j'adore ton explication rb!
le pire c'est qu'en plus on comprend ce que tu veux dire!!!!
RB26DETTvs2JZ a écrit :
papa_ep3 a écrit :bon beh je sais ce qu il me reste a faire pour gainer proprement mon faisceau LOL

Sinon tu les "dépine" .

C'est long, faut bien repérer etc, mais c'est nicekl Yes

il faut juste un tournevis de precision ou il est un outils special pour ca ?? j avais testé deja mais j y laissé le bout des doigts LOL
juste un petit tournevis plat

du coup ce soir je me suis mis sur mon systeme de ventilation

d'abord un petit ventilo de chez oreca

[Image: dscn8043.jpg]

un peu de carbone pour aller avec

[Image: dscn8042.jpg]

assemblage pour faire une sorte de caisson dans lequel viendra le radiateur de chauffage et l'air chaud sera ensuite evacué via le petit ventilo puis par un boa qui sera raccordé a la buse de desembuage du haut du tableau de bord

[Image: dscn8044f.jpg]

positionnement dans la voiture

[Image: dscn8046k.jpg]

reste a faire les fixations et les branchements ......
bien vu ce petit montage! Yes
bien bien bien tout ca msieur !!!!!!
bon pas grand chose de nouveau car j'attend qelques pieces pour finir l'interieur et la remettre sur ses roues
en attendant j'ai besoin de vous!
et je vous donne l'occasion de participer a votre maniere a mon projet
j'ai envie de me taper un petit delire apres avoir bien tripé sur cette photo

[Image: g29y.jpg]

donc si vous avez des stickers sympa vous pouvez me les faire parvenir et participer ainsi au "projet"
mes coordonnées en mp ;-)
ah ouais sa c'est bien délire comme idée! LOL Join
bonne idée " américaine ", j'adore l'arceau laissé brut de rouille !
vtecspirit a écrit :bonne idée " américaine ", j'adore l'arceau laissé brut de rouille !

lol euh l'idée c'etait les stickers je suis pas trop fan de l'arceau!!!!
Mdr !! ouioui j'avais compris, c'est une expression de passage sur grenoble, c'est koebi l'americain qui la véhicule.

Bon en tout cas grace a toi indirectement, je soude a l'atal5 et comme c'est trop bon, je me régale !
j'ai fait mon aile avant droite comme ça et egalement une petite partie de sous le capot. j'aime bien cette idée
met nous une petite photo tiens s'il te plait voir ce que ca donne!

et surement quelques news ce we car j'ai recu 2 petits colis des us ce midi....
ca va avancer!!!!!!!
avec plaisir mais je suis une grosse quiche je sais meme pas posté une photo..en cas envois moi ton mail par mp, et je t'envois ça demain.
voila l'aile de stunt man
;-)
merci

[Image: cimg4057o.jpg]



allez des news de l'avancée

deja un petit coup de jeune aux phare avec leur globe jaune

[Image: dscn8074.jpg]

j'enleve la vitre

[Image: dscn8075.jpg]

et je supprime le globe jaune et j'en profite aussi pour intsaller la veilleuse dans le phare

[Image: dscn8076.jpg]

puis remontage de la glace et remontage sur la voiture

[Image: dscn8077.jpg]

je prends aussi un moment pour fixer la batterie derriere le siege conducteur

[Image: dscn8079.jpg]

puis reception de petits colis bien utiles pouir finir la voiture avec deja un coupe circuitet du liquide de frein haute temperature

[Image: dscn8080.jpg]

et les silent bloc des bras arriere superieurs que j'attendais

[Image: dscn8081.jpg]

[Image: dscn8082.jpg]

et les voila montés

[Image: dscn8083b.jpg]

et donc remonatge enfin du train arriere

[Image: dscn8085e.jpg]

purge des freins, remontage de l'echappement et ca y est enfin elle est sur ses roues!

[Image: dscn8093d.jpg]

reste plus qu'a mettre l'huile de boite pour aller faire un petit essai......
jolie vraiment. tu bosse super vite!
:lov: :lov: :lov: :lov:

Vivement la suite Wink
chapeau l'artiste!!! du grand euroblack!!!!
nipponracer a écrit :chapeau l'artiste!!! du grand euroblack!!!!

Mathieu, t'es vivant !!! Quelle bonne nouvelle ! Big Grin
merci ;-)
nippon racer tu repasses quand tu veux!!

surement des news ce we ....
ca avance mais chut................
je viens de parcourir tout ton poste ..RESPECT tu la connais par coeur ta caisse niveau moteur tu pense faire quoi ??
Tout est parfait.... sauf la suppression des globes jaunes Mr Green
Non je rigole, question de goût, et sur du blanc, c'est sans doute mieux sans !
Par contre j'espère que tu les as pas cassé, et que t'as pu les enlever proprement 8)
merci
ctr full white pour le moment le moteur reste stock pour cette année histoire de se faire deja plaisir pour l'année prochaine j'aviserai si je le prepare un peu ou par sur autre chose....

koebi lol oui je les ai demontés mais je crois qu'ils sont partis a la poubelle mais j'en ai d'autres si tu en cherches ;-)
euroblack, super taf, elle pète ton ED, vivement l'essai routier, sa va te faire du bien je pense de rouler avec Wink
superbe taf Smile
euroblack a écrit :merci ;-)
nippon racer tu repasses quand tu veux!!

surement des news ce we ....
ca avance mais chut................

avec plaisir, je suis entrain de faire le même genre de boulot que toi avec du retard et je dois avouer que ton topic est une bonne source d'inspiration!!! pour l'instant j'en suis a l'arceau que je me fais en tube de 50x2 que j'ai du mal a me procurer d'ailleur!! tu as utilisé quoi comme diamètre toi?
également sur les cintrages, j'e, suis au calcul des rayons de courbures!! c'est vraiment la merde pour que tout tombe au poil, la aussi un grand bravo a toi, on bave quand on ne sait pas et on bave encore plus quand on est entrain de le faire!! mdr

bref, on se retrouvera peut etre sur un circuit!! bon courage pour la suite, et régale nous encore d'images, de gadgets et de system D de qualité!je suis ton topic avec grande attention


remy c a écrit :
nipponracer a écrit :chapeau l'artiste!!! du grand euroblack!!!!

Mathieu, t'es vivant !!! Quelle bonne nouvelle ! Big Grin
oui il parrait que la mort n'a pas encore tapé à ma porte!!^^ des nouvelles des ch'tis me ferait grand plaisir d'ailleur! au passage, fellicitation a dick et toi pour le travail abattu sur ta civic!

(hs off)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16