Japan Car

Version complète : [47- Agen] Jap dans Lot et Garonne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Ma mere veut pas LOL non pendant 15 jours impossible , avec les salons de l'habitat je taf du lundi au dimanche Sad mais on se fait ça quand tu veux .
ben dis moi quand tu sera libre un wkd Wink
Prochain rasso le samedi 20 Mars vers 21h!!!

En esperant une temperature meilleure que la derniere fois!!! Yes
ek powaaaaa a écrit :Prochain rasso le samedi 20 Mars vers 21h!!!

En esperant une temperature meilleure que la derniere fois!!! Yes


Présent bien sur! Wink Encore le froid c'est pas trop grave,pourvue qu'il ne pleuve pas surtout! Confused
salut à vous Wink

je viens à l'instant de découvrir ce post, je viens de lire les 6 pages et je serais peut être de la partie demain, jamais fais de rasso, enfin avec ma propre caisse
j'ai une ITR, et je vais en parler à un pote qui à une RX7 FC.
snake14 a écrit :salut à vous Wink

je viens à l'instant de découvrir ce post, je viens de lire les 6 pages et je serais peut être de la partie demain, jamais fais de rasso, enfin avec ma propre caisse
j'ai une ITR, et je vais en parler à un pote qui à une RX7 FC.



Pas de soucis! mais le rasso c'est pas demain,c'est le samedi d'après,le 20. Wink
Au fait EG6-vti , en feuilletant le bon coin, j'ai vu ta civic??? pk donc???
ek powaaaaa a écrit :Au fait EG6-vti , en feuilletant le bon coin, j'ai vu ta civic??? pk donc???

Il a craqué pour l'EP3...? 8)
Effectivement, meme si je connais pas le monsieur...J'ai bien cru comprendre qu'il souhaitait passer au K20 :P
en swap avait-il esquissé
salut
merci crxxx pour m'avoir donner l'info.
Normalement je suis pris samedi prochain .....
mais je vous tien au courant, et je souhaiterais vraiment venir à un de vos rasso !!
Wink
eg6vti;
ah ouai je sais pas pourquoi je croyais trop que demain c'était le 20... bref

salut compatriote crxxx peut etre a samedi wink
salut t'es d'ou Confused:

me repond pas "du 82" LOL

t'aurai pas tapé la bourre avec une nissan bordeau samedi dernier à montauban Confused:
ouai le 82 c'est vaste quand même lol

j'ai vue l'autre post sur le fofo de honda.itr à ce sujet, j'ai posté un com parce que effectivement j'ai tapé une grosse bourre sur la rocade la semaine dernière mais c'était une M3 E36 immatriculé 32, il a eut du mal faut dire lol, mais bon une fois lancé il m'a assez bien passé. Faut dire que c'est quand même un 3.2l je sais pas si c'était le 280 ch ou le 321 ch.
snake14 a écrit :ouai le 82 c'est vaste quand même LOL

N'empeche que tu ne m'a pas repondu Big Grin

snake14 a écrit :j'ai vue l'autre post sur le fofo de honda.itr à ce sujet, j'ai posté un com parce que effectivement j'ai tapé une grosse bourre sur la rocade la semaine dernière mais c'était une M3 E36 immatriculé 32, il a eut du mal faut dire lol, mais bon une fois lancé il m'a assez bien passé. Faut dire que c'est quand même un 3.2l je sais pas si c'était le 280 ch ou le 321 ch.

est ce qu'elle était bleu Confused: (la bm) si oui c'est pas une M3, elle est bien immat 82 (tu as peut etre mal vu) mais c'est le meme gars il a deux voitures. c'est un pote

T'es inscrit sur le forum itr toi Confused: si oui t'es angel Confused:
Et vous le faite ou ???? Sur Agen ??? Join
Crxxx; je suis certain que c'était une BM E36 M3 noir immat 32 j'ai l'oeil furtif wink

ouep je suis inscrit sur itr et mon pseudo c'est angelhhitr et mon prénom angel wink et j'habite mtb même
OoXpGoO a écrit :Et vous le faite ou ???? Sur Agen ??? Join




