Japan Car

Version complète : [47- Agen] Jap dans Lot et Garonne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
ek powaaaaa, c'est qui qui a un B20?
Une Accord ou une Lude?
moi je pencherais plutôt vers un B18 voire B16 Stroké...
lug19 a écrit :ek powaaaaa, c'est qui qui a un B20?
Une Accord ou une Lude?

le-toms a écrit :moi je pencherais plutôt vers un B18 voire B16 Stroké...

perdu tout les deux c'est une civic coupé qui a le swap B20 avec tout ce qui va bien et elle envoi du lourd....
Voila le swappeur fou LOL

En espérant être plus nombreux la prochaine fois! Même si je sais par expérience, qu'être trop...bah c'est pas top non plus :P
Ah ben bien sûr da_sherminator!!
Je me rappelais plus que t'étais du 47 aussi!
T'es le seul B20B que je connais LOL! Smile
Si je suis le-toms, tu me fais tester, obligé!!! :crzy:
Wink
No soucy
Bon bah, on aura surement moins de chance de croiser/recroiser nos routes un jour :o

Agen fini pour moi, je retourne sur Bordeaux...Je me suis séparé hier soir de ma copine, alors retour au bercail provisoirement, ensuite on verra mais ca ne sera ptete plus le lot et garonne.

En tout cas, c'était sympa et convivial Wink
da_sherminator a écrit :Bon bah, on aura surement moins de chance de croiser/recroiser nos routes un jour :o

Agen fini pour moi, je retourne sur Bordeaux...Je me suis séparé hier soir de ma copine, alors retour au bercail provisoirement, ensuite on verra mais ca ne sera ptete plus le lot et garonne.

En tout cas, c'était sympa et convivial Wink




A merde! Sad Désolé pour ta copine et toi.


Sinon pour le resso sur Agen,si tu restes sur Bordeaux,tu pourras toujours venir a un rasso ou deux par an.Bordeaux n'est qu'a 1h30 après tout. Wink
Merci.

Oui effectivement, c'est vraiment pas le bout du monde Wink
a merde dsl pour toi!!! mais comme dis EG6vti tu peux venir c'est pas loin on se recroisera surment!!

a bientot!
Merci à toi, a bientot les mecs Wink
RASSO LE 19 JUIN A partir de 21H à Carrefour AGEN!!!!! N'oubliez pas!!
ek powaaaaa a écrit :RASSO LE 19 JUIN A partir de 21H à Carrefour AGEN!!!!! N'oubliez pas!!



On oublie pas,on oublie pas! Wink
Bon tout à l'heure en m'arretant a un tabac pour un pote, j'ai vu une 200sx (s13) noire se garer derrière moi du coup j'en ai profité pour accosté le gars un peut a l'arrache je lui et parlé des rassos je lui est dit de passé au prochain donc peut être on aura la chance d'avoir une personne en plus peut être quelqu'un le connait
-s13 noire jante nismo lisseret rouge
Bref, en tout cas il avait pas l'air d'être au courant des rassos. ^^'
koko47 a écrit :Bon tout à l'heure en m'arretant a un tabac pour un pote, j'ai vu une 200sx (s13) noire se garer derrière moi du coup j'en ai profité pour accosté le gars un peut a l'arrache je lui et parlé des rassos je lui est dit de passé au prochain donc peut être on aura la chance d'avoir une personne en plus peut être quelqu'un le connait
-s13 noire jante nismo lisseret rouge
Bref, en tout cas il avait pas l'air d'être au courant des rassos. ^^'



Ouais ca serait cool qu'il vienne. Wink
je l'ai vu une fois deja sur la route, ça fais 2 fosi aussi que je vois une Prelude rouge completement tuning immatriculée 47 je crois! Quelqu'un connais?
c quand le prochain rasso?
ek powaaaaa a écrit :RASSO LE 19 JUIN A partir de 21H à Carrefour AGEN!!!!! N'oubliez pas!!
DAV a écrit :c quand le prochain rasso?


