Japan Car

Version complète : Photographe recherche voiture jap, page 1 et 3 mes photos
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Bonjour à tous.
Etant photographe amateur je recherche des voitures à photographié sur le département, je peux évidemment me déplacer.
Je ne peux fournir de rémunérations étant étudiant, je vous fournirais par contre les clichés.
Il peut toujours être intéressant d'avoir de beaux clichés de son auto!
J'espère avoir des réponses rapidement.
Merci!
ça le fait!Wink
Hésite pas à poster quelques photos pour attirer les gens Wink
kevbiker63 a écrit :Je ne peux fournir de rémunérations étant étudiant, je vous fournirais par contre les clichés.

En général c'est pas plutôt les photographes qui sont payés ? Shock
En fait tout dépend, si la demande vient du photographe c'est lui qui doit rémunerer , si la demande provient d'une personne extérieur c'est la personne en question qui doit rémunérer le photographe.
Mais pour moi ce n'est pas un moyen de me faire de l'argent juste de prendre du plaisir.
Je peux vous postez des clichés que j'ai fait mais ce ne sera pas des voitures.
Salut Kev !

Moi je serai interessé la prochaine fois que je suis dans ma famille du coté de Riom... sinon je suis de Grenoble... donc pas possible.

mon petit APN est un poil juste... du coup, c'est interessant Smile

A++ je te tiens au courant.
kevbiker63 a écrit :Je peux vous postez des clichés que j'ai fait mais ce ne sera pas des voitures.
Blonde ou brune? LOL
Nan vu le pseudo je pense qu'il s'agit de bécanes Wink
kevbiker63 a écrit :En fait tout dépend, si la demande vient du photographe c'est lui qui doit rémunerer , si la demande provient d'une personne extérieur c'est la personne en question qui doit rémunérer le photographe.
Mais pour moi ce n'est pas un moyen de me faire de l'argent juste de prendre du plaisir.

Exact ... enfin une personne qui connait les regles de ce job ..Wink..

Et cool si c'est pour le plaisir ... je fais un peu la meme chose que toi .. et c'est le pied..Yes...
Hum en vrai j'ai un peu de tout en photo, pas mal de photo avec ma chérie Big Grin qui me sert de modèle. Et autrement pas mal de photo de paysage et nature morte.
Et charlyCRX pas de souci de tu peux prendre mon adresse msn sur ma page.
En tout cas je trouve que les personnes de ce forum sont beaucoup sympas que sur la plupart des forums auquel j'ai pris par c'est vraiment agréable Big Grin
Ben passe au rasso sur Clt Frd début juillet Wink

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=157864
Je vais y passer je pense, mais bon faut faire ça une aprem que je puisse shooté Big Grin
je veux bien si tu veux hésite pas à me contacté Wink
kevbiker63 a écrit :Hum en vrai j'ai un peu de tout en photo, pas mal de photo avec ma chérie Big Grin qui me sert de modèle. Et autrement pas mal de photo de paysage et nature morte.
Big Grin

alleeeeer poste tes photos hein ....LOL....Sac..
Alors petite photo d'une voie ferré:
[Image: dsc00220km.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

Un petit portrait de ma chérie pris sur le vif Big Grin
[Image: dsc00347wj.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
très belles photos, effets de flous nickel ! vivement que je mette le Rex devant ton objectif.
kevbiker63, très sympa ces 2 photos ..Wink..
Merci beaucoup Big Grin
Je vous en met deux de plus pour la peine.

Un couché de soleil dans notre jolie région d'auvergne.

[Image: mini_831823DSC00538.jpg]

Et le ciel rougeâtre un fois le soleil couché.

[Image: mini_649675DSC00672.jpg]
Cliquer pour les agrandir Smile
No problemo pour moi Wink
Qu'est que ta comme voiture Muse63?
Moi aussi ça me plairais de faire un shooting de ma voiture
Une integra type R Wink
Moi aussi, ça me plairait assez!!!
A voir pour le rassemblement de Clermont-Ferrand!!
Et bien écoute tout ceux qui désiré une séance photo pour leur voiture, qu'il prenne mon msn.
Je suis intéressé par toute voiture japonaises.
Et voilà j'ai envoyé des mails au personne intéressé Big Grin
Si ça te dit de t'entrainer, j'organise un rasso Celica au Puy-en-Velay (43) autour du 14 juillet.
Et le dimanche 18 on fait l'expo des voitures sur la place principale en fin de matinée. Environ 20 voitures de toute la France (et Belgique) prévues.
Tu pourrais avec plaisir donner libre cour à ta passion si ça te dis ! Wink
Okay écoute je verrais ça, peut être que je viendras.
Parce que sa me fait 150 bornes Smile
sympa les photos Wink
Sympas tes petites photos c'est clair !

Passe au rasso, et tu pourras t'exercer au plus grand bonheur de tous les participants Wink

A mon avis quand ma titine sera fin prête, je solliciterai tes services ^^
Pages : 1 2 3 4 5