Oui,parking de Carrefour vers 21h. Wink
snake14 a écrit :ouai le 82 c'est vaste quand même LOL

j'ai vue l'autre post sur le fofo de honda.itr à ce sujet, j'ai posté un com parce que effectivement j'ai tapé une grosse bourre sur la rocade la semaine dernière mais c'était une M3 E36 immatriculé 32, il a eut du mal faut dire lol, mais bon une fois lancé il m'a assez bien passé. Faut dire que c'est quand même un 3.2l je sais pas si c'était le 280 ch ou le 321 ch.


si c est la 3,2L elle fais 321cv sinon

la 280cv c est la 3,0L
DAV a écrit :
snake14 a écrit :ouai le 82 c'est vaste quand même LOL

j'ai vue l'autre post sur le fofo de honda.itr à ce sujet, j'ai posté un com parce que effectivement j'ai tapé une grosse bourre sur la rocade la semaine dernière mais c'était une M3 E36 immatriculé 32, il a eut du mal faut dire lol, mais bon une fois lancé il m'a assez bien passé. Faut dire que c'est quand même un 3.2l je sais pas si c'était le 280 ch ou le 321 ch.


si c est la 3,2L elle fais 321cv sinon

la 280cv c est la 3,0L
exact Wink

samedi 20 je ne serai pas là je viens de me rappelé que j'avais déjà un truc de prévu...shit....
j'ai appris hier soir par ma femme que samedi soir ont étaient invité à un anniv chez une de ces copines donc pour ma part il y a tres peu de chance que je m'esquive pour venir vous voir Cry
crxxx a écrit :j'ai appris hier soir par ma femme que samedi soir ont étaient invité à un anniv chez une de ces copines donc pour ma part il y a tres peu de chance que je m'esquive pour venir vous voir Cry



Putin dommage!essaye de négocier! Confused
ça va j'ai encore 5 jours pour trouver une solution Wink

surtout qu'en plus j'ai informé plusieurs personnes de ce nouveau rasso, ça me ferai chi*r de pas les voir Confused
crxxx a écrit :ça va j'ai encore 5 jours pour trouver une solution Wink

surtout qu'en plus j'ai informé plusieurs personnes de ce nouveau rasso, ça me ferai chi*r de pas les voir Confused



A oauis si tu nous ramène du monde c'est encore mieu! Wink Essaye de faire au mieu pour venir.
Et sinon si on vient pas en jap' on peut pas venir ? LOL comme eg6 l'avait dit si çan derange qu'il y est des non jap' on vient pas , ou on se melange pas LOL
Non ma chaufer pas jvé sortir la jap' sinon 8) LOL
PRIVATE JOKE .
BRUNO S4 a écrit :Et sinon si on vient pas en jap' on peut pas venir ? LOL comme eg6 l'avait dit si çan derange qu'il y est des non jap' on vient pas , ou on se melange pas LOL
Non ma chaufer pas jvé sortir la jap' sinon 8) LOL
PRIVATE JOKE .



Bruno commense pas a foutre le bordel hein! LOL J'ai jamais dit que je voulais pas que les non jap ne vienne pas,j'ai juste marqué que moi perso j'aurais voulu que ca reste plus jap que ca,car le titre du post, c'est "rasso jap".Après on va pas en faire une affaire d'état.Le sujet a deja été traité sur le post,ca a commensé a partir en sucette,et heuresement les modos on fait le ménage avant que ca dégénère trop et que le post soit locké!De toute façon du moment qu'il y ya une bonne embiance,pas de fouteur de bordel,jap ou pas jap c'est deja très bien! Wink
Ah bon ça va alors , j'ai du mal lire LOL
Bon alors qui sera pésent ou pas ce samedi?
Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35