Japan Car

Version complète : [47- Agen] Jap dans Lot et Garonne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Bon alors ya pas foule la! on se motive un peu plus! Wink
KYO2096 sera présent avec sa 3000GT,je l'ai eu au tel. Wink
:@+ Jvé essayer de passer mais pas sur , j'ai une sortie d'un autre forum samedi , et le lendemain un rasso de sportive a Casteljaloux ... Big Grin donc a voir....je viendrais peut etre avec un pote en S3 et un RS6 .
BRUNO S4 a écrit ::@+ Jvé essayer de passer mais pas sur , j'ai une sortie d'un autre forum samedi , et le lendemain un rasso de sportive a Casteljaloux ... Big Grin donc a voir....je viendrais peut etre avec un pote en S3 et un RS6 .



Ok,fais au mieu. Wink
et ek powaaaaa il a deserté le topic Confused:
crxxx a écrit :et ek powaaaaa il a deserté le topic Confused:


Il a posté a la page avant. Wink Normalement il sera la.

crxxx pense a ta prise allume cigare si tu viens. LOL Wink
eg6-vti a écrit :
crxxx a écrit :et ek powaaaaa il a deserté le topic Confused:


Il a posté a la page avant. Wink Normalement il sera la.

crxxx pense a ta prise allume cigare si tu viens. LOL Wink

hein :!: quoi :!: elle va bien ma prise allume cigare Oops! LOL

sauf que je me tate à passer avec le 1000 GSXR et j'ai pas d'allume cigare dessus LOL
Ayant définitivement déménagé, je ne serai pas des vôtres samedi.

C'est d'autant plus dommage pour moi que j'avais adoré les 2 Civic EG.



Par contre, il me tarde de voir en photo la nouvelle Honda (Civic type R...???....) d'eg6-vti...





Ps:
Crxxx pourquoi tu ne ferais pas un Topic sur ton EG6??
BRUNO S4 a écrit ::@+ Jvé essayer de passer mais pas sur , j'ai une sortie d'un autre forum samedi , et le lendemain un rasso de sportive a Casteljaloux ... Big Grin donc a voir....je viendrais peut etre avec un pote en S3 et un RS6 .

AH des client? LOL

moi peu etre pas la, il y a le rally de villeneuve Wink
Je passerai vite fait!
CRXXXX j'ai pas deserté je suis toujours present!
Je serai la demain!!!

J'ai mon pote avec la MX3 qui vient et peut etre 2 pote a lui en mx5 et Civic de Bordeaux!
Je ne serais pas la. Amusez-vous bien :P
ek powaaaaa a écrit :CRXXXX j'ai pas deserté je suis toujours present!
Je serai la demain!!!

J'ai mon pote avec la MX3 qui vient et peut etre 2 pote a lui en mx5 et Civic de Bordeaux!

nickel 8)
Freud a écrit :
Ps:
Crxxx pourquoi tu ne ferais pas un Topic sur ton EG6??

Pas pour le moment, c'est volontaire

je le ferai surment quand la carrosserie sera refaite et qu'elle aura des jantes moins moche Oops! Wink
Alors, à quoi ressemble la nouvelle Honda d'eg6-vti??.....
Freud a écrit :Alors, à quoi ressemble la nouvelle Honda d'eg6-vti??.....



T'es bien curieu dis moi! LOL Je vais mettre mon post a jour dans les minutes a venir,tu verras bien. Wink
EDIT.
EDIT.
da_sherminator a écrit :Apercu plusieurs fois également une Ej1/2 verte, garée à proximité du 48ème RT (Agen) Wink

euh... ce ne serait pas plutôt dans ce post-là qu'il faudrait dire ce genre de choses?? :roll:
le-toms a écrit :
da_sherminator a écrit :Apercu plusieurs fois également une Ej1/2 verte, garée à proximité du 48ème RT (Agen) Wink

euh... ce ne serait pas plutôt dans ce post-là qu'il faudrait dire ce genre de choses?? :roll:

Raah...ouais Confused J'édit ca.
Bon petit RDV ce samedi !! pas mal de monde est venu c'est cool!!
Et on a enfin vu le petit jouet d'EG6-vti!! Va falloir changer de pseudo maintenant!! Yes
ek powaaaaa a écrit :Bon petit RDV ce samedi !! pas mal de monde est venu c'est cool!!
Et on a enfin vu le petit jouet d'EG6-vti!! [b]Va falloir changer de pseudo maintenant!! :yes:



Le soucis,c'est qu'on ne peut pas changer le pseudo. LOL ......... Cry

Sinon,bon petit rasso,c'est sur! Wink
et puis meme ! si tu change de pseudo, on te reconnaitra plus Wink
camryetxedos a écrit :et puis meme ! si tu change de pseudo, on te reconnaitra plus Wink


Oui c'est vrai aussi. Wink
Quelqu'un connait le proprio de la Focus RS blanche qui traine sur Agen? Enfin je dis un, y en a ptete plusieurs, mais je l'ai déja vu et j'ai reconnu le mec.

On a essayés de jouer, mais à chaque fois y avait du monde qui faisait chier LOL


J'avoue que je suis septique de voir comment ca tourne cet engin la!
kyo2096 a écrit :Le poussin en S4 berline sympatoche

Immat 06 à tout hasard? (S4 B5, Couleur canari effectivement LOL )



Ah sinon, je reviens aussi du Norauto car je cherche des baques de centrage...J'ai eu affaire à un vendeur, un Frédéric (Comme moi LOL ) mais il ne m'avait pas l'air spécialement connaisseur ou même amateur, il n'a pas réagi quand il a vu ma woature, rien.Après, c'est ptête pas le meme mec! Faut dire, que j'y suis allé avant de lire que quelqu'un taffer la-bas.
da_sherminator a écrit :Quelqu'un connait le proprio de la Focus RS blanche qui traine sur Agen? Enfin je dis un, y en a ptete plusieurs, mais je l'ai déja vu et j'ai reconnu le mec.

On a essayés de jouer, mais à chaque fois y avait du monde qui faisait chier LOL


J'avoue que je suis septique de voir comment ca tourne cet engin la!



Ca tourne pas mal y parait! LOL Surtout en reprise.Après j'ai jamais vu touner donc....Je me fie au données du magazine Echappement.Pour le vendeur,Frédéric,je le connais bien,il connait un peu les hondas (eg6-ep3) mais sans plus,c'est pas un passioné particulièrement. Wink
Ah okokokkk LOL


En tout cas, le plus important c'est que je viens de commander mes bagues de centrage. A moi la peur...un vilain klongklong à l'avg...une fois arrivé chez moi, je descend dans le garage pour vérif et roue dessérée. J'avais complètement zappé avec ces jantes, déja ca provoque souvent des vibrations, mais ca fait également porter les jantes sur les goujons uniquement et non pas le moyeu, et risque de cisaillement...et bobo LOL
Au fait, par rapport au dernier rasso:
Ca serait sympa que le proprio de l'eunos (me rappelle plus le prénom... Oops! ) me contacte au sujet de la ligne d'échappement qu'il vend!

Histoire qu'on cale ça avant le prochain rasso.

Merci Wink
je lui dit de passer sur le forum Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35