Tu fais exprès la non? LOL c'est marqué assé gros un peu plus haut quans même. Wink
présent ce samedi avec la s13 .... en mode rodage bien avancé . peu etre meme fin d'ailleurs.
streetbike a écrit :présent ce samedi avec la s13 .... en mode rodage bien avancé . peu etre meme fin d'ailleurs.



Aaaaa c'est bon ca! Big Grin Si tu pouvais rameuter quelque Toulousain avec toi ca serait cool aussi. Wink
eg6-vti a écrit :
DAV a écrit :c quand le prochain rasso?


Tu fais exprès la non? LOL c'est marqué assé gros un peu plus haut quans même. Wink

c est quand le prochain rasso? au faite

LOL

bon si streetbike vien avec sont monstre je vient voir la bestiole Twisted :argb:
DAV a écrit :
eg6-vti a écrit :
DAV a écrit :c quand le prochain rasso?


Tu fais exprès la non? LOL c'est marqué assé gros un peu plus haut quans même. Wink

c est quand le prochain rasso? au faite

LOL

bon si streetbike vien avec sont monstre je vient voir la bestiole Twisted :argb:



Allé c'est parti,ca sent la reprise a plein nez ca! LOL


streetbike il faudra que tu me refasse faire un petit tour dans ton missile. Wink Quand j'étais monté dedan elle faisait dans les 400 c.v il me semble.
eg6-vti a écrit :
DAV a écrit :
eg6-vti a écrit :
DAV a écrit :c quand le prochain rasso?


Tu fais exprès la non? LOL c'est marqué assé gros un peu plus haut quans même. Wink

c est quand le prochain rasso? au faite

LOL

bon si streetbike vien avec sont monstre je vient voir la bestiole Twisted :argb:



Allé c'est parti,ca sent la reprise a plein nez ca! LOL


streetbike il faudra que tu me refasse faire un petit tour dans ton missile. Wink Quand j'étais monté dedan elle faisait dans les 400 c.v il me semble.




400 chevaux ?!
koko47 a écrit :400 chevaux ?!

ça c'était avant...

Maintenant si tout va bien il devrait y en avoir une bonne centaine de plus...
Sans compter qu'avant de réouvrir le bloc, les 460/470 étaient là déjà...
je serai encore en mode rodage ... j'en suis à 500 bornes, me manque 1000km à faire, je fais 300km par jours avec là.

mais il me faut l'huile neuve, les bougies neuves et compagnie pour passer en mode "ON"
streetbike a écrit :je serai encore en mode rodage ... j'en suis à 500 bornes, me manque 1000km à faire, je fais 300km par jours avec là.

mais il me faut l'huile neuve, les bougies neuves et compagnie pour passer en mode "ON"


300 bornes par jours quand même! Shock Moi il me faut plus d'1 mois pour faire 300 bornes avec l'EP3 LOL
non je ne veux pas tiré contre(il et en mode rodage )(meme si je prendrai une pillule sur ) je veux juste voir sont monster

fin si on peu tiré je prend quand meme lol
DAV a écrit :non je ne veux pas tiré contre(il et en mode rodage )(meme si je prendrai une pillule sur ) je veux juste voir sont monster

fin si on peu tiré je prend quand meme lol


rhooo les types!! jamais contre un tirage de bourre!! hihi

D'ailleurs DAV, je t'ai vue une fois aux TSD 2006, tu avais 300 ch à l'époque.
Qu'as-tu fais de plus à ton joujou depuis?
(passe un lien si tu as une page perso où c'est détaillé car on est en HS là...)
DAV a écrit :non je ne veux pas tiré contre(il et en mode rodage )(meme si je prendrai une pillule sur ) je veux juste voir sont monster

fin si on peu tiré je prend quand meme lol




Semarre
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35