Japan Car

Version complète : Photographe recherche voiture jap, page 1 et 3 mes photos
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Bonjour à tous.
Etant photographe amateur je recherche des voitures à photographié sur le département, je peux évidemment me déplacer.
Je ne peux fournir de rémunérations étant étudiant, je vous fournirais par contre les clichés.
Il peut toujours être intéressant d'avoir de beaux clichés de son auto!
J'espère avoir des réponses rapidement.
Merci!
ça le fait!Wink
Hésite pas à poster quelques photos pour attirer les gens Wink
kevbiker63 a écrit :Je ne peux fournir de rémunérations étant étudiant, je vous fournirais par contre les clichés.

En général c'est pas plutôt les photographes qui sont payés ? Shock
En fait tout dépend, si la demande vient du photographe c'est lui qui doit rémunerer , si la demande provient d'une personne extérieur c'est la personne en question qui doit rémunérer le photographe.
Mais pour moi ce n'est pas un moyen de me faire de l'argent juste de prendre du plaisir.
Je peux vous postez des clichés que j'ai fait mais ce ne sera pas des voitures.
Salut Kev !

Moi je serai interessé la prochaine fois que je suis dans ma famille du coté de Riom... sinon je suis de Grenoble... donc pas possible.

mon petit APN est un poil juste... du coup, c'est interessant Smile

A++ je te tiens au courant.
kevbiker63 a écrit :Je peux vous postez des clichés que j'ai fait mais ce ne sera pas des voitures.
Blonde ou brune? LOL
Nan vu le pseudo je pense qu'il s'agit de bécanes Wink
kevbiker63 a écrit :En fait tout dépend, si la demande vient du photographe c'est lui qui doit rémunerer , si la demande provient d'une personne extérieur c'est la personne en question qui doit rémunérer le photographe.
Mais pour moi ce n'est pas un moyen de me faire de l'argent juste de prendre du plaisir.