Japan Car

Version complète : Masty BB2 - manouche Engineering - jantes monté
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J'adore cette voiture, super projet! Finalement pas de préparation de l'interne (arbres a cames,...)?

1337CRX a écrit :
masty a écrit :Pas de conso d'huile anormale pour le moment, environ 1L 1.5L pour 7500Km, juste le radiateur mort mais je l'est changé.

Et 1.5L pour 7500km tu trouve ca normal ?
Moi je trouve ca normal comme tous ceux qui on un H22 ou h23...
Moi je consomme 0.2l au 1000km donc ca fait 1litre tous les 5000km. Je fais la vidange tous les 5000km maxi.
J'ai mis un block embiellé neuf sur une prelude d'un copain et il consomme un petit peu (je ne sais pas exactement la quantité)
Le principale est que le niveau soit toujours au MAXI et qu'elle ne fume pas meme dans les tours...
pour le moment pas de nouvelle pieces en vue je garde les sou pour la maison.
Pour suivre! :top:
Samedi remontage de la distri, du calorstat neuf et si tout vas bien après 5 mois je re-roule avec Big Grin
Sa y est elle roule enfin!

Je redécouvre ma tuture après 5 mois LOL
Post pour suivre Big Grin
Donc je re-roule avec depuis deux semaines, déjà 700 bornes de rodage et pas une seule goutte d'huile en moins!!

pour résumer ont as tout changé, et sa roule niquel.

Voici les soucis que je rencontrent depuis le remontage:

1- Voyant abs allumé au bout de quelques secondes après le démarrage (la pompe couine) donc j'ai enlevé le fusible pour par flingué la pompe...

2- Voyant 4WS qui s'allume au bout de 5 minutes de conduite, sa c'est nouveau, avant l fonctionnais nikel, je vois pas d'où sa peux venir...

3- Toujours une grosse vibration au freinage alors que les freins avant sont neuf, je me demande si le problème d'abs n'est pas lié...

4- Joint du raccord 4/2 du collecteur inox mort, la galère pour en trouver un pas trop cher...

5- en voulant changer le mat d'antenne je l'est sectionnée en plein dans le tube noir du moteur, je ne vois pas comment sortir le morceau du tube...

Sinon super content de la retrouvé enfin, elle roule bien point de vue moteur.
Avez vous des idées concernant les 4 points?

A vous! Wink
super beau modèle!!!!

j'ai le méme modèle que toi!!

je suis amoureux de ceux 2l3!!
Enfin un adepte du H23 LOL
Nan moi j'aime bien aussi, je les collectionne. Sac
Le mec a qui tu l'a achetée c'est pas un roux qui travaillait chez Honda?
Parce que... jcrois que jla voyais souvent cette voiture, et ca fait un bail que jl'ai plus vue Big Grin
au moins un H23 ou t es pas obligé de lever le capot tout les 1000Km pour remettre 50Cl d huile!

Bien joué mec .

N hesite pas à mettre des tofs !
grave j'ai encore le reflex de regarder le niveau mais sa sert plus à rien LOL

Skeilz, je l'ai acheté dans un garage Wink
C'est clair elle est plus que nickel maintenant,par contre fait gaffe des fois le chasseur fini par être la proie. Twisted
mouarf LOL

J'ai sans doute trouvé mes jantes:

[Image: 498836sw98white.jpg]

En 16x7" Wink
Allez ces roulettes,4 bonnes chaussettes et un bon droppage et ça va le faire ma poule,lache toi :top:
vivement de la voir a terre avec ces jante la!!!
sa va faire terrible!!!

super jolie la tienn en plus elle a pas bocoup de kilomètre!!

vive le h23!!!!
T'as reglé ton problème de 4WS Confused:

Quand j'étais chez Soïchiro, souvent devait on débrancher l'ordinateur 4WS pour que cela refonctionne :!:

Je sais que certains le remplacaient Confused Près de 1500 Roros en Suisse le bout Cry

Bien belle voiture, j'aime bien cette génération Yes
Tu comptes lui mettre quoi comme suce patte.. hihi
oui 4ws réparé, c'était le code 33, donc j'ai fait un reset du boitier 4WS et plus de soucis.

Pour la suce patte: tokico illumina + ressort eibach -4 Wink
Bon gros virage dans le projet!!

Je doit recevoir la réponse pour mon projet immo cette semaine.

Si sa ne se fait pas je vais me lâcher un peu sur la lude.

En effet il se peux que je récupère un H23 + sa boite de moins de 100 000km!

Ce dernier recevras quelques pièces dont voici la liste:

-AAC crower stage I
-kit kaizenspeed (suppression des arbres d'équilibrage)
-supression de la clim
-poulie de vilo allégé unorthodox
-poulie AAC réglables skunk2
-carter d'huile cloisonné moroso
-spacer blactrax
-joint d'admission hondata
-admission prelude type S avec filtre K&N
-collecteur echappement DTR
-alésage de l'entré du collecteur d'admission en 62 au lieu de 60mm
-papillon ATR ou skunk2
-volant moteur fidanza (ATR)
-supression de la vanne EGR
- pompe à huile plus costaud
-mano de contrôle pression/temp hui et temp eau
-reprog bien sur
-pont court Mfactory

Concernant le collecteur c'est celui là:

[Image: 1ssrlude421000.jpg]

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[Image: ludeapart.jpg]

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Donc voila pas une grosse prépa avec changement des internes et tout mais je pense de quoi faire un bon moulin bien sympa.

je me suis renseigner sur un compresseur (mon gros kiff) apparemment le jackson racing pour 5G passe avec pas mal de modif, j'y réfléchis sérieusement aussi:

[Image: lalayy.jpg]

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Belle pièce le collecteur :lov: :lov:
tout ça pour rattraper une civic Sac
biatch!! Sac
oui ça va le faire,ça sent les heures de boulot Wink .
Cool d'avoir des projets !

Si je peux me permettre, au point où t'en es dans les modifs t'aurais tout intérêt à passer une culasse H22 pour plein de raisons. Wink
C'est pas faux!
















...........Sac
Dégoûté,j'espère vraiment que t'aura pas à la vendre.ça commence à me mettre les b....s qu'il ai toujours quelqu'un ou quelque chose pour te mettre des bâtons dans les roues. Evil .en tout cas je suis la si t'as besoin.
cette fois c'est sur, je prend rdv au ct demain matin Wink

Plus sommeil maintenant LOL
:'(
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