Japan Car

Version complète : Masty BB2 - manouche Engineering - jantes monté
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lug19 a écrit :Et je pense que tu n'as pas encore vu ma BA414 non plus! Wink

En fait pas grand monde l'a vue ta charrette LOL
C'est clair ! LOL
En fait tu t'en sers pas, vends-la moi. Sac
nico1131, Blista, allez voir ailleurs si j'y suis.
Nico, la prochaine fois t'ira à pied à Pamiers! Sac
Vas monter ton joint de cucu va!!! LOL

Pour Atom, elle tourne tous les jours en ce moment.
Big révision de faite! Wink
Toi tu la verras ptet le 3-4! Smile
masty a écrit :Avec grand plaisir!!!

Vendredi soir je serais au rasso si tu veux vient!
Parfait j'y serai!
Tu sais si BiBص vient? Qu'on parle 3G! Smile
lug19 a écrit :
masty a écrit :Avec grand plaisir!!!

Vendredi soir je serais au rasso si tu veux vient!
Parfait j'y serai!
Tu sais si BiBص vient? Qu'on parle 3G! Smile

Au pire on fait rasso à l'intermarché de Cornebarieu, ça ira plus vite Sac
lug19 a écrit :
masty a écrit :Avec grand plaisir!!!

Vendredi soir je serais au rasso si tu veux vient!
Parfait j'y serai!
Tu sais si BiBص vient? Qu'on parle 3G! Smile

en déplacement Confused
nico1131 a écrit :
lug19 a écrit :
masty a écrit :Avec grand plaisir!!!

Vendredi soir je serais au rasso si tu veux vient!
Parfait j'y serai!
Tu sais si BiBص vient? Qu'on parle 3G! Smile

Au pire on fait rasso à l'intermarché de Cornebarieu, ça ira plus vite Sac

y'a un camp de tchétchenne pas loin si ça te tente , on pourras manger des hérissons au bord de la route Smile
je préfère le serpent grillé mais merci pour l'invitation.
Bande de psycho LOL

quelqu'un connais un hébergeur de photo sympa?

Mais tofs font environ 8Mo, personne veux mes les hoster LOL
Tu les réduit avec photoshop ou autre logiciel, non ?
Elle sont à la taille voulu 800x600 mais font mini 8Mo
Photoshop permet aussi de réduire le poids des tofs Wink
("enregistrer pour le Web" c est le nom de la fonction me semble )
Tu peux les réduire en taille avec Picture manager (pack Office) ou Picasa, avant de les héberger n'importe où... Wink
Le_NoNo a écrit :Photoshop permet aussi de réduire le poids des tofs Wink
("enregistrer pour le Web" c est le nom de la fonction me semble )

+1

Avec ça tu peux passer tes photos de 3Mo à 30ko LOL
masty a écrit :arbres à came crower stage II

Carrément ? Tu peux donc ajouter ressorts de soupapes et coupelles, le tout agrémenté d'un comportement plus pointu (VTEC style)
madeinvtec a écrit :
masty a écrit :arbres à came crower stage II

Carrément ? Tu peux donc ajouter ressorts de soupapes et coupelles, le tout agrémenté d'un comportement plus pointu (VTEC style)

Tu continues ta croisade ? LOL
LOL J'suis pas en croisade. Je trouve dommage de rendre pointu un bloc qui peut être un vrai élastique surtout pour un daily. Après chacun fait ce qu'il veut. J'avais trouvé un dyno de caterham CSR 200 (moteur Ford duratec 2.3 aussi "basique" que le H23) et franchement on peut faire des choses intéressantes avec de genre de bloc sans monter à 8000 rpm ou toucher les 100cv/L
nico1131 a écrit :
Le_NoNo a écrit :Photoshop permet aussi de réduire le poids des tofs Wink
("enregistrer pour le Web" c est le nom de la fonction me semble )

+1

Avec ça tu peux passer tes photos de 3Mo à 30ko LOL
Heu ouais enfin les logiciels que j'ai cité précédemment sont des freeware.
Mais bien sûr vous payez vos licences CS... LOL
Ouais ou alors tes photos en BMP tu les ouvres avec Paint et tu les enregistre en JPG ^^
masty, j'ai une soirée avec un DJ dans 2 mois : tu me la prêtes pour m'économiser la machine à fumée???

OK -----------------> [Image: sortirporte.gif]
Salut,

En faisant quelques recherches pour ma Prelude 4G, je suis tombé sur ton topic que j'ai parcouru. Sympa les modifs que tu envisages. Wink

Une petite question : la lame arrière d'Accord, tu l'as trouvée où ? US je suppose, car en parcourant les microfiches Honda, je crois avoir remarqué que les modèles européens n'en étaient pas équipé.

Tu aurais une adresse de site sur lesquelles on en trouve ?

Merci par avance Big Grin
Alors les modèle européen sont équipé de cette lame, je te retrouve le site quand je peux, sinon oui je l'est acheté aux US.

Lug: Fleche LOL


madeinvtec: d après une conversation avec un commercial de chez crower, sa ne le rend pas forcement plus pointu, mais bien plus plein jusqu’à 6500-7000 tours. Je le trouve rageur pour un gros bloc pourtant moi, il rechigne pas du tout à prendre ses 6500 Wink

Sinon pour le moment pas trop de budget, depuis deux semaines elle fume comme pas possible, pourtant l'huile est au max Shock


Ha si! Le vibrant est monté, le son est démoniaque Twisted

edit: pour la lame:

http://www.hondaoriginalparts.com/honda_...ock_03=320

pièce 8, 10, 11, pour ce modèle il vendent pas mais quand tu met les numéro de serie OEm il trouve les trois parties:

71502-SV4-000
71503-SV4-000
71507-SV4-000

Wink

j'ai bien envie d'adapter la lame avant de l'accord coupé 2.2ies d'au dessus, sa pourrais le faire Smile
Salut,

Super, merci pour l'info. J'étais allé voir sur ce site, mais elle me semblait non dispo. Effectivement, en cherchant par ref, finalement on peut toujours les avoir... LOL

Par contre, le prix fait mal : plus de 165€ pour les 3 bouts, sans les ports (et sans les taxes ???), aouch !! Sad

Tu l'as achetée neuve ou trouvée d'occasion ?
Occaz sur ebay us pour 60€ livré LOL
alors elle est rabaissée depuis le temps la bitch? Big Grin
Brabus a écrit :alors elle est rabaissée depuis le temps la bitch? Big Grin

elle est vendue depuis quelques mois
ouch j'avais complètement zappé ce topic Shock

Vendu depuis novembre je crois. Wink
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